CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

reedwone
reedwone
Niveau 9
18 juillet 2014 à 17:11:27

c est clair que monté qu au level 8 alors qu il y a peut etre 50 niveau ou plus je sais pas comment cela fonctionera, et sans compter les loots qui va avec les niveaux les armes les competences deblocable ... on ne vois la qu une petite partie du contenu surtout qu il y aussi des missions sur mars venus pas presente sur la beta comme la lune je crois, sans imaginer peut etre des rajouts en cours d années ..

Anarchy-708
Anarchy-708
Niveau 7
18 juillet 2014 à 17:25:45

Le live se coupe tout seul c'est chiant ...

En tous cas, je vais revenir sur ce que j'ai dit. Le jeu est bon, mais il n'est pas fait pour moi.

Par contre, ce n'est pas le jeu de l'année ni le FPS de l'année. (Far Cry 4 sera le meilleur FPS de l'année je pense )

Ensuite celui qui parlait de Halo, oui j'ai jouer a ce jeu, non je n'ai pas trop accroché tout comme cette Beta de Destiny.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:41:42

"En tous cas, je vais revenir sur ce que j'ai dit. Le jeu est bon, mais il n'est pas fait pour moi. "

Voilà ça résume le topic

Spokyx
Spokyx
Niveau 6
18 juillet 2014 à 17:55:20

Moi je dis c'est un genre particulier si tu n'aime pas borderlands de base tu aimeras pas destiny si t'aime pas farm pour etre le meilleur comme sur diablo ba destiny n'est pas pour toi non plu.
Faut pas oublié qu'a la base ce n'est pas un FPS a proprement parlé c'est un Tir subjectif, Hack'n'slash, Action-RPG donc oui toutes les armes se ressemble normal oui le multi n'est pas comme sur un autre FPS normal
Donc si vous aimez pas retourné sur vos FPS . barre :p

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
18 juillet 2014 à 18:00:52

Pour avoir perdu une vie sur borderlands 2 et connaitre pas mal de beta je tiens a preciser que jugez destiny sur un contenu beta est completement debile, border tu prends vraiment ton pied au lv max!! Et pas avant (comme tout les mmorpg d ailleurs) que vous parliez du gameplay des graphismes de la stabilité des serveurs, du type de personalisation ok mais dire que la beta est lassante... J ai l impression que vous decouvrez le système de beta sur ps4, on ne pourra critiquer ces points que quand on en saura plus sur le contenu HL.
Apres, comparez destiny a BF, COD etc la aussi aucun rapport, on compare pas un fps a destiny ou border... On a pas élevé les cochons ensemble :-))) en tout cas coté personalisation je suis plus attiré que sur border et un pvp que l on avait pas sur border, pour moi destiny est largement capable de tout dechirer cette année!
Alors profitez pour decouvrir la beta et patientez pour jugez quand on connaitra tout le contenu

Xfisyx
Xfisyx
Niveau 5
18 juillet 2014 à 19:08:29

Il est très prometteur ce jeu... ça fait longtemps que je n'avais pas trouver un FPS aussi original dans son esthétique. Rien qu 'au menu du jeu, tu sais que ça va être épique! :)

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:20:48

Non mais arrête avec contenu HL, 20 niveau c'est loin d'être du HL pour moi et le leveling est plutôt rapide (8 niveau dans la bêta en une poignée d'heures), ce jeu c'est juste du bourrinage sans aucune stratégie et les classes sont loin d'être équilibrées.

Après les pro pvp vont prendre leur pied c'est sur et les fans des jeux bourrins seront aux anges car niveau pve c'est le plat interstellaire et ultra répétitif (pan pan boum boum non stop).

Je m'attendais à un je style borderland avec plein de loots, du farm et du leveling vraiment HL, mais destiny est très loin d'arriver à ce niveau (oui ce n'est qu'une bêta, mais au lieu de donner envie, ça m'a fait l'effet inverse).

Je m'attendais à un rpg intéressant mais c'est juste un fps bien nerveux sans aucune exploration vu la faible taille des maps et le repop infini des mobs, ce qui n'apporte absolument rien de bien au gameplay.

apalachee
apalachee
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:42:46

@faux-coeur En quoi le repop infini des mobs est il un problème?? Tu les tue et tu avance tu les verras plus...
Si tu reste sur place normal que sa repop, tu veut quoi qu'il meurt définitivement et a toi tout seul tu nettoie toute la planète? Et les autres qui arrive derrière t'y a pensé?

Faut arrêtez de cherché la petite bête sérieux, pourquoi vous n'allez pas postulez dans une boite de jeux vidéo pour nous en crée un parfait?

Tu a fait le repaire des diables? Alors oui pour le moment il n'y pas vraiment de strat mais sa demande de la coop.

Du bourrinage dit tu? MAIS MEC C'EST UN JEUX DE TIR !!!Forcement sa bourrine tu veut quoi ? Des énigmes dans un fps?? Arrêtez de critiqué pour ne rien dire de constructive.
20 lvl c'est loin d’être du HL? Mais d'ou tu connait le futur du jeux t'es prêt a mettre ta main a coupé qu'il n'y auras pas des dlc?? Meme dans les mmo arrivé lvl max n'est pas le plus difficile c'est de farmé le contenue lvl max le plus dur.

Donc plz c'est un béta juste un avant gout je dit pas que le jeux va tout déchiré, mais forcement si vous ne lui laissé aucune chance...

C'est un style de jeux au quel tu doit t’adapter se n'est pas au jeux de s'adapter a toi car tout le monde est différent et c'est donc impossible de tous nous satisfaire.

Et parfois un jeux n'est totu simlplement pas fait pour vous et sa s’arrête la.J'attendais wildstar depuis très longtemps et pourtant il m'a deçu, malgré que le jeux soit bon il n'est pas fait pour moi c'est tout!

Adorius
Adorius
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:43:47

"et bien on doit juste dégommer des gens, avancer, dégommer un Boss, avancer, et finis la mission ... "

Attends ... tu sais ce que c'est un MMo au moins :rire:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:50:44

Qu'on mette les choses au clair, il n'y a pas qu'une seule map en pvp, mais 2, Vénus et la Lune :-)))

kgb613
kgb613
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:11:45

Moi perso si je prend ce jeu ce n'est absolument pas pour son PvP, même si je serais obligé d'en faire :/ Après j'avoue que, y'a pas beaucoup de différence entre l'alpha et la bêta, a part quelque petits truc en plus, du scenario, des voix fr et une map pvp sur Venus. J'avais cru comprendre que l'on verrait venus et mars, mais je ne m'attendais pas au multi. J'espere qu'il y aura plus de contenu le long de la bêta :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 20:13:51

Putain je suis à 1546848674684684654 % d'accord avec toi !

J'ai le même avis quoi :noel:

Spokyx
Spokyx
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:24:54

ba il y a une MàJ du 21 au 22 inclu ou on pourra pas jouer
donc espèrons

[alex22033]
[alex22033]
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:51:03

Bon je réponds sans avoir lu les 10 derniers messages, la flemme :D

Mais c'est vrai que le jeu en soit est bon, il est beau graphiquement, mais ça s’arrête là.

Je suis tout a fait d'accords avec l'auteur, sauf que moi j'aime bien ce jeu, mais après, je pense que si j'aime mieux se jeu que lui, c'est parce que j'ai la chance de pouvoir y consacrer beaucoup plus de temps que lui, et d'ailleurs c'est pour ca que le stuff qui fait une différence dans les MMO ne me gêne pas, du moins sauf si c'est abusé (d'ailleurs j'ai toujours pas vu ce que ça donne donc je vais peux être changer d'avis X) si c'est aussi chiant que cela bah... Tanpis

[alex22033]
[alex22033]
Niveau 7
18 juillet 2014 à 22:23:36

Désolé du double post.

J'ai joué au multy, et deja OUI si tu te baisse pas détecté sur le radar. Ensuite le jeu (Domi en tout cas) a un multi tout a fait banal ! A part le fait que c'est le stuff du Solo+compétence.

Donc le jeu est pas exceptionnel mais il pas dégueu du tout au contraire.

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:27:09

"tu tires et tu avances rien de plus"

a oui c'est le seul fps comme ça ( bf , cod) euuu non j'ai rien dit :sarcastic:

nismox
nismox
Niveau 7
18 juillet 2014 à 22:32:54

ilevel tu connaît ? pour un jeux qui doit durer 8 ans tu pense bien que ton niveau 20 c est a titre symbolique et que derrière il y aura du ilevel tu peut être level 20 et ilevel 100 par exemple et ton pote lvl 20 ilevel 10 tu mettra une patté a ton pote parce que t es stuffe 100 et lui 10

tu le voit dans la bêta avec du stuff gris et vert pourtant vous avez le même level mais pas le même stuff c est pas call of la tu peut aussi tombé sur un mec qui est level 20 et stuffe ilvel 5

CookieVanille
CookieVanille
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:45:33

En mutli je fait 10 kill d'affilée esay mais bon je joue en e-sport sur COD aussi :hap:

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
18 juillet 2014 à 22:48:03

"Sur Destiny, c'est l'armure et l'arme qui font la difference, car oui, parfois, meme en tirant dans la tete, le mec tombe en 10-15 balles. Pourquoi? Car il a un casque surbooster qui le protege des tires a la tete."

lol tu viens de me convaincre, moi qui hésitait à acheter ce jeu, là c'est clair que j'attendrai plus le prochain Battlefield ou Rainbow 6 !

Kuro46
Kuro46
Niveau 8
18 juillet 2014 à 23:02:48

Le plus gros défaut du jeu est que c'est un fps au pad imho.
Pas précis, lent et mou.

Borderlands et lent et mou mais c'est précis.