Qui a dit que le raid est faisable a deux ? je veux la preuve !! même a trois je doute que ce sois possible ..
Pourquoi ? Parce que le boss de fin téléporte les trois mecs les plus proche du mur d'entrée ... comment font il pour repartir sans personne qui active le TP de retour ? Impossible !!!
Sinon je suis contre le MM mais aussi contre les dires de "captaincrabs". Il insulte et critique les joueurs qui ne pense pas comme lui..
Par contre il souligne une chose essentielle !! Le raid n'est pas une mission comme les autres !!! A mon avis certains qui écrivent sur ce topic n'ont jamais fait le raid et donc n'ont aucune idée de la communication qu'il faut !!!
C'est beaucoup plus pratique de se rencontré a la tour, avec une petite "danse" ou un petit "salu", pour voir si on parle déjà la même langue et si on est ok avec le stuf et les niveau en présence !!!
Vous allez voir le raid lvl 30, aucune erreur n'est possible (sauf pour les arca ^^).
Sans rencontre préalable impossible de faire le raid !!! Et puis vous allez tomber sur des cas ... Des sans micro, des gamins de 10 ans qui se prenne pour des dieux, des mec qui veulent juste faire le début du raid et ce cassent en plein milieu ou encore d'autre qui pense que leurs tactique est la mieux et ne veulent même pas discuter des choix a faire ....
Enfin bon, faites, instaurez le MM vous verrez pulluler les topic du style " J'en est raz le bol des joueurs en MM du raid" ...