En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[smir]noff
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:14:52
non la spankyyy ta jalousie reprend le dessus . moi tu croit quoi ? jusqu´ici ma mere ne ma rien payer nivo skate meme pas des pompes !
adrienOM
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:15:05
idem
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:15:43
povr mec c´est vrai que le skate prend beaucoup sur l´argent qu´on nous donne au fete
skateman
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:18:29
Hey ! j´ai oublié de dire le prix! 80 € pour les 2 paires!
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:19:37
eh be chez moi c´est 110€ la paire de fallen, jvoulais trop m´acheter celle avec des carreaux noir et blanc mais le prix
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:55
plus personne ? ???
[smir]noff
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:35:16
si moi mais je vait vous lacher pour la session du soir
adrienOM
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:47:14
smir---> on sait session dans ton bowl ou ta mini
Spankyyy
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:59:59
je pense allé faire de même sur ma flat barre . ..
[smir]noff
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:17:19
arf reuuuh je suis mort ! mini , bowl et curb
adrienOM
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:19:45
alors ta rentré quoi?
[smir]noff
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:29:57
five-o revert ( la routine quoi . ..) sur mon curb . sinon je monte de pls en plus hau sur l´ectension et bientot siwtch rock to fakie
Whypanik
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:19:05
Bourgui est revenu, c´est trop cool !
neo]
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:12:52
Depuis quelques jours déja
GuimouZe
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:43
Ah bon il est revenu ?
[smir]noff
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:14:25
mdr pas la peine de te cacher .
GuimouZe
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:51
LOL
neo]
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:47:22
Whypanik et moi sommes en train de parler à une rebelle plus que trop conne, c´ est à mourrir de rire
Spankyyy
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:59:43
tin c´est pourri j´a
Spankyyy
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:00:34
oups bug , j´ai msn 4.0 car quand je clique sur msn 7.0 sa veut pas s´afficher . .. bouhouhouhou sinon avant premiere video square demain pour moi , seance des medias et des shops . .. héhé vive les relations