CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:25:35

. Putin chaud les mecs qui rage du pvp...

Et les gars réveiller vous on est pas sur cod, le principe d'un mmo c'est de trouver le meilleur équipements possible pour sa classe.

Deja dans le jeu rien que sur la beta on peux voir la différence entre le stuff pvp et le stuff pve.

Et les mecs qui parlent de skill, un jeu comme destiny demande beaucoup plus de skill qu'un bf ou un cod, dans destiny pour gagner un duel tu doit deja préparer ton équipements et pas juste le score de défense hein mais surtout les bonus qu'il te donne, tu doit connaître ta classe savoir comment la jouer a quel moment utiliser une compétence, connaître aussi le classe que t'as en face de toi ses points fort et faible.

La ou sur un cod ou un bf tu n'aura besoin que de connaître l'arme abusé du jeu et savoir shoot sur le mec.

C'est ça un mmo, car même avec le meilleur équipement du jeu si tu sait pas jouer ton perso tu vas te faire plier en deux

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
18 juillet 2014 à 23:29:33

+1000 Link ! :ok:

Ritmyk
Ritmyk
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:55:38

Purée link depuis le début de soirée je lis tt ces postes désespérant sans avoir la force de répondre, tu viens de me la transmettre :content:
Sérieusement les gars, des fois j'ai l'impression que vous êtes juste la pour défoncer le jeu, en sortant les plus grosses aberrations possible. Quand je vois cette nouvelle génération de joueur qui pense tt connaître du jeux vidéos car ils utilisent des mots comme framerate ou direction artistique en ne faisant que répéter ce qu'ils ont lu dans tel ou tel news... Et qu'après je lis des choses comme 'c nul c tte les mêmes armes' ou 'y a pas de skill sur le multi c'est celui qui a la plus grosse armure qui gagne' je suis totalement désespéré, c'est les gens comme vous qui font passer la communauté du jeux vidéos pour des kikoo sans cervelles.
Et je finirais en disant que Destiny c'est un mmofps. Tu sais ce que c'est qu'un fps ? Un mmo ? Alors tu sais a quoi t'attendre en jouant a ce jeu. Point a la ligne c'est pas plus compliqué. C'est comme dire 'j'ai acheté need for speed mais c'est nul des fois je gagne pas la course' sa n'a aucun sens et c'est fatiguant a la longue.

kotann
kotann
Niveau 5
19 juillet 2014 à 00:02:43

Ceux qui critiquent l'auteur pour ce qu'il dit, c'est débile, il donne un avis calmement et demande le votre...

Je n'ai pas encore joué a la beta étant sur ONE mais de ce que j'ai compris, l'auteur est un gros joueur de FPS compétitif.

De mon point de vue, les FPS compétitifs me prennent trop la tête à devoir trop réfléchir, je rentre j'ai envie de foncer dans le tas ( ou de jouer avec des potes ) sans forcement des stratégie ( du coup j'ai revendu BF4, qui est pourtant un bon jeu je trouve, mais pas pour moi )

Mais clairement le problème évoqué est le principe d'une très grosse majorité de MMOs, ce qui fait son charme ou ce qui fait fuir : devoir farm un stuff qui créer un déséquilibre ( plus ou moins conséquent selon les jeux, ici je n'ai pas pu tester.. )
Bien que l’amalgame du gros geek qui peut se stuff face au joueur lambda qui n'y arrivera jamais... Je me retrouve sur certains jeux que je connais bien et je joue de façon optimale, jouer peu et il m'arrive d'être mieux stuff que la plupart.. Et il y a une part de chance dans tout ça aussi ! ;)

Donc @ L'auteur, peut être finiras tu par aimer, mais je ne pense pas que ce soit le type de jeu qui va t'attirer, ce qui peut se comprendre !

kotann
kotann
Niveau 5
19 juillet 2014 à 00:06:03

Et oui je rejoins Link, un MMO est surtout poussé sur le theory crafting, quel stuff avec quel bonus pour la classe avec telle ou telle façon de jouer, et c'est toujours jouissif de péter des gens qui on un putain de sutff et toi pas encore, et crois moi ça arrive !
( bon sur les FPS je dis ça mais je risque de bien me faire poutrer étant mauvais sur ce type de jeu pour le moment.. )

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:15:40

J'aime bien la bêta, mais trop peut de loot, mission fini on ne peut pas rester sur la map et quand on n'est sur la moto et que l'on fonce sur un ennemie on ne fais que le poussé, même dans le 1er halo ça ne le fesais pas.
Le jeux reste pas mal, mais dans le même genre je préfère borderlands 2 et si la rumeur ce confirme que le prequel de borderlands pourrai sortire sur nextgen gen, je sais que je choisirai celui ci a destiny.

DoDo_2001
DoDo_2001
Niveau 7
19 juillet 2014 à 00:17:10

Franchement niveau pvp ,il faut arrêter de dire qu'il a un désiquillibre car si il a une arme plus forte que toi ,c'est la technique qu'il l'emporte et non la puissance; tu peut utiliser une grenade ou un super ou si ta pas les deux t'attend que ta grenade de recharge ;ou t'éssaye de le l'avoir par surprise.
Et non fonçer sur lui et te faire tuer direct

[alex22033]
[alex22033]
Niveau 7
19 juillet 2014 à 00:30:15

Kotann Voir le profil de Kotann
Posté le 19 juillet 2014 à 00:02:43 Avertir un administrateur
Ceux qui critiquent l'auteur pour ce qu'il dit, c'est débile, il donne un avis calmement et demande le votre...

Je suis d'accords... Je suis en TOTAL désaccord avec l'auteur enfin sur quelque points, c'est pas pour autant que je l'insulte de pot de miel pas frais ou de je ne sais quelle autre insultes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 00:58:47

Je suis d'accord avec toi l'auteur , Le jeu sera bien mais se sera pas la claque de l'année , je pense qu'il aura un petit 14/15 /20 , Mais juste en PVP faudrait qu'ils nous mettent avec des joueurs de notre niveau :ok:

- Deçu toute les armes / armures on le même look ( Juste la couleur )
- Tous le temps l'impression de refaire la même quête ...
- Les BOSS : C'est trop long !!! 1:30 avec un ami en first try 1:00 sur un boss ...
- Je sais que je suis pas bon au jeu multi mais pour moi sa se joue vraiment au niveau j'ai trop cette impression
- L'histoire m'ennuie un peux

Sinon j'ai bien aimer faire la beta, c'etait sympa je le prendrais surement mais le jeu tu le rush une fois je vois pas trop ce qu'on pourrais y faire de plus :oui:

Apres "BETA" mais y'a pas grand chose qui changera :ok:

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
19 juillet 2014 à 01:04:19

Ralala... j'aime les discours dépourvus de répartie mais surtout d'arguments. Je ne dénombre plus la quantité de jeux en phase alpha et beta desquels j'ai eu l'accès. Le concept de la beta, c'est de donner aux joueurs la possibilité d'entre-apercevoir ne serait ce que 10 % d'un jeu non finalisé, avec un contenu standard temporaire.

Il est évident que la vitesse de progression dans une beta est considérablement amplifiée afin que le testeur puisse rapidement disposer des atouts en échantillon mis à disposition. Sans quoi, quel est l'interet de laisser un taux de progression classique (x1) quand on dispose de si peu de temps de jeu ? Plutot que de lancer des pierres par dessus tout et critiquer le contenu extra light de cette beta, vous devriez vous contenter de ce que vous avez pu tester sans les equilibrages, les ajouts complets, les mises à jour majeures et la progression classique (limite de niveau max plus elevee, 50, 100, qui sait ?).

Ensuite comparer Destiny sur son gameplay aux mastodontes actuels est maladroit. CoD est typiquement arcade et parfaitement dépourvu de team play du fait de la configuration des cartes er surtout de la moyenne d'âge des joueurs présents sur le jeu. Battlefield est aussi hors catégorie et il est inutile d'expliquer pourquoi.

Le mieux que vous puissiez faire, c'est espérer qu'il ne sera pas comme Défiance. Je préfère penser qu'il sera agréable à jouer, prenant en coopération une fois finalisé que de croire les avis d'autres qui ne jurent que par la critique gratuite. Si vous pensez que le jeu ne vous plaira pas, il vaut mieux que vous passiez à autre chose et jouer à ce que vous aimez.

Ce n'est que mon humble avis, je fais partie des vieux de la vieille. Il est bon d'en tenir compte.

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
19 juillet 2014 à 02:06:32

Ce qui me déçois vu que j'attendais énormément le jeu, c'est le contenu pve qui est franchement pas terrible et les maps sont trop "couloir", les mobs repopent sans arrêt et au final on ne fait que tirer comme des dératés.

Après si le jeu est pensé comme ça tant pis, mais je m'attendais à autre chose pour de du rpg-coop et c'est plus mon immense déception qui parle.

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:12:22

Je te donnes raison cher auteur du topic, ce jeu, dont j'avais adoré l'Alpha, me lasse pendant la beta, attendons la suite des chose :ok:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 02:16:04

J'adore tout
8h de suite
13h dans la journée.
Je vais bientôt arrêté là et attendre avec impatience le jeu.

Et pour le multi, j'ai joué avec 3 potes et aucun problème.
- Fusil d'éclaireur (62) élimine les ennemis en 3 coups
- La prise des drapeaux font gagner le match ou faudrait une nette supériorité d'une équipe (qui ne prendrai aucun drapeau)
- 2 de mes potes on fait des série de 10 et 12

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:53:22

je sais pas comment l'auteur fait, mais j'ai toujours des ratio de 3...

suffit de savoir géré le jetpack en même temps, les joueurs sont TRES mauvais en verticalité pour tiré.

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
19 juillet 2014 à 03:01:07

les gars en pvp tous les bonus sont annulé, j'ai tester 2 snipe un en vert et classique il faut toujours 2 balles pour tuer.

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
19 juillet 2014 à 03:09:56

pour moi le point fort du jeu c'est la réalisation, c'est super beau même le chargement est stylé avec le vaisseau.
aprés on peut pas juger le jeu de suite, y'a un seul mode de jeu compétitif avec juste 2 map. et le solo juste 4 missions qui font plus office de tuto. sinon y'a un peu de str&tégie en pve par expemple si t'est arcaniste tu peu enlever le bouclier de certain mob avec la gifle avec r3 pour les fumer direct. et en pve y'aura forcément de la strategie quand tu jouera avec toutes les doctrines ex le titan peut foutre un bouclier au coéquipier donc au final faudra pas se la jouer perso.

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
19 juillet 2014 à 03:21:16

J'ai continué a jouer, en me forcant, et j'ai compris comment il faut jouer maintenant, je suis bien meiller qu'avant, mais mon avis ne change pas.

Deja, plus aucune pitiée. Des que j'ai la possibilité de L1+R1, je le fais. Avant je me disais "non c'est une technique de noob et pas Fair-Play", maintenant c'est "manges ça enfoiré, dans ta gueule" :hap:

Mais sinon, meme apres avoir bien continué a jouer, je ressent toujours ces choses:

_Multi bordelique, sans aucune srategie. C'est tu cours partout et tu tues.

_ Le meilleur est celui qui a le plus joué.

_ Parfois, tu tires sur un ennemi avec une grande precision, le mec n'a AUCUN DEGATS.

_ Parfois on vise a coté de l'ennemi, mais il se prend des degats quand meme.

_ Franchement, les maps sont beaucoup trop petites. Si les maps non devoilées sont de cette taille, ca va etre vraiment chiant.

_ Le PVE est tres tres repetitif, je me demande meme si dans le jeu final cela va changer. ET MEME SI C'EST NORMAL DANS UN MMO, JE LE PENSE QUAND MEME !

_ Graphiquement beau mais au final pas plus que Killzone par exemple. JE N'AI PAS DIT QU'IL ETAIT MOCHE !

_ Pour le soit disant jeu de l'anné, je peux vous dire qu'il ne le sera pas. Et meme si c'est qu'une beta pour l'instant.

Voila pour moi, ce jeu vaut un 14 ou 15/20. Rien d'exeptionnel, rien de decevant.
Il ne m'a pas autant marqué qu'un Far Cry, Watch Dogs ( oui je kiff ce jeu ), Battlefield 3 ou 4 ( je suis adepte de cette franchise ) ou autre. JE NE COMPARE PAS LES JEU, JE PARLE DES JEUX QUI M'ONT MARQUÉS.

Par contre, ce n'est que mon avis. Si quelqu'un me dit qu'il vaut 20/20, ok pas de soucis c'est sont avis, mais si vous acceptez les gens qui parle du jeu en bien, acceptez qu'on vous en parle en mal.

Donc voila, je pense que c'est un jeu banal, avec des qualités et quelques defaut, donc un jeu ... bon.

( j'ai l'impression d'avoir donner 10 fois mon avis :rire: )

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
19 juillet 2014 à 03:27:43

Ah oui, et quand j'ai dit que le meilleur est celui qui a le plus joué, bon ok c'est normal dans un MMO comme vous dites. Mais je n'aime pas ça, c'est chiant pour les gens qui debutent ou ceux qui ne connaissent pas cet "univers"

Bon voila, je le redis une fois de plus avant qu'on m'insulte, c'est un bon jeu. Je ne l'acheterai pas car je préfere les jeux un peu plus competitif et strategique en multi (que celui qui me dit que Battlefield n'est pas competitif ni strategique quitte rapidement ce topic et aille se renseigner un peu ou teste le jeu ) mais C'EST UN BON JEU !

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
19 juillet 2014 à 04:05:13

commence pas à parler de Watch Dogs sinon le topic va virer hors sujet ^^

Draco937
Draco937
Niveau 8
19 juillet 2014 à 04:19:07

Moi j'ai une question par rapport au loot. Je n'ai jamais joue a borderlands (honte a moi) mais jai vu des videos et ya olein dd truc a chopper dans le jeu. Bcp d'entre vous comparent borderlands a destiny et, etant entrain de faire la beta, je trouve que ya pas bcp de chose a ramasser. Est ce que cest parce que cest la beta et que a la fin yaura plus d'objet a ramasser ou bien ca va rester comme ca?

La vidéo du moment