Bien d'autre jeu critiqué à souhait. Je vais m'expliquer:
D'abord, je précise que j'ai beaucoup joué à l'Alpha et que j'ai jouer une bonne partie de la soirée d'hier à la Beta sur PS4
Deja, niveau du Coop, je me suis ennuyé. Tres clairement, a part le fait qu'il soit beau ARTISTIQUEMENT ( oui je précise, car ce n'est pas réaliste, c'est logique ), et bien on doit juste dégommer des gens, avancer, dégommer un Boss, avancer, et finis la mission ...
Bon ok, c'est la Beta, peut etre que le jeu final va être un peu plus varié et scénarisé, même si j'ai du mal à le croire ...
Ensuite, le multi. Aie ! Je n'ai jamais ragé autant sur un multi, a part sur COD. Et j'en ai fait des FPS ( gros joueur de Battlefield, j'ai aussi joué a Far Cry, Medal of Honor, Halo, Titanfall, Counter Strike ... ), jamais je n'ai vu un multi aussi... bisarre.
Je m'explique: Le multi n'est pas mauvais. Il n'y a pas de beug et est nerveux. Mais bordel, aucune stratégie, aucun teamplay, impossible de la jouer discret à contourner a cause de la "mini carte" vraiment mauvais je trouve, impossible de faire une série d'élimination on dirait ... Pourquoi ? A cause de mec qui on dirait possèdent des armures inpénetrable ( combien de fois je balance un chargeur et le mec n'a aucune egratinure, alors que je suis sur d'avoir bien visé a 100% ) et lui le mec il fait quoi ? Et bien il me met 10 balles et je suis mort ...
Combien de fois je suis face a un ennemi, j'engage le combat tout a fait normalement, et je me prend une roquette ou un L1+R1 ...
Franchement, le multi est vraiment ... déroutant.
Apres, peut etre que je ne suis pas fait pour ce genre de jeu, mais je trouve juste que le multi est pas franchement bien.
Je vais continuer d'y jouer, meme si les missions co-op m'ont gavé et le multi énervé et troubler ( je rappelle aussi que sur la plupart des FPS que j'ai fait, j'ai au moins 1,50 de ratio. Sur ce jeu je dois avoir 0,80 Alpha et Beta confondu, et si je parle de ratio, c'est que jouer l'objectif est franchement dispensable meme si je m'éforce a jouer, mais le fait qu'il n'y ai AUCUNE stratégie me dégoute
Donc voila, pour moi, c'est un jeu banal qui vaudra un 15/20. Dites moi vous ce que vous trouvez de bien par rapport à ce qu'on a pu voir sur d'autres jeux