CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
19 juillet 2014 à 04:31:26

Voila une question qui m'interesse également !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:04:35

Perso je trouve que la beta est très très prometteuse. J'ai malheureusement pas eu l'occaz de jouer en escouade, pour l'instant, mais je le trouve très sympa.
Les loots sont assez rares par contre ouais (enfin, à mon niveau, bas pour l'instant)

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
19 juillet 2014 à 08:59:36

Moi se qui me dérange c'est l'iniquité qui règne sur le PVP , avec une trop grande disparité entre les armes selon qu'on et plus ou moins de la chance d'avoir un bon stuff qui tombe donc d'avoir de la chance.

Donc le petit gars qui va arrivé genre au moment de Noël va se retrouver face a du matos légendaire et va douillé méchamment en PVP :hap:

juju83260
juju83260
Niveau 7
19 juillet 2014 à 09:18:19

Pour commencer déjà graphiquement on est loin de se qu'on nous a promis a l'E3 2013 et de très loin et en + sa n'a rien d'extraordinaire c'est couloir on veut te donner l'impression que c'est un monde ouvert mais au final c'est un jeux couloir et il y a franchement rien d'excitant .. Avancer tuer avancer tuer et basta je trouve sa dommage ..

__Kayroz__
__Kayroz__
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:11:07

J'avais hâte de le tester sur one mais la .. :doute:

milmaster
milmaster
Niveau 9
19 juillet 2014 à 13:19:10

Le PVE donne un monde ouvert avec de la coop online perpétuelle.

Puis le PVP me rappel beaucoup celui de Halo, obliger d'avoir une team avec des strate sinon on va se faire powned tout seul.

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
19 juillet 2014 à 13:38:58

Moi qui attendait un peu ce jeu, bêta installée et supprimée 4h après :peur:
Les missions solo :rire: je me suis jamais autant ennuyé sur un solo. Pan pan boss pan pan boss etc.
Le multi j'ai fait 3 parties et basta. C'est tellement lassant comme titanfall.

Au final heureusement qu'il y a eu une bêta, j'économiserai 55€ à sa sortie :-p

nice_chouffe
nice_chouffe
Niveau 13
19 juillet 2014 à 13:47:29

et aux détracteurs du jeu, vous attendez quoi d'un fps à part tirer sur des ennemis et tuer des boss ?

de plus vous oubliez peut etre que le jeu propose un peu plus qu'un simple fps (stuff, spécialités ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 14:14:45

Vous jugez un jeux sur 5 missions en gros, d'une beta en plus ? :ouch2:

dume8
dume8
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:20:24

L'aspect MMO se déroule comment alors ? On croise d'autres joueurs librement dans la partie ?

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
19 juillet 2014 à 15:36:43

Comme je dis souvent, si je devais choisir mes jeux en fonction du mauvais gout des autres ou de leur mauvaise foi, il y a longtemps que dépoussierer ma Super Nintendo aurait été fait.

J'ai assisté à un live stream sur Twitch (merci NitroZia pour ce grand moment) pendant plus de deux heures et je suis definitivement convaincu. Beau, prenant, fluide, doublages et traductions aux petits oignons, IA plutot convaincante pour une BT. Ce jeu sera mien et j'****** ceux qui ne font leur vie et leurs choix qu'en fonction de la decision des autres.

Faites en fonction de VOS envies.

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
19 juillet 2014 à 16:36:59

Dark_Sonata :d) +1000 :hap:

Il a tout a fait raison. Chacun peux donner son avis, mais au final, les choix, c'est a vous de les faire et pas en fonction de ce que pense les autres. Vous pouvez vous donner une petite idée mais pas vous dire "les gens disent qu'il est nul alors il est nul".

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve le jeu bon, mais ce n'est pas mon univers. Je prefere les jeux comme Battlefield, Far Cry, Counter Strike...

Mais j'ai pas beaucoup aprecié les Halo par exemple. Par contre j'ai bien aimé Killzone mais j'ai pas surkiffer et Destiny est pour moi un bon jeu, mais je ne l'acheterai certainement pas a sa sortie. Peut etre quand il sera a 15-20€ et encore.

Donc voila, ne vous prenez pas la tete, dites ce que vous pensez du jeu, acceptez qu'on en parle en bien ou en mal, et faite VOTRE PROPRE CHOIX ! :hap:

En tout cas, c'est la premiere fois qu'un de mes topics ai autant de ... "succes". Et j'en suis bien fière :) Continuez a discutez :ange:

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
19 juillet 2014 à 16:42:21

Le mode enligne est nul c'est vrai ( les vehicules et les tourelles :malade: )

mais y'a largement moyen de faire des séries ce matin j'ai fais un 13-0 :oui:

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
19 juillet 2014 à 16:50:00

Maintenant que j'ai compris comment jouer, j'arrive aussi à faire des séries de 8,10 ou 15.

Le multi je le trouve pas si mauvais, mais pas extra nonplus :hap:

gamama
gamama
Niveau 7
19 juillet 2014 à 17:11:07

franchement en quoi destiny et t'un MMO (massivement multi joueur) allé sur FF14 (le plus récent et aussi sur ps4 ) et vous allé comprendre c'est quoi un MMO.
parceque bon la coop limité a 3 :rire2: les évent public limité a 16. framerate bridé a 30i/s (exemple:BF4 64JOUEUR 60i/s)
perso j'ai impression que c'est du bourrage de crane marketing activision/sony qui rend ce jeux "hype".
d’ailleurs il suffit de voir comment sony pousse les vente du jeux en vendant la ps4 blanche exclu pack destiny alors que c'est juste un jeux multi plateforme.
comme l'auteur je le trouve ultra répétitif et techniquement moche.
bref il sera vite déserté avec arrivé de evolve,COD,hardline,et halo collection pour les possesseur de la xboite720p :noel:

kialah
kialah
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:23:15

Cest pas un mmo!!
Cest un jeu avec un aspect coop ..

akaii22
akaii22
Niveau 4
19 juillet 2014 à 17:33:54

Vous les trouvez ou vos boules de cristal ?

gamama
gamama
Niveau 7
19 juillet 2014 à 17:40:44

"Vous les trouvez ou vos boules de cristal ? "

dans la beta :)

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
19 juillet 2014 à 18:18:20

Xboite720p :ouch: ... :rire:

Tu m'as bien fait rire ( meme si je possede la PS4 et la Xbox One )

Par contre, le mec qui dit que ce n'est pas un MMO, faut savoir les gars.

Un mec me dit que le fait que le PVE soit aussi peu scénarisé est la spécialité des MMO, un autre me dit que s'en est pas un ...

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:36:16

Pour 1 fois qu'on a un FPS qui sort de l'ordinaire et qui est vrmt bien foutu, sa crache dessus...

Et sur 1 beta en plus :rire: