Appel aux gardiens du "culte du contre".
J'espère que ce message résonnera à travers vos spectres respectifs.
Je tiens à vous signaler que le matchmaking en aucun cas vous affectera.
Vous pourrez toujours prendre 30 minutes, ou plus, ou moins à la tour pour faire vos squads de brave. Personne ne vous gênera ou essayera de vous empêcher de communiquer avec nos 4 pauvres emotes disponibles ; ou pour les écrivains par messages à travers nos comptes joueurs (ce qui pour ma part est très désagréable ).
Vos arguments avancés sont d'un rationnel à faire frémir le voyageur.
Alors ceux qui prennent pas le temps de chercher un raid à la tour sont soit des paresseux , soit des asociaux , soit des noobs. C'est un énorme raccourci. Et donc des pestiférés qui méritent de ne pas avoir accès à l'intégralité de l'expérience.
De plus les gens qui sont afk , ou qui se déconnectent. Ces personnes sont des geeks comme vous et moi qui ont une vie aussi. Bungie a eu quelques soucis de stabilité de ses serveurs pour x raisons.
Vous qui avez pris le temps de faire vos groupes de raid , avez vous essayer de prendre le temps de comprendre ceux qui s'étaient déconnectés, ceux qui étaient dérangés par le monde extérieur ou ceux qui étaient pressés par le temps ou encore une autre catégorie qui veux prendre du plaisir dans une partie rapide (certains joueurs sont occasionnels, ils ne vont pas fouiner dans les forums et ne vont pas perdre leurs précieux temps de jeu à chercher un groupe qui les traitera comme des noobs ) .
Et Destiny est un jeu fun mais très pauvre , il rencontre un succès commercial parce qu'il y a une grande carence en jeu dispo mais une fois que Battlefield , Call of duty et Halo seront disponibles le nombre de gardiens va se diviser très vite, et je pense que les "contre" seront heureux d'avoir un matchmaking pour leurs permettre de pouvoir au moins jouer un peu.
Plus ça sera facile d'accès plus il y aura des joueurs qui auront l'expérience du raid.
En conclusion de toute façon les groupes de raid déjà formés joueront entre eux et les matchmakers joueront entre eux.