En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:22:16
A quand meme !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:22:30
Comment sa va ti bien ? ^^
[smir]noff
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:34:35
tranquille . en se moment je restaure un powel toute défoncer et toi ?
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:15:24
tu la restaures comment ?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:45:43
va bientot falloir que je me rachete une planche, et j´ai pas de sous
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:21:42
moi j´achete une mini logo ou une impact ( board du magasin impact) en fin juin des > > tu voudrais une quoi ?
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:20
bon jfais un ptit 20060eme mess
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:20
Comme d´habitude, une cliché, repeinte aux couleurs de mon shop, donc 15 euros moins chere... A chaque fois differente sous la peinture !
[smir]noff
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:38:03
tu gratte pour récuperer le graph´ ^^
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:51:39
Pas besoin, qulques board-tail-nose-slides suffisent...
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:32
Allez euuuuuuuuuuuu ya personne
neo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:59:35
Moi!
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:06:50
Aaaaaaa quand meme ! Je me sens souvent seul le soir, alone au milieu du forum...
neo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:09:57
Moi aussi
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:10:32
A ben comme ça on est deux
Crashit
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:30:21
Trois !
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:05:15
4 ! ! ah nan quelques heures de retards
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:29:57
Quelques effectivement
Spankyyy
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:23:45
aujourd´hui en rentrant de cours je vois deux gars et une fille de 4eme ( même année que moic ) sur des skate , la fille faisait le ollie , gardons espoir pour que le nombre de skateur dans mon college depasse au moins 3 lol . ..