Lol ouais, seulement maintenant il fait orage, enfin, il y´a que des éclairs, mais seul dans ma maisons des qu´il y´a un éclair ça fait assez flipper
Je viens d eme matter la Almost round 3
Bon, là je pense qu´il n´y a vraiment plus personne, Crashit doit dormir come un bébé
Alors Bonne nuit a tout le monde
Lol non, je mattait la Toy Machine Good and Evil
Bonne chance à ceux qui vont aller au brevet de maths de 8h30 à 10h30 Moi j´ai le stress la...
J´ viens d´ aller chercher mon bulletin: 15/20 de moyenne, et pas d´ examens d´ passage Maintenant c´ est fini pour de bon!
héééllllllaaaa ca vous va?on dirait que chui retapé donc jvai aller rouler tantot et vous?
Youpieeeee j´ai fini le BREVET, enfin en VRAIES Vacances...
J´ai reçu mes notes juste ce matin 14 de moyenne lol
j´lé ai recu hier et g ke 11 mai sa m va du momen ke j´repik pa
13.5 DE MOYENNE je suis une BIG meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
ben ça va en quelle classe c´est aussi
ben c cool 13,5 j sui jamai monter si haut moi meme si lé prof dise ke j peu
moi je sais pas encore mais math fait tout baisser,sans math je dois faire 16 ou 17 de moyenne
et chui en 3eme,je passe en 4eme l´an prochain(2eme pour les français)
prk t´es pa french blork??
non belge...
exactement fredo^^
eh ouais là j´suis en train de scanner mes caisses que j´ai dessiné avant