Dark_Sonata Voir le profil de Dark_Sonata
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 01:04:19 Avertir un administrateur
Ralala... j'aime les discours dépourvus de répartie mais surtout d'arguments. Je ne dénombre plus la quantité de jeux en phase alpha et beta desquels j'ai eu l'accès. Le concept de la beta, c'est de donner aux joueurs la possibilité d'entre-apercevoir ne serait ce que 10 % d'un jeu non finalisé, avec un contenu standard temporaire.
Il est évident que la vitesse de progression dans une beta est considérablement amplifiée afin que le testeur puisse rapidement disposer des atouts en échantillon mis à disposition. Sans quoi, quel est l'interet de laisser un taux de progression classique (x1) quand on dispose de si peu de temps de jeu ? Plutot que de lancer des pierres par dessus tout et critiquer le contenu extra light de cette beta, vous devriez vous contenter de ce que vous avez pu tester sans les equilibrages, les ajouts complets, les mises à jour majeures et la progression classique (limite de niveau max plus elevee, 50, 100, qui sait ?).
Ensuite comparer Destiny sur son gameplay aux mastodontes actuels est maladroit. CoD est typiquement arcade et parfaitement dépourvu de team play du fait de la configuration des cartes er surtout de la moyenne d'âge des joueurs présents sur le jeu. Battlefield est aussi hors catégorie et il est inutile d'expliquer pourquoi.
Le mieux que vous puissiez faire, c'est espérer qu'il ne sera pas comme Défiance. Je préfère penser qu'il sera agréable à jouer, prenant en coopération une fois finalisé que de croire les avis d'autres qui ne jurent que par la critique gratuite. Si vous pensez que le jeu ne vous plaira pas, il vaut mieux que vous passiez à autre chose et jouer à ce que vous aimez.
Ce n'est que mon humble avis, je fais partie des vieux de la vieille. Il est bon d'en tenir compte.
Mr le vieux de la vielle vous devriez savoir que la critique fait evoluer tous les arts, sans critique on ce coltinerais tout le temps les mêmes jeux. Je vous conseillairais donc de descendre de vos grands chevaux et de lire certaines critiques tres instructives qui precedent votre post pour eclairer peut etre un peu votre sagesse viellisante...
Signe:un petit enfant.
Blague a part malgre le peu de contenu on peux apercevoir un peu du gameplay du jeu final, personnelement j aime bien cette beta mais il est clair que c’est loin de ce a quoi je m’attendais, revenir 15 fois sur les memes map qui pour le coup on l’air plutot petites ca augure beaucoup de repetitivite, esperons que le scenario tienne le coup parceque mettre des millions et des millions de dollards dans un jeu pour au final cibler qu’un public "geek fan de stuff" ca parais un peu ridicule. Apres je suis pas stupide j’attend de voir la copie finale pour me faire un avis mais il sera difficile d’enlever ce cote tres repetitif au jeu pour l’instant il s’augure bon sans plus...