[DestructoR] Posté le 11 juin 2005 à 19:54:08
the best Passe difficile à passer Non, franchement c´est pas cool Tu l´a pétée comment ?
elle etait deja toute fissurée, j´ai fait un boneless, elle a craqué apres je lai remise droite et jai fait un gros 10 boneless et elle s´est pété en 2 ! enfin elle aura tenu quand meme 6 moix