CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
07 octobre 2014 à 20:07:31

bungie parle d'ajouter ceci et c'est ridicule!

le but de ce mode est d'etre organiser déjà et ca va etre 1 bordel monstre pour ceux qui font ca en matchmaking!

l'assault nuit à la limite mais le raid quoi! les joueurs qui demande ca n'y ont jamais mis les pied jusqu'au bout ou quoi?

c'est à la communauté de se bouger pour se créer 1 squad mais bungie aurait mieux fait de commencer par mettre un chat textuel à la tour?

là à la tour,à part salut,danser assis debout,rien pour la comunication entre joueurs qui sont pas en squad! :ouch2:

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:09:07

vous pensez qu il y aura un matchmaking pour assaut epique semaine et nuit noire aussi? ou seulement le raid?

moustache-opi
moustache-opi
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:11:05

non c'est pas a toi de te bouger quand tu payes un jeu, et je vois pas où est le PB

Madbear05
Madbear05
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:15:11

C'est sur que pour ceux qui veuillent faire le raid sans trouver une team a l'arrache sur des forums c'est mieux , je suis complètement pour et si il le mette pas je pense que je vais me tirer car faire 10000 fois les mêmes assauts , ça devient un peux relou .

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
07 octobre 2014 à 20:16:36

ok mais bon si t'achete ce type de jeu pour jouer seul ou tu te bouge pas pour créer 1 squad,achete des jeux solos... :ok:

dw-67
dw-67
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:18:18

finir le raid en matchmaking j'y crois moyen mais pourquoi pas pour ceux qui sont seuls.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:19:20

J'ai fait 4 fois le raid a date, une fois avec un groupe d'amis, et les trois autres fois avec un ami avec qui nous nous somme demerder pour trouver des joueurs a la tour.

Temps total a chaque fois ? Un 15 a 30 minutes pour former le groupe.

Alors arrêter de dire que vous pouvez pas faire le raid sans matchmaking ...

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
07 octobre 2014 à 20:23:13

si les joueurs ont pas de micro:
imagine déjà le bordel avec les oracles ou quand ils seront tp sur les planetes! :rire:

lol,ou ajouter leur un chat textuel pendant le raid :lol:

Gozabuh
Gozabuh
Niveau 24
07 octobre 2014 à 20:29:30

Vous croyez qu'on fait comment sur Final fantasy online ? Ok on a le t'chat mais encore on joue souvent avec des anglais et on est pas tous bilingue.

Adaptez vous, quand les soldats partent à la guerre ils ne s'attendent pas à ce que l'ennemie fasse de cadeaux, quand t'es préparer pour tu sais quoi faire.

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:29:39

Le machtmacking c'est très bien le jeux a commencer ainsi avec les assauts et preuves que sa lui conviens très bien comme aux joueurs , donc pour les raid c'est tout bénéf sa donnera aux moins un contenue un peut plus complet pour les joueurs seuls , nous sommes consommateurs tout de même .

L'excuse du fait que se sera plus difficile de s'organiser avec des mec qu'on connais pas , et alors ? Hop un coups de recherche auto de joueurs et c'est repartis , en plus pour faire panpan dans des monstre ou camper une zone lumineuse sa se comprend assez facilement .

Bref oh que oui et enfin merci si se sera fait .

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:33:21

Le gros problèmes du matchamaking du RAID ca va être les mecs sans micro, ceux qui AFK ou ceux qui quitte sans rien dire (Gros problème dans les assaults du moment ..)

Est ce une mauvaise choses de l'avoir ? Non

Est ce que les gens vont s'en plaindre pareille ? Oui .. (pour les points cité en haut)

Par contre, que les joueurs clash Bungie parce que y a pas de Matchmaking et qu'ils sont pas capable de faire le RAID ... laisser moi rire, rendu là ces la paraisse des joueurs, pas la faute a Bungie.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
07 octobre 2014 à 20:38:49

Je vois pas en quoi ca vous derange qu'il ajoutent un matchmaking. Je ne fais pas le raid car je joue avec un pote et a chaque fois qu'on a voulu rajouter qqun sur le psn c'etait un boulet tres collant par la suite. Vous ca ne vous changera pas la vie puisque vous aurez votre clan et quand vous nous dites "cherchez des mecs a la tour en 15- 30 min" ca revient exactement au meme que le matchmaking sauf que dans ce dernier il n'y a pas l'attente ( vu qu'en prenant a la tour tu tombes aussi sur des inconnus ).
Apres a chacun de s'organiser. J'ai une ps4 et le kit micro etait fourni donc logiquement tout le monde est censé en avoir un. Parti de ce constat je ne vois pas le probleme pour attaquer le raid !
Je pense surtout que les joueurs qui ne veulent pas le matchmaking sont un brin elitistes et ne veulent pas que des gens qui jouent seuls tranquilles dans leur coin ne puissent acceder a leur niveau 30 cheri. Je pense que vous avez bien remarqué que la logique MMO ne s'applique pas dans un jeu ou les developpeurs n'ont pas pris la peine d'incrementer un systeme de chat.
Sur ce, bon jeu !

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
07 octobre 2014 à 20:40:45

Un matchmaking avec filtre, micro, level.

Ce serait pas mal, et une pénalité d'1h pour AFKing et quitting :ok:

IronLegend
IronLegend
Niveau 2
07 octobre 2014 à 20:55:32

Un bon point pour ceux qui n'ont jamais fait le raid car ils n'ont pas forcément l'envie de former une team, rechercher, avoir un micro etc..
Ce que ça va changer pour ceux qui se plaigent ? Rien. Ceux qui vont assaut en matchmaking iront en matchmaking avec une stratégie en carton qui pourra tout de même amener a la victoire ; Ceux qui jouaient en formant leur team n'ont qu'a continuer comme avant ;)

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 octobre 2014 à 02:48:10

désolé l'auteur mais pense aux autres,c'est pas parce que t'en veux pas que c'est forcément l'avis de tout le monde..

moi je suis obligé de me taper des assauts,des assauts et encore des assauts tout simplement parce que je n'ai pas envie de parler quand je joue,en fait je regarde des séries ou des documentaires en jouant (je joue sur ma tv et je regarde les videos sur mon pc) donc forcément je ne parle pas

mais j'aime quand meme jouer avec des random et en général ceux qui ont toujours joué avec leurs micros qui se permettent de critiquer ceux qui jouent sans ne savent pas comment ca se passe,meme sans parler on sait se comprendre après faut pas tomber avec des abrutis mais en général ca marche très bien

et au fait,ils ont parlé de mettre des matchmaking en raid??
ils le feront quand?

parce que la a part les assauts...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:56:20

C'est le genre de message que je ne comprends pas... Pourquoi s'énerver sur ça ? Tu n'es pas concerné puisque tu joues déjà avec une équipe que tu as organisé préalablement. En quoi ça va te gêner ?

Si ils échouent tant pis pour eux, au moins ils auront un peu découvert le raid et si ils réussissent tant mieux pour eux, ils pourraient même s'ajouter en ami et refaire le raid en équipe chaque semaine plus tard.

Et puis, dès la sortie du caveau de verre il y aurait des problèmes de strat mais maintenant il y a des guides / vidéos expliquant tout du coup la communication n'est presque plus obligatoire. Sur un raid 30 les choses doivent être bien plus dures certes mais sur un 26 ça devrait passer facilement tant que les joueurs savent ce qu'ils font.

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
12 octobre 2014 à 03:22:19

c'est une mauvaise idée déja sans matchmaking sa peut partir en couille, la dernière fois un gars s'est déco sans prévenir ni rien gros fdp quoi!

y'a aussi les gars qui se la joue perso et qui veulent imposé leur tactique ou encore ceux qui veulent glitch le boss alors que toi tu veut le tomber à la régulière !!

jvois pas cqui y'a de compliquer de trouver des gens avec qui jouer tu vas sur twitter ou même sur jv y'a vla les gens sympas!!

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
12 octobre 2014 à 03:36:17

Sachant que le jeu cherche en priorité des joueurs étant de ta région donc des français le matchmaking en raid risque pas d'etre mauvais, il suffit que les gens mettent leurs micro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 04:27:20

Le matchmaking facilite quand même + la recherche j'vois pas le soucis , a force de rechercher au bout d'un moment c'est obliger de tomber sur de bon joueurs qui ont surefait le raid donc bon j'pense que la communication c'est plus trop la peine .

Deepth
Deepth
Niveau 7
12 octobre 2014 à 04:36:05

"non c'est pas a toi de te bouger quand tu payes un jeu, et je vois pas où est le PB"

Donc à la limite si je suis ton raisonnement, t'as pas à choper de munition ni à être bloqué, ni même à pexer un personnage, ben oui tu l'as payé c'est con de se faire chier à ça.

Sérieusement.

La vidéo du moment