CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

Adorius
Adorius
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:57:09

"Pour 1 fois qu'on a un FPS qui sort de l'ordinaire et qui est vrmt bien foutu, sa crache dessus...

Et sur 1 beta en plus :rire: "

Tais-toi pour voir :rire:

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:05:19

rien a voir avec l’approche du scenario ou quoi d'autre... a tu deja jouer a un MMO? un MMO c'est juste le diminutif de massivement multi joueur.
en plus il ya même pas de discutions IRC (meme sur ps home il et dispo :rire2: ) bref une arnaque camoufle par une campagne marketing a l’américaine.

galicima12
galicima12
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:10:10

gamama is réd. C'est ta copine en photo sur ton profil lol

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:12:51

Dark_Sonata Voir le profil de Dark_Sonata
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 01:04:19 Avertir un administrateur
Ralala... j'aime les discours dépourvus de répartie mais surtout d'arguments. Je ne dénombre plus la quantité de jeux en phase alpha et beta desquels j'ai eu l'accès. Le concept de la beta, c'est de donner aux joueurs la possibilité d'entre-apercevoir ne serait ce que 10 % d'un jeu non finalisé, avec un contenu standard temporaire.

Il est évident que la vitesse de progression dans une beta est considérablement amplifiée afin que le testeur puisse rapidement disposer des atouts en échantillon mis à disposition. Sans quoi, quel est l'interet de laisser un taux de progression classique (x1) quand on dispose de si peu de temps de jeu ? Plutot que de lancer des pierres par dessus tout et critiquer le contenu extra light de cette beta, vous devriez vous contenter de ce que vous avez pu tester sans les equilibrages, les ajouts complets, les mises à jour majeures et la progression classique (limite de niveau max plus elevee, 50, 100, qui sait ?).

Ensuite comparer Destiny sur son gameplay aux mastodontes actuels est maladroit. CoD est typiquement arcade et parfaitement dépourvu de team play du fait de la configuration des cartes er surtout de la moyenne d'âge des joueurs présents sur le jeu. Battlefield est aussi hors catégorie et il est inutile d'expliquer pourquoi.

Le mieux que vous puissiez faire, c'est espérer qu'il ne sera pas comme Défiance. Je préfère penser qu'il sera agréable à jouer, prenant en coopération une fois finalisé que de croire les avis d'autres qui ne jurent que par la critique gratuite. Si vous pensez que le jeu ne vous plaira pas, il vaut mieux que vous passiez à autre chose et jouer à ce que vous aimez.

Ce n'est que mon humble avis, je fais partie des vieux de la vieille. Il est bon d'en tenir compte.

Mr le vieux de la vielle vous devriez savoir que la critique fait evoluer tous les arts, sans critique on ce coltinerais tout le temps les mêmes jeux. Je vous conseillairais donc de descendre de vos grands chevaux et de lire certaines critiques tres instructives qui precedent votre post pour eclairer peut etre un peu votre sagesse viellisante...

Signe:un petit enfant.

Blague a part malgre le peu de contenu on peux apercevoir un peu du gameplay du jeu final, personnelement j aime bien cette beta mais il est clair que c’est loin de ce a quoi je m’attendais, revenir 15 fois sur les memes map qui pour le coup on l’air plutot petites ca augure beaucoup de repetitivite, esperons que le scenario tienne le coup parceque mettre des millions et des millions de dollards dans un jeu pour au final cibler qu’un public "geek fan de stuff" ca parais un peu ridicule. Apres je suis pas stupide j’attend de voir la copie finale pour me faire un avis mais il sera difficile d’enlever ce cote tres repetitif au jeu pour l’instant il s’augure bon sans plus...

TomPaladin
TomPaladin
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:41:24

je met les choses au point : ce jeu est censé être jouer avec des AMIS et quand tu as de bon pote et tout tu t'en fous que ce soit répétitif (exemple : moi , mon frère et deux amis on c'est fait 5 fois Bordelands 2 en entier sans ce faire chier ) et quand tu joues avec des amis tout est mieux ! ils t'attendent pour les boss te laisse du loot etc ...

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
19 juillet 2014 à 23:14:02

A Shalashaska...

Il y a critique et critique. Il y a les positives et constructives et celles que l'on retrouve de maniere recurrente sur jv.com... les critiques de pauvres débiles drogués aux jeux de merde, finalement à peine plus apte à donner un avis concret sur un sujet donné que des momes qu'on engueulent parce qu'ils ont fait des conneries.

Cher "petit enfant", tu fais mention de tous les arts mais dois je te rappeler que le cinéma, voir la peinture, ne font pas les frais d'au moins d'1/10 eme des critiques bancales que l'on peut lire ici ? Le pire, c'est que pratiquement aucun des détracteurs qui dégueulent sur des jeux qui ne leur plaisent pas, sont incapable de donner de vrais arguments quand on leur demande. Quand un film est sujet à critique, les concernés en debattent, ils ont vu le film et donnent leurs avis. Personne ne va s'amuser à critiquer sans arguments valables, un film qu'il n'a pas vu.

Ici c'est ce qu'il se passe. D'aucun n'a de reelles connaissances en matiere de MMO, les mecaniques d'un tel systeme de jeu. Ils sont tous la à geindre sur la limite de niveau max, de fonctionnalités non implémentées, d'autres choses perfectibles. Destiny ne sera pas comme Defiance, il sera mieux.

C'est au moins le minimum que je lui souhaite.

Snurr
Snurr
Niveau 38
20 juillet 2014 à 00:14:00

"Pourquoi les armes se ressemblent toute ? Ne pensez vous pas que si un Battlefield faisait pareil, avec 10 fois une M16 par exemple, vous ne crierez pas au scandale ?

Et pourquok parfois, une arme qui a 31 en attaque et une autre qui a 39 sont toute a fait identique, esthetiquement et au niveau des performances ? Ne pensez vous pas que si c'était comme ca sur Titanfall par exemple, vous ne crierez pas au scandale ? "

C'est pas méchant c'que je vais te dire mais... t'as déjà touché à un MMO ? C'est la base les armes identiques avec des caracteristiques différentes, du moins en low level. Et à la BETA, nous sommes tous low lvl.

Déjà que je trouve bizarre que le stuff violet soit au lv 20, mais soit. Après y'a le système de farm pour les loots rares, les emblèmes etc.

Ce jeu est un vrai MMO(fps), c'est pas un simple FPS, j'ai l'impression que beaucoup ne saisissent pas la nuance et c'est bien dommage.

darka-bail
darka-bail
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:00:03

bof je viens de commencer la beta rien de surprenant :sarcastic: je n'ai pas jouer le multis et je m'ennuie grave ! sinon il me fait penser à ces jeux en free to play auquel je joue jusqu'a tomber sur un mega troll qui possède toutes les spec à donf puis je zap..pour l'instant en tout cas c'est que du bad mais je ne m'étais pas fait d'illusion, je pref largement halo :oui: même la beta de crisis m'avait plus divertit :pf:

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:04:49

Une copie de Borderlands dans le design d'Halo, rien de plus

Dyler
Dyler
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:25:53

Personnellement, du peu qu'on peut en voir, je trouves ce jeu très sympa. Certes, c'est un MMOFPS assez classique, mais l'univers est très agréable. Le gameplay est dynamique et fun. Vivement le 9 septembre qu'on puisse enfin toucher à la totalité du titre.

Malgré un ressenti générale, il y a quand même un GROS point noir (mais peut-être une surprise à la release à ce niveau là) : Le manque de variété à tout point de vue.

Il faudrait plus de type d'armes différents pour chaque catégorie, d'autres sortes de missions (je verrais bien des courses de passereaux), plus de choix dans la personnalisation visuelle et des mini-jeux (inutiles mais fun).

Et pour répondre à l'auteur, je trouves que Destiny ne peut pas vraiment être comparé aux jeux que tu cites.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
20 juillet 2014 à 02:43:10

Merde quoi... toutes ces personnes qui viennent chialer sur le forum en précisant que la beta est vide de contenu... mais vous saviez que reflechir n'etait pas une option au XXI eme siecle ?!

C'est comme le type ou la nana qui va pleurer parce que la baraque qu'il a demandé qu'on lui construise sort à peine de terre. Ils voudraient deja y voir un salon amenagé avec terrasse et piscine olympique dedans...

C'est une BETA et l'interet d'une BETA, c'est de ne donner qu'un echantillon du jeu fini pour inciter les joueurs curieux à tater la bete une fois officiellement sortie sur le marché ! C'etait pareil quand WoW, LoL, Dota 2, Aion, Terra, Wildstar et j'en passe d'autres, sont sortis ! Il est evident qu'il y aura plus d'objets et d'armes differentes, d'options de customisation et un level cap nettement superieur à 20 ....

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
20 juillet 2014 à 03:20:21

Non mais c'est loin d'être un mmo faut arrêter c'est juste un corpg camouflé.

Les zones sont ridiculement petites et il n'y a absolument rien à faire à part défourailler à tout va, et les missions sont instanciées.

Le jeu semble se tourner vers du pur pvp et le pve n'est qu'une mascarade, c'est probablement pour ça qu'ils ne montrent rien de plus avant la sortie du jeu car tout se ressemble et c'est ultra rébarbatif.

20 Niveaux max et du farm sur les mêmes zones vont vite lasser et le jeu au final ne retiendra que les fanas du pvp.

Je ne regrette pas d'avoir annulé ma précommande car la bêta m'a bien refroidi parce que je m'attendais à un jeu du style borderland avec du contenu hl et du pur farm pve avec de la coop.

Mais si des gens trouvent leur bonheur alors tant mieux pour eux.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 juillet 2014 à 04:24:39

Je me permet d'apporter mon avis, non pas sur le jeu, mais sur les critiques qu'on lui fait. Ya un moment il faut se remettre en question quand on ne passe son temps justement qu'à voir le côté négatif de tout. Quel que soit le jeu vous y trouverez toujours un défaut suivant vos goûts personnel. Ya pas un seul jeu récent sur lequel les gens ne crachent pas. C'est la nouvel mode : nouveau jeu attendu par beaucoup ? Hop je crache mon venin : "ouaih bof hein pas de raison de s'extasier il est nul bouh !"

Là tout le monde croit que ça va être un jeu plié en 2h vous me faites bien rire bande de coincés !

Hitsugashu
Hitsugashu
Niveau 2
20 juillet 2014 à 08:49:47

Y'a vraiment des gens qui descendent le jeu, alors qu'il est juste parfait, vous êtes vraiment des trou du culs

rising001
rising001
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:34:35

Il y en a qui n'ont pas encore compris que ce n'étais pas le jeux complet mais la BETA !

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
20 juillet 2014 à 10:59:43

c'est surtout que les joueurs next gen n'ont jamais connu de beta et ils confondent avec une demo... c'est tout! donc on en reparlera a la sortie officielle mais le style de destiny est trés peu répandu et ils ont fait du bon boulot donc ca vaut le détour au vues du peu de bons jeux sur ps4, moi ca sera day one :content:

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:33:32

jerry de ceux qui croient que la version final sera bien plus avancée que la version Beta :hap:

Y'a un moment faut assumer les gars, les gens ne crachent pas toujours sur un jeu sans raison, et si Destiny n'échappe pas à la règle c'est pas pour rien non plus, tout le monde n'est pas la non plus à crier au navet, c'est juste qu'il a déçu, on nous a promis une claque, une grande liberté, un aspect multijoueur surdéveloppé, on se retrouve au final avec une pale copie de Borderlands à la sauce Halo, avec un PVP extremement mal fichu, des zones à explorer complètement inintéressante, enfin bref la liste est longue, selon MON humble avis...

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:30:14

aureldu077... on t aurait mis borderlands en beta jusqu'au premier boss du début, t'aurais critiqué le jeu de la meme manière qu'en jouant a la version finale? bien sur que non alors arretez de parler pour rien c'est de toi que tu devrais rire

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:01:17

Ba ouai et j'aurais eu raison, Borderlands fait partis des jeux les plus répétitifs de l'ancienne gen, après d'un autre côté sa fait un peu partie du genre mais toujours est il qu'un jeu répétitif c'est chiant à longue, et sa m'a tout l'air d'être le cas de Destiny.

(je précise avoir faire l'alpha et beta de ce dernier, mon avis n'est donc pas basé sur du vent ou autres spéculations du web)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:43:30

mais tu sors d'où mon gars, !?!? dire que c'est répétitif alors que c'est le genre de jeu qui veut ça.... purée mais tous ceux qui disent ça, mais vous êtes TOUS a côté de vos pompes hein !!!
C'est comme les génies qui ralent sur un jeu comme Diablo car " pfff c'est tjs le même, tuer des monstres pr avoir du stuff". Faut se réveiller, c'est le genre de jeu qui est comme ca.
Vous allez pas reprocher a Street fighter son manque d'exploration hein, ici c'est pareil, critiquer sur le fait qu'on doivent "farmer" ca démontre juste que vous y connaissez absolument que dalle :ok:

La vidéo du moment