CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:10:55

:merci: ^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:43:32

Bienvenue :)

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
30 octobre 2005 à 07:38:55

bienvenue parmis nous tom

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
30 octobre 2005 à 09:38:22

slt tom !
oulala g tout cassé mon ordi !! i veu plus demarer !
mais mon skate lui marche toujours :ok:

-1h :sleep:

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
30 octobre 2005 à 10:19:35

:salut:

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:19:52

:salut: tout le monde! ^^

rodney55
rodney55
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:01:05

MDR ça fait longtemps que j´suis plus venu et c´est toujours aussi "désertique" :rire:

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:15:17

dis moi tom :
tu rentre le ollie ??
et c´est quoi ta board ??

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:44:26

Pour ma board : http://tom124.skyblog.com
Et je rentre pas tout a fait le ollie faut que je m´habitue un peu a ma planche!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:20

:salut: Rodney, effectivment, le forum est tres...calme.

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:03:27

bah c´est tj mieux qu´un forum super bordelique...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:04:19

Bon ba je vous quitte , j´en ai marre de trainer sur un forum délabré de part ses boulets et son flood. Je vous souhaite bonne chance :o))

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:27:07

je commence à en avoir marre! on recrer le forum on faoit tout pour qu´il redevienne comme avant et il y a des mecs qui floodent à tout bout de champs! j´me barre.j´en ais marre de ces conneries.

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:50:15

ba moi je pense que je vais faire pareil mais j´esite...
parce que la il y en a deja plein qui sont parti (drizzt,[neo,skateman vs etes ou? :snif2: )
mais c´est quand meme ac vs que j´ai apris mon premier ollie :ange:
mais depuis l´invasion des newbies ce topic est vraiment devenu nimporte quoi...

et plein d´autre diront la meme chose...

hasta luego

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:02:17

LOL destructor le 70e départ.

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:08:55

Je viens de tout upper on a enfin de nouveau un forum propre :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:00:05

C´est horrible ce forum on fini toujours par revenir. Mais là j´en ai marre ça devient vraiment galere.
Je passerai surment quelques temps pour voir ce qui s´y passe mais bon...

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:10:39

Hey Broly ne parle pas trop! broly avec tes topics a la con que tu nous lachais z´en 15par jours j´estime que tu devrais fermer ta tronche

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:46:02

ben moi j´ai plus grand chose à dire :lol: parceque le skate c´est temps ci c´est occasionel et j´ai pas trop ltemps d´en faire, et avec la reprise du lycée ca sera pire :s

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:51:10

a la la qu´est ce que vs vs voulez qu´on diz ??
dest a raison !
ca ns attir ce forum :coeur: ,c´est kom la clope !
kan ta komencé tu peu + ten passé !
pareil pour le skate :fou:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment