CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:36:54

Dans mon collège on es une petite dizaine, en comptant les petis 6e qui arrivent a peine a faire un ollie...

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:00:00

Nous dans l´college on est 3... L´année derniere j´etais tout seul :p)

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:05:36

je suis tout seul . ..

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:07:06

Sa doit etre horrible d´etre tous seul, c´est quand meme plus pratique d´avoir un pote dans le meme collège qui skate...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:11:18

:oui: nous on doit être...... au moins 3 " vrai" d´ailleurs ceux avec qui je skates le plus souvent :p) et après si on comptte le nombre de " poseurs" ollaaaaaaaaa des dizaines ^^ :honte:

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:13:47

C´est horrible . ..
Personne pour rideravant les cours , personne aprés les cours , personne pour parler skate , personne pour une bonne session , personne pour matter une bonne video . ...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:21:20

:rire: c´est horrible le nombre de psoeurs qu´il ya dans mon bahut... Un jour un gars me dit, je rentre 3-6 flip, et a chaque fois que je lmui roposais de skater, il se defilait, un jour je lui ai mit une planche sous les pieds, il n´arriaviat meme pas a faire le moindre petit ollie... Evidemment, il a plein de patchs sur son sac, des grosses D3, des futes clichés...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:25:39

:rire: alala cette jeunesse t´as quoi contre les futs Cliché? :doute: j´en ai pas mais bon ^^, les D3 et les patchs LP et de marque la oui :nonnon:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:26:11

Lol pareil, nous on est 3 à skater, et pleins à dire «ouais moi je sais aussi skater», avec des D3 et toute la merde … Y´a aussi les gens qui te taxent ta planche et qui te frappent juste parce que tu skates :sarcasitc:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:28:12

pas à ce point là quand même :sarcastic:

skateman
skateman
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:02:52

lol chez moi c´est calme,ya un gars dans mon quartier qui fait du roller,alors desfois on ride ensemble...sinon je cherche des skaters de Bruxelles :content: j´en connais pas tres beaucoup..
donc,benh,voila...si vous voulez une petite histoire d´une fois ou on nous a taxés nos boards :
http://charlysk8.skyblog.com/9.html

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:38:23

fredosk85 Posté le 07 juin 2005 à 18:28:12
pas à ce point là quand même
_____________

Si si ! Un jour on été 2 à skaté sur un spot tranquille, ils arrivent à 20, ils nous prennent nos boards, puis moi je voulait pas la leur passés et ils commençaient à me frapper. :mort:

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:59:08

dans mon college on est deux skateurs a skaté , on a une niveau normal , 3 qui skatent pour se marrer et apeuprès 5 personnes qui peuvent faire un ollie , dans l´autre collège un skateur qui n´ose pas le dire qu´il skate car y a plein de cailles , enfin dans mon college aussi y a des cailles et je m´en fout je le dis quand meme et y a pas d´enmerdes lol et sinon au lycée y a 4/5 skateurs et après doit y en avoir 10 , au total une 20taine . ..

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:25:03

[DestructoR] Posté le 07 juin 2005 à 18:21:20
c´est horrible le nombre de psoeurs qu´il ya dans mon bahut... Un jour un gars me dit, je rentre 3-6 flip, et a chaque fois que je lmui roposais de skater, il se defilait, un jour je lui ai mit une planche sous les pieds, il n´arriaviat meme pas a faire le moindre petit ollie... Evidemment, il a plein de patchs sur son sac, des grosses D3, des futes clichés...

:d) :rire:

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:55:10

sur mon blog vous avez un lien pour download une ptite video de moi et mes potes : max77380.skyblog.com

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:03:07

chez nous les bons pseudos jleur fait :
- hey mec tu viens skater mercredi
- nan chui a un mariage
- samedi ?
- a un anniversaire
- dimanche ?
- un enterrement
- alors pourquoi tu t´achetes une nouvelle board ?
- attends jdois aller voir un pote ++

:-d

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:07

au faite vous avez quelle age ?

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:15:41

slt à ts! konten de vs revoir! koukou à ts

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:21:07

non je lol pour l´écriture sms. bon bah comme je le disais les mecs ( et les filles aussi) salut à tous! bon maintenant je reste ( pardonnez-moi mais je traversais ma période star wars)! et surtout salut à destructor, dédé , 666mamykiller et tous ceux que j´oublie! je suis content de vous revoir vous m´avez manqué.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:07

:salut: :-)

mamy :d) 14 ans

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment