CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

Monsieur_bastos
Monsieur_bastos
Niveau 5
12 octobre 2014 à 07:42:37

comme d'hab: occupé vous de votre cul, personne vous oblige à utiliser le matchmaking...balayer devant chez soi avant de balayer devant chez les autres...

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
12 octobre 2014 à 08:01:26

Pour moi le matchmaking n'est pas un probleme meme pour le raid.

Le souci ce sera tout les noobs qui vont pas le reussir vu que leur equipe sera pas coordonnée, et qui du coup vont crier.au scandale et reclamer une baisse de difficulté du raid

Monsieur_bastos
Monsieur_bastos
Niveau 5
12 octobre 2014 à 08:07:07

vous avez jamais jouez en PU à mon avis, ça arrive de tomber sur du boulet mais en général tout le monde fait les version speed run en PU. Ensuite bungie peu très bien mettre un filtre par région sur le matchmaking par raid et voila soucis résolut pour la communication

iTheq
iTheq
Niveau 10
12 octobre 2014 à 08:12:16

Au pire ils mettent un choix comme sur tout les jeux:

:d) Coop OU matcmaking :g)

Car j'aimerais faire des assauts solo mais trouver des randoms en epique par ex :(

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
12 octobre 2014 à 08:38:01

pouquoi être contre?osef tant qu'on peut toujours jouer avec des amis .

une fois maitrisé c'est largement faisable .j'ai joué avec des amerloques sans micro et il n'y a eu aucun problème.

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
12 octobre 2014 à 09:06:24

Maintenant que la plupar des gens ont fait le raid ils peuvent.

Sachant que les 2 autres sont en dlc payant, et que la plupart ne passerons pas a la caisse...

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
12 octobre 2014 à 09:16:07

il arrive de faire de tres bonne rencontre en pu. il faut juste savoir etre patient quand un des joueur ne connait pas ou se trouve un peu a la traine.c'est bien souvent sa le probleme sur 6(ou plus) un qui galere et 1 ou 2 qui veulent absolument rush le bordel et qui peuvent pas a cause du malheureux bougre et donc qui rage foute le caca et vont ouiner apres.

cazief
cazief
Niveau 3
12 octobre 2014 à 09:32:17

Bonjour,

Moi je comprend pas le problème que vous avez avec le matchmaking car si vous voulez pas vous en servir bah np continuer à faire comme maintenant et laisser leur options de coté cela ne va en rien vous pénaliser.

Perso travaillant de nuit cette option va m'être utile car trouver des joueurs disponible la journée parfois ce n'est pas toujours facile.

Donc après je suis d'accord nous allons certainement tomber sur des groupes pas toujours au top.

Pas grave et de toute façon tout le monde à bien du commencer une fois le raid donc à force tout le monde devrais connaitre les stratégies et le raid deviendras plus simple jusqu'aux prochain.

Bye

atoldy455
atoldy455
Niveau 5
12 octobre 2014 à 12:02:30

pour moi le matchmaking en raid je m'en fous même si j'avais essayer avec une team sans micro et y avais un noob que se faisait toujours repérer dans le labyrinthe.
bref je pense surtout qu'il devrais mettre l'assaut nuit noire et épique en matchmaking, ce serais beaucoup plus utile comme les assauts de l'avant garde :-)

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
12 octobre 2014 à 12:07:11

Pour ceux qui ne peuvent pas trouver 5 joueurs,oui,c est interessant

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:28:29

Je ne pense pas qu'un matchmaking soit la bonne solution car la coordination est trop importante pour faire le raid. Par contre un PNJ a la tour pour recenser et rechercher les joueurs dispo avec la possibilité de les examiner serai intéressant.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:30:15

déjà que bungie mettent cette possibilité, et on verra comment ca se passe, si c'est la merde ils l'enlèvent

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 octobre 2014 à 12:35:19

Assaut nuit noire de la semaine,j'aimerais bien en matchmaking
J'arrive seule au boss mais après je tiens pas 2mn :hap:
Et parce que j'ai une famille (çà les dérange de m'entendre),je peux pas utiliser de micro :hum:

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 octobre 2014 à 12:37:48

J'ai oublié d'écrire que je le tente en solo :ok:

boumboumchakala
boumboumchakala
Niveau 7
12 octobre 2014 à 13:00:20

le raid est n'a rien d'insurmontable avec des inconnus de la tour, le matchmaking serait un plus

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:01:22

Après faut voir si y'aura pas des fucking troll, qui jette le bouclier dans le vide et autres conneries :noel:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:06:06

Ceux qui veulent pas du matchmaking, au pire vous l'utilisez pas, vous continuez a faire votre propre groupe et vous arrêter de faire #&@$€

rem0tekontrol
rem0tekontrol
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:29:33

Vivement qu'ils mettend ca, j'ai pas fait un seul raid parceque trouver une team sur 360 c'est juste impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 13:59:29

Vive le matchmaking j en rigole d avance !!!! MDR les boulets seront entre eux et après avoir vu ce que ca donne ils iront se bouger l anus pour trouver une team ces gros débiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:02:55

Pour la pluspart vous ne passerez même pas le début et pour les autres les oracles ça sera mort !!! PTDR car vous aurez tjrs 80% de chance de tomber sur 1 ou 2 boulets comme vous!! donc oubliez l'idée de vous faire PL comme les bons gros noob que vous êtes!
Ahahahah je vois d'ici les news topic de pleureuses!! ouin ouin le raid c'est trop dur , faut fair koi!!! ouin ouin MDR

La vidéo du moment