Modes de jeux competitif ? La domination n'est pas un mode de jeu competitif ? Je ne dis pas que personne ne joue l'objectif, mais il n'y a aucune strategie, sur des maps de la taille de ceux de COD. On peux pas reanimer ni donner des munitions comme sur Battlefield, on peux pas donner d'indication aux allier, on peux pas contourner les ennemis, on peux que tres rarement couvrir un ennemi en faisant de la suppression pendant que lui contourne, tout le monde joue pour ca gueule est basta.
De plus, quand tu tombes face a un ennemi sur d'autres jeux, c'est ton skill, tes reflexes, ton shoot qui fait la difference quelque soit l'arme.
Sur Destiny, c'est l'armure et l'arme qui font la difference, car oui, parfois, meme en tirant dans la tete, le mec tombe en 10-15 balles. Pourquoi? Car il a un casque surbooster qui le protege des tires a la tete.
Donc le meilleur sur ce jeu sera le gros geek qui passera tout sont temps a rechercher et acheter des armures et armes de dingue, pendant que le petit novice qui en est a ca 3eme partie se fera degommer car il a une arme nul est une armure nul malgré le fait qu'il ai un bon shoot.
Je parle bien la que du Multi.
Le coop sera juste repetitif a souhait.
Donc, ce jeu deviens un jeu banal, une sorte de Call of Duty en MMO RPG futuriste avec de grosses armures, avec un multi encore plus n'importe quoi au niveau strategie qu'un vulgaire Call of duty ( j'aime pas ce jeu
) et dont le meilleur sera un gros geek qui passe sont temps pour avoir les meilleurs elements, avec un Coop vite lassant, ce qui en fait un jeu banale qui mertite 14/20