@faux-coeur En quoi le repop infini des mobs est il un problème?? Tu les tue et tu avance tu les verras plus...
Si tu reste sur place normal que sa repop, tu veut quoi qu'il meurt définitivement et a toi tout seul tu nettoie toute la planète? Et les autres qui arrive derrière t'y a pensé?
Faut arrêtez de cherché la petite bête sérieux, pourquoi vous n'allez pas postulez dans une boite de jeux vidéo pour nous en crée un parfait?
Tu a fait le repaire des diables? Alors oui pour le moment il n'y pas vraiment de strat mais sa demande de la coop.
Du bourrinage dit tu? MAIS MEC C'EST UN JEUX DE TIR !!!Forcement sa bourrine tu veut quoi ? Des énigmes dans un fps?? Arrêtez de critiqué pour ne rien dire de constructive.
20 lvl c'est loin d’être du HL? Mais d'ou tu connait le futur du jeux t'es prêt a mettre ta main a coupé qu'il n'y auras pas des dlc?? Meme dans les mmo arrivé lvl max n'est pas le plus difficile c'est de farmé le contenue lvl max le plus dur.
Donc plz c'est un béta juste un avant gout je dit pas que le jeux va tout déchiré, mais forcement si vous ne lui laissé aucune chance...
C'est un style de jeux au quel tu doit t’adapter se n'est pas au jeux de s'adapter a toi car tout le monde est différent et c'est donc impossible de tous nous satisfaire.
Et parfois un jeux n'est totu simlplement pas fait pour vous et sa s’arrête la.J'attendais wildstar depuis très longtemps et pourtant il m'a deçu, malgré que le jeux soit bon il n'est pas fait pour moi c'est tout!