CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:06:42

Oui

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:07:35

Mais le boss c'est pas des boss hyper simple comme pogot le nexus ou valus :rire: c'est pas juste on tire dessus il est mort hein :rire:

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:07:40

Le truc c'est que ne serai-ce que pour la première étape c'est 2 par zone, si tu joue avec des attarder tu en auras toujours un qui va laisser sa zone se balade laisser sont mate crever puis revenir et d'ici la il aura perdu la zone et vous devrais recommencer puis pour le templier je ne t'en parle pas ^^ a la limite une restriction micro je comprendrais mais si tu tombe avec des Kevin sans micro tu pourra essayer pendant 10 h tu réussira jamais la 1 ere étape c'est sa qu'il faut comprendre il n'y a pas que les minotaure et les zone a prendre il y a bien des étapes tout aussi difficile les une que les autres par la suite

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:08:53

Et j'adore Adamska2203 tipycal personne qui critique mais qui n'a jamais essayer le raid :lol:

Aznar_La_Loot
Aznar_La_Loot
Niveau 1
12 octobre 2014 à 23:58:12

Je suis pour le matchmaking partout aussi , ça ne gêne en rien les groupes de raid qui existent déjà.

Et c'est pas parce qu'il y a un matchmaking que les gens ne vont pas communiquer ensemble pour réussir leurs raids.
Tu peux t'organiser pour faire le raid et avoir un imprévu en cours de route , vous êtes un peu psychorigide.
La stratégie du raid tu l'apprends sur les vidéos youtube.
De plus cette option est logique, vu que ce mmo est amputé de sa partie sociale indispensable à tout bon mmo.

Et se faire harponner pour un raid à chaque passage à la tour alors que tu vas juste remettre des contrats ou décrypter un objet par des joueurs qui prennent pas le temps de se présenter ce n'est pas agréable.

Capitain Crabs on a tous compris que tu avais besoin d'encouragement pour savoir quoi faire durant le raid , inutile de traiter les autres d'idiots sans arrêt.

Et donc , si je suis votre logique vous ne jouez pas avec ceux qui n'ont pas fait le raid et ceux qui l'ont pas fait tant pis pour eux ,ils ne doivent pas le faire ?

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
13 octobre 2014 à 10:48:46

le probleme si ils mettent le matchmaking:

si la plupart qui parte faire le raid comme ca et se ramasse les dent dés les 1ère étapes,ils vont encore pleurer sur les forums bungie parce que c'est trop dur de faire tel ou tel chose!

ensuite,on aura droit à 1 maj qui rendra le raid trop facile et tous le monde finira ca en 1/2h comme 1 mission classique! :sarcastic:

comme tous ceux qui rage sur le suros,vous le trouverez bien un jour et aprés cette arme,sur quoi raler? le brise glace
que les dev ecoutent un peu moins les joueurs et font à leur sauce...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:49:35

meme sans micro la premiere étape elle est simple 2 par zone si t'es logique donc sans micro ca se coordonne tout seu

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:52:52

je doute que des gens vont se plaindre du brise glace, en pve c'est opshit mais ne pvp ca casse pas 3 pattes a un canard

et vu que ca se plains qu'en pvp

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
13 octobre 2014 à 10:55:25

Perso je trouverai ça bien un matchmaking pour raid dés l'instant ou il y a le chat vocal ça suffit...

Ça permettrait à tous le monde de facilement trouver une partie !

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
13 octobre 2014 à 11:00:38

Et un matchmaking par lamgues si possible...

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:16:16

Oui plein de niveaux 24-25-26 qui découvrent le raid tous de bleu équipés qui mettent 30min par zone à comprendre les stats parcequ'avant c'était trop dur d'ajouter 3 personnes avec des micros.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
13 octobre 2014 à 11:38:01

Déjà si matchmaking il y a je suppose que ça sera comme pour le reste : inaccessible quand t'as pas le level. Donc sûrement 26 mini pour pouvoir participer.

Ensuite j'ai déjà fait le raid en pick up complet sans mon groupe habituel (avec quasi que des mecs qui l'avaient jamais fait) et en une soirée c'était bouclé, on peut pas dire que ça soit super difficile non plus hein...

Russetique
Russetique
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:54:07

Les joueurs contre pourquoi vous cassez les couilles ? A moins d'utiliser le matchmaking vous ne tomberez pas avec des PU, ça change rien a vos habitudes, vous n'êtes que des élitistes prétentieux daubé, laissez les PU jouer avec les PU puisque vous ne les rencontrerez jamais

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:57:50

Ils cassent les couilles parce que le matchmaking dénature le coté "raid hl", et c'est la seule chose qu'il restait dans ce jeu ... maintenant tout ne va être que farming répétitif pour tout le monde.

D'un autre coté tous les points positif avancés par ceux qui sont pour, sont vrais aussi.

Russetique
Russetique
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:00:49

Bah t'es bien le seul qui me sort un argument valable je dois dire contrairement au reste des joueurs contre, mais quand tu vois les seuls points négatifs contre tous les points positifs, je vois pas pourquoi ça bloque

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
13 octobre 2014 à 12:04:37

Ça les fait chier parce qu'ils seront plus les seuls avec le skin blanc à la tour :rire:

Plus sérieusement ça me fait penser aux début de wow... Des groupes pick up se sont formés pour MC/BWL/AQ40 et ça faisait chier les anciens aussi à l'époque que des noobs puissent se stuffer à mort :rire:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:07:38

Moi je vous dit si j'ai dit qa au dessus c'est pour vous :rire2: j'ai mon equipe ma team le Raid pas besoin de MM, je veux juste faire comprendre aux gens que le Raid n'est pas une mission comme les autres qu'il faut prevoir min 2 heure si personne l'a fait tomber sur une bonne equipe et tout et tout :hap: et le skin blanc est plus du tout légendaire les mec je l'ai en 5 fois et meme avec un MM atheon sans glich ne se bat pas comme sa :ok:

amalx
amalx
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:53:08

Ce qui serait bien c'est surtout semaine e

amalx
amalx
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:53:36

Epique et nuit noir en matchmaking*

Sorry bug

Doudl
Doudl
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:00:16

je préfère faire le raid avec mes amis mais pour ceux qui n'ont pas cette possibilité c'est bien d'autant plus qu'il y aura de plus en plus de joueurs aptes ou presque, mais il faut un chat impérativement et un regroupement par langue.... sinon c'est une bonne idée, ceux qui sont contre il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi car à priori ils ne se serviront pas du matchmaking.

La vidéo du moment