minimilka Voir le profil de minimilka
Posté le 20 juillet 2014 à 22:26:20 Avertir un administrateur
-Shalashaska je suis pas entièrement d'accord avec toi. A t'entendre la critique ne donne que du bon mais pas du tout bien au contraire. Regarde le milieu du jeu vidéos ces dernières années, prend l'exemple des Final Fantasy par exemple. On a eu FF7 qui a eu un succés mondiale énorme, par la suite les recettes des Final Fantasy suivants ont toutes été inférieurs alors que les développeurs ont essayés de plusieurs façons d'apporter du renouveau. On a eu le 8 qui avait pourtant la très demandé "World Map", un bon système de combat, une durée de vie intéressante, et des quêtes annexes, pourtant le succés n'était pas aussi flagrant qu'avec FF7 pourquoi à ton avis ?
Parce que plus on avance et plus les gens sont difficiles et impossibles à contenter je suis désolé. Il n'y a que dans le milieux du FPS et du sport qu'on arrive à vendre par palette en proposant très peu d'ajouts, alors qu'à l'inverse là on a un tout nouvel univers, toute nouvelle licence, d'un jeu qui si il était sortit ya quelques années en arrière identiques à là vous auriez chialer devant votre téléviseur en voyant les graphismes comparé à la PS2 et tout le monde se serait jeté dessus.
C'est juste que plus on avance, plus tout à un peu été vu et revu, et on a toujours les mêmes critiques : c'est pareil que "bidule" poubelle. La principale critique de Call Of Duty à côté c'est de faire toujours la même chose, bizarrement ils font fortunes.
Je me souviens d'un jeu, "Lost Odyssée" que les amateurs de RPG connaissent bien je pense, qui était très beau, très sympa à jouer, que beaucoup ont appréciés, et qui c'est pris une claque monumentale, pourtant la qualité était bien au rendez vous les amateurs de RPG sont d'accord là dessus.
Dernière chose, la critique serait plus approprié je pense à la sortie du jeu, constructive bien sur, parce que ne l'oublions pas ils veulent en faire plusieurs épisodes, donc vos idées pourront améliorer la suite, seulement si vous aimez celui ci, si il vous donne la gerbe je pense que personne n'a envie de vous écouter vomir sur un jeu attendu, merci !
Ton premier paragraphe est un peu hors sujet on peux pas comparer une série de jeux au final épurée a une nouvelle licence.
Sinon tant mieux que les gens soit plus difficile a contenter ça devrait forcer les éditeurs a ce sortir les doigt du cul et a nous pondre de la nouveauté et pas du réchauffer surtout avec un univers de science fiction ou l'imagination doit être le light motif et pas un condense de ce qui a déjà été fait.
Depuis des années on nous vend du rêve avec ce jeu surtout que c'est bungie aux manettes au final l'aspect technique et graphique est très bon avec de très beau décors mais le tout est gâcher par un gameplay très répétitif et une course au stuff qui fait perdre beaucoup d’intérêt au jeu. Bien sur on a pas la copie finale mais la beta laisse déjà présager que ce sera ce modèle de gameplay qu'on aura au final d'ou les critiques souvent sans argument mais parfois pertinentes.
Et je persiste a dire heureusement qu'il y a de la critique sinon on ce coltinerais les mêmes jeux année après année, les fanboy de tout genre devrait en prendre de la graine surtout que ce serais les premiers ravis d'avoir du changement plutôt que des suites a répétition sans saveur ou de nouvelles licences qui copie le même modèle juste pour attirer un public déjà casualiser qui achète sans réfléchir...