CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 14:12:56

Bien d'autre jeu critiqué à souhait. Je vais m'expliquer:

D'abord, je précise que j'ai beaucoup joué à l'Alpha et que j'ai jouer une bonne partie de la soirée d'hier à la Beta sur PS4

Deja, niveau du Coop, je me suis ennuyé. Tres clairement, a part le fait qu'il soit beau ARTISTIQUEMENT ( oui je précise, car ce n'est pas réaliste, c'est logique ), et bien on doit juste dégommer des gens, avancer, dégommer un Boss, avancer, et finis la mission ...

Bon ok, c'est la Beta, peut etre que le jeu final va être un peu plus varié et scénarisé, même si j'ai du mal à le croire ...

Ensuite, le multi. Aie ! Je n'ai jamais ragé autant sur un multi, a part sur COD. Et j'en ai fait des FPS ( gros joueur de Battlefield, j'ai aussi joué a Far Cry, Medal of Honor, Halo, Titanfall, Counter Strike ... ), jamais je n'ai vu un multi aussi... bisarre.

Je m'explique: Le multi n'est pas mauvais. Il n'y a pas de beug et est nerveux. Mais bordel, aucune stratégie, aucun teamplay, impossible de la jouer discret à contourner a cause de la "mini carte" vraiment mauvais je trouve, impossible de faire une série d'élimination on dirait ... Pourquoi ? A cause de mec qui on dirait possèdent des armures inpénetrable ( combien de fois je balance un chargeur et le mec n'a aucune egratinure, alors que je suis sur d'avoir bien visé a 100% ) et lui le mec il fait quoi ? Et bien il me met 10 balles et je suis mort ...

Combien de fois je suis face a un ennemi, j'engage le combat tout a fait normalement, et je me prend une roquette ou un L1+R1 ...

Franchement, le multi est vraiment ... déroutant.

Apres, peut etre que je ne suis pas fait pour ce genre de jeu, mais je trouve juste que le multi est pas franchement bien.

Je vais continuer d'y jouer, meme si les missions co-op m'ont gavé et le multi énervé et troubler ( je rappelle aussi que sur la plupart des FPS que j'ai fait, j'ai au moins 1,50 de ratio. Sur ce jeu je dois avoir 0,80 Alpha et Beta confondu, et si je parle de ratio, c'est que jouer l'objectif est franchement dispensable meme si je m'éforce a jouer, mais le fait qu'il n'y ai AUCUNE stratégie me dégoute

Donc voila, pour moi, c'est un jeu banal qui vaudra un 15/20. Dites moi vous ce que vous trouvez de bien par rapport à ce qu'on a pu voir sur d'autres jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 14:14:38

Je suis d'accord les missions de là " BÊTA " sont trop répété , j'ai dit exactement la même à mon copain : " tu tue , t'avance , puis un boss et c'est fini "

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 14:24:26

Je pense la meme chose. On dit "Beta" mais j'ai beaucoup de mal a croire que le jeu final sera bon.

Moi je comprend pas pourquoi il y a autant de bruit autour de ce jeu alors qu'il a l'air tout a fait normal, il ne se détache pas deq autres jeux...

Ah oui, j'ai deux questions:

Pourquoi les armes se ressemblent toute ? Ne pensez vous pas que si un Battlefield faisait pareil, avec 10 fois une M16 par exemple, vous ne crierez pas au scandale ?

Et pourquok parfois, une arme qui a 31 en attaque et une autre qui a 39 sont toute a fait identique, esthetiquement et au niveau des performances ? Ne pensez vous pas que si c'était comme ca sur Titanfall par exemple, vous ne crierez pas au scandale ?

Je ne comprend plus la communauté des jeux video ...

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
18 juillet 2014 à 14:42:28

Il y a toujours des avis negatifs,mais heureusement,vous etes qu une minorité...car ce jeu promets :ok:

300avjc
300avjc
Niveau 25
18 juillet 2014 à 14:46:25

[TomBRaideR] Voir le profil de [TomBRaideR]
Posté le 18 juillet 2014 à 14:42:28 Avertir un administrateur
Il y a toujours des avis negatifs,mais heureusement,vous etes qu une minorité...car ce jeu promets :ok:

Remet toi en question et accepte les critiques sur le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 14:57:44

Je suis d'accord avec l'auteur sur le coop, mais en PVP je pense que tu devrais prendre une meilleure arme et armure et t'adapter.

akaii22
akaii22
Niveau 4
18 juillet 2014 à 15:00:37

Ouais, remboursez-nous, un FPS ou on doit faire que tirer et tuer, dingue ça.

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:08:45

Trip-Connard je vais essayé, mais il n'ya que 8 niveau ...

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:08:55

"impossible de la jouer discret à contourner a cause de la "mini carte" vraiment mauvais je trouve"

J'ai pas essayer le multi mais dans Halo en s'accroupissant on n’apparaît plus sur le radar, c'est possible que ce soit le cas ici aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 15:12:58

akaii22
Posté le 18 juillet 2014 à 15:00:37
Ouais, remboursez-nous, un FPS ou on doit faire que tirer et tuer, dingue ça.

:d) Doom 1 et 2 c'est la même chose on avance on tue pourtant c'est de très bons jeux.

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:18:25

Ce qui me fait rire c'est que bon c'est un peu le même principe que borderlands. Tu avance tu tire un boss et basta et pourtant les gens critique pas. Donc arrêter de vous plaindre et attendez la sorti officiel pour voir ce qu'il vaudra. Comme tous les jeux ils y aura une communauté d'intéressé, des gros troll et puis voila. Comme CoD, ça a beau être pourri y a plein de gens qui achète. Moi déjà j'aime bien destiny pour le moment mais j'attend le sorti pour vraiment jouer au jeu.

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:20:49

je n'ai jamais jouer a Borderland ni Doom, mais faut avouer que ce jeu n'a rien d'extraordinaire

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
18 juillet 2014 à 15:21:51

C'était sur que le PVP serait de la merde déséquilibré à cause du côté "LOL G DU GRO MATOS KRO RARE ET PA TOA" hérité des MMO

austragion_2013
austragion_2013
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:24:46

Tout le monde va cracher sur ce jeu parce que c'est Ativision qui l'edite :honte: moi CoD me gave depuis 2 ans que je n'y ai pas joué et la je prend mon pied sur Destiny . Tu veux etre tranquille penard :d) PVE . Tu veux voir si tu deviens bon :d) PVP . Que du bon ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 15:26:46

Nemesis150792
Posté le 18 juillet 2014 à 15:18:25
Comme tous les jeux ils y aura une communauté d'intéressé, des gros troll et puis voila.

:d) Une critique plus ou moins objectif n'est pas un troll, un fan aveugle peut aussi troller pour défendre son jeu.

Perso en Multi compétitif je m’oriente plus vers Evolve, Destiny c'est pour le ccop principalement.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:35:55

Pour l'auteur> attend la sortie de rainbow six siege :oui:

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:36:17

PVE au bout de 2 semaine il et finis et il est tres repetitif donc bon ....

PVP vu comme c'est desequilibré et surtout sans aucun teamplay ni strategie, il sera franchement pas bon...

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:44:19

y a rien de plus mec tu as pas joué au jeu alors ... meme si tu monte pas de niveau tu debloque des chose encore

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:45:14

et puis tu n'a jamais joué a un mmo c'est pas le scenario le plus important la dedans

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:50:36

Je maintiens ce que je dis. Ce jeu va etre bon, sans plus. Et je debloque petit a petit des objets plus puissant et plus resistant, mais le fait que le multi ai moins de teamplay que COD m'enerve, et le fait que la Coop est repetitif a souhait me degoute aussi.

Rainbow six siege je connais pas mais je vais voir ce que c'est.

La vidéo du moment