CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
Niveau 8
12 octobre 2014 à 16:40:10

Pk être conte ? par ce que 3 semaines plus tard on aura les même cassos de la vie qui vont ragent su les fofo "ouin ouin ya trop d afk ouin ouin y a trop de boulet sous stuff ouin ouin ils comprennent pas la strat " et bungi va encore ecouter les nobrains et nerf tour pour que rudy 13 puisse finir son petit raide :bave:

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:03:35

Je suis aussi contre !!!

Déja dure (surtout lvl 30) alors sans communication !!!!

A la limite il pourrai mêtre une sorte de salle d'attente a la tour !!! Les joueurs voulant faire le raid rentre dans cette salle et rencontre d'autre joueurs voulant faire le raid !!!

La communication dans le raid est OBLIGATOIRE !!!

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:03:40

on voit surtout que la plupart des gros geeks sont contres. De mon cote, j'ai 32 ans un taf une femme et un bebe donc pas forcement beaucoup de temps et je n'ai pas l'occasion de jouer avec des amis facilement. Donc oui au matchmaking.
Donc si ca ne vous plait pas passez votre chemin.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
12 octobre 2014 à 17:09:38

Au pire tant mieux si ca permet à certains de faire un raid à plusieurs je vois vraiment pas en quoi c'est un problème...

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:17:07

Et comment vous faite pour vous organiser une fois devant le templier ou devant le boss de fin ??

Qui nique les oracles ou qui active les téléporteur ? Qui a les meilleur stats pour prendre le bouclier ?? Sans communication la stratégie en jeux vas être difficile entre les joueurs !!!

Les parties en MM vont être plus drôles qu'efficaces !! Donc je ne les ferais jamais !!! Les joueurs avec minimum de skill et de stratégie n'iront jamais dans les parties aléatoire en raid !!!!!

Pourquoi ? Ils veulent torché ça vite et pas prendre 5h pour un truck qui peut prendre 1h voir moins !!!

antilowpe : Merci pour les gros apriori sur les sois disant geek !! Tu as 32 ans et tu n'est pas capable de rencontré des joueurs a la tour pour leurs proposer le raid ???

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:27:49

+1 vdd

32 ans une femme et un boulot ça n’empêche pas de rencontrer des gens sur le jeu, la plus part des grp pick up se font en 30 min, ou rien qu'en postant un message ici 10 min après t'as pleins de réponses.

Et bravo le cliché des gros geeks, au moins on est légèrement plus débrouillards.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:42:26

Serieux les gars vous etes violents on va pas vous pourrir votre raid cheri puisque vous resterez avec vos clans respectifs.
vous dites que ca se trouvera vite sur les forums ou en "pickup" a la tour mais ca reviens au meme que le matchmaking sauf que ce sera plus rapide vu que de toutes facons vous ne les connaissez pas non plus.
et puis arretez de pensez que vous etes des legendes dans le jeu les mecs. Rien qu'a votre facon de denigrer les autres ca me conforte dans l'idee que le raid est largement faisable avec des micros et des inconnus. Si des debiles profonds ont reussi le raid y'a pas de raisons que les autres n'y arrivent pas !

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
12 octobre 2014 à 20:13:38

Qu'on soit clair.
Il est possible de rencontrer des gens dans le jeu c'est vrai. Mais comme l'explique si justement the gamers fou, ca prend un temps certain voire 30 minutes. Et vous croyez que certaines personnes, par exemple moi, ont 30 minutes a perdre a trouver qqn quand on a des fois qu'une heure pour jouer ? Le probleme n'est donc pas la possibilite de trouver des gens mais le temps disponible de chacun. Voila ce que resout le MM.

Apres que 6 inconnus, des breles unskilled a ecouter le guerrier breton, aient envie de se lancer dans un raid, c'est interdit ? Et si au final ils mettent 5 heures et qu'ils s'eclatent c'est interdit ? Au final, on me trouve intolerant quand je parle de la plupart des geeks (pas tous vous saisirez la nuance), mais quand on lit le guerrier breton il faut juste etre un roxxor sinon on n'a pas le droit de jouer ! C'est a se demander si Bungie n'aurait pas du faire seulement 2 copies du jeu pour ces deux PGM!
Enfin, je parlais de la plupart des geeks mais force est de constater que vous vous etes de vous-memes classés dans cette categorie.

Bref au plaisir de ne pas vous retrouver en MM;)
Quant aux autres ce sera avec plaisir.

Aznar_La_Loot
Aznar_La_Loot
Niveau 1
12 octobre 2014 à 21:18:45

Appel aux gardiens du "culte du contre".

J'espère que ce message résonnera à travers vos spectres respectifs.
Je tiens à vous signaler que le matchmaking en aucun cas vous affectera.

Vous pourrez toujours prendre 30 minutes, ou plus, ou moins à la tour pour faire vos squads de brave. Personne ne vous gênera ou essayera de vous empêcher de communiquer avec nos 4 pauvres emotes disponibles ; ou pour les écrivains par messages à travers nos comptes joueurs (ce qui pour ma part est très désagréable ).

Vos arguments avancés sont d'un rationnel à faire frémir le voyageur.
Alors ceux qui prennent pas le temps de chercher un raid à la tour sont soit des paresseux , soit des asociaux , soit des noobs. C'est un énorme raccourci. Et donc des pestiférés qui méritent de ne pas avoir accès à l'intégralité de l'expérience.

De plus les gens qui sont afk , ou qui se déconnectent. Ces personnes sont des geeks comme vous et moi qui ont une vie aussi. Bungie a eu quelques soucis de stabilité de ses serveurs pour x raisons.
Vous qui avez pris le temps de faire vos groupes de raid , avez vous essayer de prendre le temps de comprendre ceux qui s'étaient déconnectés, ceux qui étaient dérangés par le monde extérieur ou ceux qui étaient pressés par le temps ou encore une autre catégorie qui veux prendre du plaisir dans une partie rapide (certains joueurs sont occasionnels, ils ne vont pas fouiner dans les forums et ne vont pas perdre leurs précieux temps de jeu à chercher un groupe qui les traitera comme des noobs ) .

Et Destiny est un jeu fun mais très pauvre , il rencontre un succès commercial parce qu'il y a une grande carence en jeu dispo mais une fois que Battlefield , Call of duty et Halo seront disponibles le nombre de gardiens va se diviser très vite, et je pense que les "contre" seront heureux d'avoir un matchmaking pour leurs permettre de pouvoir au moins jouer un peu.

Plus ça sera facile d'accès plus il y aura des joueurs qui auront l'expérience du raid.

En conclusion de toute façon les groupes de raid déjà formés joueront entre eux et les matchmakers joueront entre eux.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:30:04

Je n'aurais pas dit mieux !
Avec la perte de joueurs que vont respectivement entrainer les nouveaux jeux et le cruel manque de contenu de Destiny, le matchmaking permettra de trouver les rares joueurs qui resteront sur le jeu.

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
12 octobre 2014 à 21:31:02

On en reparleras quand vous aurez un peu pratiquer le raid et que au final vous trouver cela facile !!!

Le MM vas pourir vos parties !!! Les gamins de 10 ans, les yo ziva qui parlent comme des chartier ou alors les gros newbis qui en font qu'a leurs tete et respect aucune tactique de base !!! Vous partirez très vite du MM ...

Les assault sont largement faisaible meme avec des boulets mais les raid c'est une autre histoire !!! il suffit que UN seul des 6 joueurs joue n'importe comment et ça peut tout faire capoté !!!

Je ne prend pas pour un PGM comme disent certains ... loin de la !! mais avec une bonne équipe le raid c'est gateau (sauf lvl 30)

Au bout de 20 essaies a rien branler parce que vous serrez impossible de créer une stratégie viable vous quitterez vos gentils inconnus pour rencontré de vrai joueurs avec une bonne communication !!!!

Je n'ai pas était mesquin dans mes propos, faites de même si vous plais. Surtout M Antilope

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:02:48

Vous comprener pas pas que c'est INFAISABLE sans communication er groupe ?!! Idiots

Kurementsu
Kurementsu
Niveau 5
12 octobre 2014 à 22:04:22

Je voi que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire tout les messages, je suis d'accord en parti pour les "contre", habitué des mmorpg, je sais que dans un raid il faut de l'organisation donc de la communication, mais les micro ne sont pas les seul moyen de communication, la je suis sur PS3 avec mon clavier sur mes jenoux et la manette dans l'autre main, alors un chat écrit pourrais suffire (pour la communication et les recrutements) puis le MM laissera la possibilité aux nouveau de voir le raid (vu comment vous répondez j'ai juste l'impréssion que si on a jamais fais le raid, vous n'accepterez pas de nous recruter puis montrer/apprendre la tactique).
Puis les assault si ils ne sont pas difficile c'est aussi parcequ'ils sont faisable seul.

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:05:00

Moi perso je m'en fou j'ai un groupe le raid je le fait tranquil je suis pas pour un matchmking psk c'est débile !

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
12 octobre 2014 à 22:10:00

captaincrabs pourquoi tu postes alors ???

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:11:52

Mais... :rire: c'est pour expliquer la chose comprener que le raid c'est pas une mission comm

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:12:16

Comme les aures *

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:18:57

Moi je dis : Matchmaking de partout, plus simple.

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:26:05

Mais oui c'estsimple :rire: le raid dure moin d'une heure fait par des joueur expérimentées et sa peut aller jusqua 3 a 6 heure pour des noobs :rire2:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:33:09

Imaginez vous a passer la 1èr étape et la vous entendez "vien manger Kevin" et hop il se deco vous pouver avoir aucune confiance

La vidéo du moment