c´est horrible le nombre de psoeurs qu´il ya dans mon bahut... Un jour un gars me dit, je rentre 3-6 flip, et a chaque fois que je lmui roposais de skater, il se defilait, un jour je lui ai mit une planche sous les pieds, il n´arriaviat meme pas a faire le moindre petit ollie... Evidemment, il a plein de patchs sur son sac, des grosses D3, des futes clichés...