CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
13 octobre 2014 à 13:09:36

J'ai pas d'ami alors je farm les assauts pour pas créer d'escouade à la tour (je préfère danser et me jeter dans le vide :hap: ) mais j'ai toujours mon micro et j'entends jamais personne lors d'un matchmaking, les mecs ont pas de micro ou faut être dans la même escouade ? Merci.

BiiMZz
BiiMZz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:27:11

Bas moi je ne peux pas le faire ... J'ai jamais 5 amis connectés en même temps et encore moins tous en train de jouer à Destiny, donc moi je trouve ça sympa pour ceux comme moi qui ne peuvent pas le faire.

Halo31200
Halo31200
Niveau 5
13 octobre 2014 à 13:50:00

Franchement faudra voir. Ça pourra fonctionner correctement ou ça pourra ne pas fonctionner.
Faudra tester quand ce sera disponible.
Par contre ce qu'il serait pas mal, c'est que tu ne puisses pas quitter le raid comme tu veux. Ca y en a beaucoup qu'ils vont le faire.

Mais ce n'est pas dur de trouver du monde. Tu va sur le site de bungie, tu trouves un clan, tu t'inscris et tu ajoutes tout les membres. Ensuite tu demande ce qui sont partant pour faire le raid.
Je sais en tout cas que dans mon clan, même s'ils ont déjà fait le raid, ils viennent de donner un coup de main.

Par contre est ce qu'il y a des infos si la nuit noir et assaut de la semaine vont avoir du matchmaking? Moi je verrais mieux ces deux assauts en matchmaking plutôt que le raid.

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
13 octobre 2014 à 18:33:31

Qui a dit que le raid est faisable a deux ? je veux la preuve !! même a trois je doute que ce sois possible ..

Pourquoi ? Parce que le boss de fin téléporte les trois mecs les plus proche du mur d'entrée ... comment font il pour repartir sans personne qui active le TP de retour ? Impossible !!!

Sinon je suis contre le MM mais aussi contre les dires de "captaincrabs". Il insulte et critique les joueurs qui ne pense pas comme lui..

Par contre il souligne une chose essentielle !! Le raid n'est pas une mission comme les autres !!! A mon avis certains qui écrivent sur ce topic n'ont jamais fait le raid et donc n'ont aucune idée de la communication qu'il faut !!!

C'est beaucoup plus pratique de se rencontré a la tour, avec une petite "danse" ou un petit "salu", pour voir si on parle déjà la même langue et si on est ok avec le stuf et les niveau en présence !!!
Vous allez voir le raid lvl 30, aucune erreur n'est possible (sauf pour les arca ^^).
Sans rencontre préalable impossible de faire le raid !!! Et puis vous allez tomber sur des cas ... Des sans micro, des gamins de 10 ans qui se prenne pour des dieux, des mec qui veulent juste faire le début du raid et ce cassent en plein milieu ou encore d'autre qui pense que leurs tactique est la mieux et ne veulent même pas discuter des choix a faire ....

Enfin bon, faites, instaurez le MM vous verrez pulluler les topic du style " J'en est raz le bol des joueurs en MM du raid" ...

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
13 octobre 2014 à 18:35:18

Par contre le MM pour les Assaut de la semaine et nuit noir je suis pour !

Kurementsu
Kurementsu
Niveau 5
13 octobre 2014 à 23:20:43

Nous sommes de êtres humain(même si c'est chiant d'être humain), pour progrésser il faut tester et apprendre de nos érreur, alors OUI au MM.
Je n'ai pas encore fait le Raid car je déteste faire entendre ma voix (donc je ne branche pas mon casque), je préfère écrire et laisser les joueurs s'imaginer qui je suis dérrière mon écrant et clavier, par contre il existe des personnes (comme moi et d'autres) qui n'utilise pas de micro mais qui peuvent suivre les ordres.

kerkan
kerkan
Niveau 6
13 octobre 2014 à 23:27:05

À quoi sert ce topic à ouin ouin pour ceux qui ne veulent pas de MM en raid ?

Ça a été justement demandé par les joueurs et bungie écoute ses joueurs. Si vous n'aimez pas, vous continuez à jouer avec votre bande et arrêtez de critiquer. Ça change quoi pour vous concrètement ? Rien, mais il faut toujours que les neuneux viennent ramener leur fraise pour déblatérer des inepties sans intérêt.

Au moins, ça aurait le mérite de limiter les messages à la con "qui pour raid ps4 now" sur le forum qui nuisent à la compréhension du forum.

Oh ça me gonfle ces chômeurs incapables de trouver un job qui croient être le centre du monde en vivant des allocations. Allez vous achetez une vie et arrêtez de nous les briser avec vos faux arguments.

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:35:21

Oh arrêtes de balancer tes grandes phrases anti geeks, c'est un peu facile et beaucoup trop l'ont fait avant toi.
Pourquoi les gens ne peuvent pas se contenter de : "je suis pour parce " ou "je suis contre parce que", faut toujours aller attaquer l'autre.

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
16 octobre 2014 à 19:43:16

quand ca se fera:
une pluie de rage topics pour les joueurs qui vous lacheront en plein mileu d'un raid avec matchmaking ou qui font n'importe quoi... :oui:

merj1
merj1
Niveau 6
16 octobre 2014 à 19:49:25

Salut tout le monde,
De nouveau une vidéo tuto. Cette fois, c'est sur comment battre Le Templier en Raid Level 30. Depuis le patch, ça a changé et donc forcément la strat aussi ;)

Enjoy et bon courage :)

https://www.youtube.com/watch?v=wAdoH4uDwQw

La vidéo du moment