CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement, il n'a rien de plus que

rising001
rising001
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:47:35

Certains savent que le jeux (qui n'est pas encore sortit) sera identique à la BETA, c'est étonnant...

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:03:22

je dirais qu'une chose aux râleurs :"si t'aimes pas casse toi,"

perso je trouve cette beta génial et le jeu semble juste excellent

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
20 juillet 2014 à 18:29:42

Mais fermez la bande de fanboy, si vous supportez pas la critique cassez vous du topic. Si ca tenez qu’a vous on jourais toujours au meme type de jeu sans cesse, heureusement qu’il ya des gens pour critiquer de façon contructive pour faire evoluer les jeux et leurs contenus. Vous croyez quoi que les developpeurs sont des genies qui pondent des jeux parfaits? Et bien non bande de niais il ce servent des critiques pour faire evoluer leur jeux. C’est a croire que tout ceux qui ce contentent de ce qu’ils ont ont grandi avec une cueillere dans le cul. Reveillez vous critiquez ce qui vous parais mauvais ou pas aboutit et amusez vous avec le reste au final vous aurez des jeux encore meilleurs les fanboy!

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:34:47

Le système de matchmaking ou on affronte d'autre joueurs j'ai testé vite fais et directe on peut voir que c'est pas du tout équilibrer être lvl 5 tombé contre les mecs lvl 8 avec leur stuff full vert améliorer etc...te laisse aucune chance.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas plutôt donné à tous un stuff basique pour ce mode.
Là y'a plus d'intérêt car plus tard dans le jeux complet avec les autres lvl stuff sa sera encore pire la différence entre les joueurs.
Bref pvp du jeux complètement à la ramasse et mal pensé pour ma part.

minimilka
minimilka
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:26:20

-Shalashaska je suis pas entièrement d'accord avec toi. A t'entendre la critique ne donne que du bon mais pas du tout bien au contraire. Regarde le milieu du jeu vidéos ces dernières années, prend l'exemple des Final Fantasy par exemple. On a eu FF7 qui a eu un succés mondiale énorme, par la suite les recettes des Final Fantasy suivants ont toutes été inférieurs alors que les développeurs ont essayés de plusieurs façons d'apporter du renouveau. On a eu le 8 qui avait pourtant la très demandé "World Map", un bon système de combat, une durée de vie intéressante, et des quêtes annexes, pourtant le succés n'était pas aussi flagrant qu'avec FF7 pourquoi à ton avis ?

Parce que plus on avance et plus les gens sont difficiles et impossibles à contenter je suis désolé. Il n'y a que dans le milieux du FPS et du sport qu'on arrive à vendre par palette en proposant très peu d'ajouts, alors qu'à l'inverse là on a un tout nouvel univers, toute nouvelle licence, d'un jeu qui si il était sortit ya quelques années en arrière identiques à là vous auriez chialer devant votre téléviseur en voyant les graphismes comparé à la PS2 et tout le monde se serait jeté dessus.

C'est juste que plus on avance, plus tout à un peu été vu et revu, et on a toujours les mêmes critiques : c'est pareil que "bidule" poubelle. La principale critique de Call Of Duty à côté c'est de faire toujours la même chose, bizarrement ils font fortunes.

Je me souviens d'un jeu, "Lost Odyssée" que les amateurs de RPG connaissent bien je pense, qui était très beau, très sympa à jouer, que beaucoup ont appréciés, et qui c'est pris une claque monumentale, pourtant la qualité était bien au rendez vous les amateurs de RPG sont d'accord là dessus.

Dernière chose, la critique serait plus approprié je pense à la sortie du jeu, constructive bien sur, parce que ne l'oublions pas ils veulent en faire plusieurs épisodes, donc vos idées pourront améliorer la suite, seulement si vous aimez celui ci, si il vous donne la gerbe je pense que personne n'a envie de vous écouter vomir sur un jeu attendu, merci !

jecrie
jecrie
Niveau 5
24 juillet 2014 à 04:02:57

Pareile j'ai jouer à la beta 20 minute et j'étais déjà souler j'ai même pas essayer de visiter l'univers qui me semblait assez vide.

Bref je ferait un tour, peut être que le jeux sera un chef d'oeuvre mais j'y croie tellement pas vue la gueule de la bêta qui est censer nous mettre plein la vue.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
24 juillet 2014 à 04:08:10

l'auteur a raison ok c'est une beta mais c'est deja super repetitif
en plus le level max serra 20
le multi on dirait du halo en degeulasse pas equilibré +les competences degeulasse qui one shot+le vehicule qui est super resistant et qui fait plein de degats..

j'espere que ca va changer sur le jeu final car sinon il est pas mal mais le pvp cest vrm pas ca...

Doudl
Doudl
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:52:00

en fait si vous êtes fans de COD ou BF ce jeu n'est pas forcément pour vous, les joueurs de borderlands y trouveront davantage leur compte.

orxhaze
orxhaze
Niveau 8
24 juillet 2014 à 10:02:56

Lol les noobs qui se font stomp en multi.

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
24 juillet 2014 à 10:36:26

Le pvp et parfait pour un jeu comme destiny.
Je m'explique: je suis lvl 5 je fait une partie de pvp je me fait demomter je réfléchi 2sec la raison est... Que mon stuff n'est pas au niveau.
Je vais en pve je farm j'ai tout mon stuff vert je retourne en pvp et la sa va mieu mai je suis dans les dernier à chaque fois donc je vais en exploration ke monte mon equipement je fai un petit raid et la mon equipement et bien monter j'ai pris du niveau retrouver une arme sympa etc. Je refait un pe de pvp et la sa marche mieux normal j'ai jouer avec mon perso comme les autre joueir qui sont en pvp et qui ont compris le principe et but du jeu. Le jeu n'est pas fait pour les joueur de call of ou autre fps multi nan mais pour tout les fan de borderland ce jeu Cest le messi.

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
24 juillet 2014 à 13:52:38

minimilka Voir le profil de minimilka
Posté le 20 juillet 2014 à 22:26:20 Avertir un administrateur
-Shalashaska je suis pas entièrement d'accord avec toi. A t'entendre la critique ne donne que du bon mais pas du tout bien au contraire. Regarde le milieu du jeu vidéos ces dernières années, prend l'exemple des Final Fantasy par exemple. On a eu FF7 qui a eu un succés mondiale énorme, par la suite les recettes des Final Fantasy suivants ont toutes été inférieurs alors que les développeurs ont essayés de plusieurs façons d'apporter du renouveau. On a eu le 8 qui avait pourtant la très demandé "World Map", un bon système de combat, une durée de vie intéressante, et des quêtes annexes, pourtant le succés n'était pas aussi flagrant qu'avec FF7 pourquoi à ton avis ?

Parce que plus on avance et plus les gens sont difficiles et impossibles à contenter je suis désolé. Il n'y a que dans le milieux du FPS et du sport qu'on arrive à vendre par palette en proposant très peu d'ajouts, alors qu'à l'inverse là on a un tout nouvel univers, toute nouvelle licence, d'un jeu qui si il était sortit ya quelques années en arrière identiques à là vous auriez chialer devant votre téléviseur en voyant les graphismes comparé à la PS2 et tout le monde se serait jeté dessus.

C'est juste que plus on avance, plus tout à un peu été vu et revu, et on a toujours les mêmes critiques : c'est pareil que "bidule" poubelle. La principale critique de Call Of Duty à côté c'est de faire toujours la même chose, bizarrement ils font fortunes.

Je me souviens d'un jeu, "Lost Odyssée" que les amateurs de RPG connaissent bien je pense, qui était très beau, très sympa à jouer, que beaucoup ont appréciés, et qui c'est pris une claque monumentale, pourtant la qualité était bien au rendez vous les amateurs de RPG sont d'accord là dessus.

Dernière chose, la critique serait plus approprié je pense à la sortie du jeu, constructive bien sur, parce que ne l'oublions pas ils veulent en faire plusieurs épisodes, donc vos idées pourront améliorer la suite, seulement si vous aimez celui ci, si il vous donne la gerbe je pense que personne n'a envie de vous écouter vomir sur un jeu attendu, merci !

Ton premier paragraphe est un peu hors sujet on peux pas comparer une série de jeux au final épurée a une nouvelle licence.
Sinon tant mieux que les gens soit plus difficile a contenter ça devrait forcer les éditeurs a ce sortir les doigt du cul et a nous pondre de la nouveauté et pas du réchauffer surtout avec un univers de science fiction ou l'imagination doit être le light motif et pas un condense de ce qui a déjà été fait.

Depuis des années on nous vend du rêve avec ce jeu surtout que c'est bungie aux manettes au final l'aspect technique et graphique est très bon avec de très beau décors mais le tout est gâcher par un gameplay très répétitif et une course au stuff qui fait perdre beaucoup d’intérêt au jeu. Bien sur on a pas la copie finale mais la beta laisse déjà présager que ce sera ce modèle de gameplay qu'on aura au final d'ou les critiques souvent sans argument mais parfois pertinentes.

Et je persiste a dire heureusement qu'il y a de la critique sinon on ce coltinerais les mêmes jeux année après année, les fanboy de tout genre devrait en prendre de la graine surtout que ce serais les premiers ravis d'avoir du changement plutôt que des suites a répétition sans saveur ou de nouvelles licences qui copie le même modèle juste pour attirer un public déjà casualiser qui achète sans réfléchir...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:13:33

Le PVE est quand même bien fun ! Certes c'est répétitif mais c'est inhérent au genre.

Par contre je rejoins certains avis négatifs sur le pvp. Déjà, y'a un lag monstrueux pour le moment. Ensuite, les attaques ultimes font cheap dans des duels entre humains.

Le titan et le warlock ont tout simplement des "win button" inévitables. Le golden gun est moins noob dans l'absolu mais ca reste des one shot peu exigeants.

Pareil pour le repérage des ennemis sur la mini map, ca pousse beaucoup de joueurs a s'arrêter et t'attendre au détour d'un angle.

Déjà, regler le lag, virer les ultis et la détection automatique changerait considérablement le jeu. Et le rendrait plus ouvert a une vraie scène compétitive

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:49:25

mon avis a moi, le PvP je le trouve tres bien mise a part les capacité de l arcaniste que je trouve assez cheate, sinon pour les autres ils faut les circonstances pour les sortir, et personnellement je n ai aucun mal a frag un joueur qui sort le pistolet d or il n as que 3 ou 4 balle, faut pas rusher dedans non plus, faut utilise chaque habilité et capacite pour venir a bout d un joueur en duel, je n ai jamais eu de soucis de lag, mise a part un ou 2 joueur qui se teleportais,

pour ce qui est de la résistance suffit de vise la tête et bouger beaucoup, arrêté de dire " ouais il a une plus puissante armure " ... ta 3 ou 4 point d ecart c est pas sa qui va jouer dans le vrai jeux les partie seront restreinte au niveau,

pour le radar , l ennemis n allaitais seulement que quand il est a moins de10 m ce qui ne laisse pas trop le temps de t arrêter et te foutre dans un coin .

c est pas cod les gars, c est un mmofps, un jeux ou chaque capacité doit être pris en compte, ainsi que le choix des arme, et des mouvement,

aucun jeux tactiques ??? :hap: ... ne parlons pas de cod ou bf alors...

dans la bêta impossible de créé une escouade d amis scène forcément impossible de faire des tactique, j ai même remarquer que lorsque on est sur un véhicules, appuyer que les flèche directionelle , on peux donner des ordre tactique,
trop répétitif ??? dite moi quel jeux n est pas répétitif

stop comparé destiny. a d autre fps, ils se sont basé sur halo... qui a fait un succès monstre et qui lui n as jamais étecritiquer pourtant dite moi ce qui change ?? ...

arrêté de rusher dans la map en essayant de tuer la plus d ennemis possible,

je suis toujours dans les 3 premiers en jouant comme sa...

mnt ceux a qui sa plaît pas, call of duty c est en novembre :hap:

le seul défaut de destiny c est la molosse :hap:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:52:57

C'est un MMO à la 1ère personne, ce genre est répétitif, et ça plaît à beaucoup de joueurs, beaucoup ne comprennent pas ça ... le genre MMO ne va pas changer parce que vous parlotez, et encore moins sur ce forum.

Vous vous faites chier sur ce jeu, tandis pour vous, vous jouerez à autre chose. Les critiques ne sont pas toujours nécessaires, à la rigueur pour vous faire bonne conscience et se dire qu'on fait quelque chose de bien dans l'intérêt d'une communauté (pathétique en somme).

Je ne vais pas critiquer une marque car ses services ne me plaisent pas, non ; je vais voir ailleurs. Le processus est le même ici.

Enfin bon continuez à perdre votre énergie pour rien si ça vous fait plaisir.

ImStunt
ImStunt
Niveau 5
24 juillet 2014 à 15:57:44

Borderlands c'est répétitif quand tu le finis vu que c'est "new mode" a part des mobs + forts et trouver du meilleur loot. :p)

Diablo est TRES répétitif faire les 4 difficultés me rendai oufff :malade: en + pratiquement rien ne change.

Mais dire que Destiny est répétitif :pf: , chu dsl c super complet d'accord , j'ai pas joué a la béta mais il est énorme depuis qu'il est annocé je l'attends comme un fou :fou:

Y'a un truc que je comprends pas l'auteur tu dit que ta jouer a Battlefield , CoD , halo... mais genre y'a pas de Teamwork sur ce jeu.. c'est pas c'que j'ai vu :( ya TJS du Teamwork sur un FPS. :ok:

renji1777
renji1777
Niveau 30
24 juillet 2014 à 16:03:38

Moi j'avais préco le collector mais après avoir joué à la bêta j'ai annulé ma pré co :)

Le jeu est bon mais je pense que ça va vite me saouler donc au pire je l'achèterai d'occaz plus tard

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:25:10

TheBiggestBrain Voir le profil de TheBiggestBrain
Posté le 24 juillet 2014 à 15:52:57 Avertir un administrateur
C'est un MMO à la 1ère personne, ce genre est répétitif, et ça plaît à beaucoup de joueurs, beaucoup ne comprennent pas ça ... le genre MMO ne va pas changer parce que vous parlotez, et encore moins sur ce forum.

Vous vous faites chier sur ce jeu, tandis pour vous, vous jouerez à autre chose. Les critiques ne sont pas toujours nécessaires, à la rigueur pour vous faire bonne conscience et se dire qu'on fait quelque chose de bien dans l'intérêt d'une communauté (pathétique en somme).

Je ne vais pas critiquer une marque car ses services ne me plaisent pas, non ; je vais voir ailleurs. Le processus est le même ici.

Enfin bon continuez à perdre votre énergie pour rien si ça vous fait plaisir.

A vrai dire c’est ton avis qui est pathetique! si tu crois que c’est en aquiessant et en baissant la tete que t’obtient du changement tu vas te retrouver la face contre terre :oui:

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:29:06

Ne joue jamais aux borderlands l'auteur ...

La vidéo du moment