J'ai continué a jouer, en me forcant, et j'ai compris comment il faut jouer maintenant, je suis bien meiller qu'avant, mais mon avis ne change pas.
Deja, plus aucune pitiée. Des que j'ai la possibilité de L1+R1, je le fais. Avant je me disais "non c'est une technique de noob et pas Fair-Play", maintenant c'est "manges ça enfoiré, dans ta gueule"
Mais sinon, meme apres avoir bien continué a jouer, je ressent toujours ces choses:
_Multi bordelique, sans aucune srategie. C'est tu cours partout et tu tues.
_ Le meilleur est celui qui a le plus joué.
_ Parfois, tu tires sur un ennemi avec une grande precision, le mec n'a AUCUN DEGATS.
_ Parfois on vise a coté de l'ennemi, mais il se prend des degats quand meme.
_ Franchement, les maps sont beaucoup trop petites. Si les maps non devoilées sont de cette taille, ca va etre vraiment chiant.
_ Le PVE est tres tres repetitif, je me demande meme si dans le jeu final cela va changer. ET MEME SI C'EST NORMAL DANS UN MMO, JE LE PENSE QUAND MEME !
_ Graphiquement beau mais au final pas plus que Killzone par exemple. JE N'AI PAS DIT QU'IL ETAIT MOCHE !
_ Pour le soit disant jeu de l'anné, je peux vous dire qu'il ne le sera pas. Et meme si c'est qu'une beta pour l'instant.
Voila pour moi, ce jeu vaut un 14 ou 15/20. Rien d'exeptionnel, rien de decevant.
Il ne m'a pas autant marqué qu'un Far Cry, Watch Dogs ( oui je kiff ce jeu ), Battlefield 3 ou 4 ( je suis adepte de cette franchise ) ou autre. JE NE COMPARE PAS LES JEU, JE PARLE DES JEUX QUI M'ONT MARQUÉS.
Par contre, ce n'est que mon avis. Si quelqu'un me dit qu'il vaut 20/20, ok pas de soucis c'est sont avis, mais si vous acceptez les gens qui parle du jeu en bien, acceptez qu'on vous en parle en mal.
Donc voila, je pense que c'est un jeu banal, avec des qualités et quelques defaut, donc un jeu ... bon.
( j'ai l'impression d'avoir donner 10 fois mon avis
)