CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:36:14

En tout cas si ils le mettent pour le Raid, autant mettre le Matchmaking de partout oui. Débile de voir ça pour le raid, et non pour l'assaut de la semaine quoi...

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:38:39

Pourquoi pas mettre un matchmaking pour les mission de jours aussi ? :rire: vous etes pas des attardées

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:40:22

Tu sais les gens ont une vie a coté des jeux videos et certains ne peuvent pas rester H-24 devant leur console donc le petit Kevin dont tu parles est excusable.
D'ailleurs pour ce genre de deconnexion je suppose que tu as deja eu le cas de figure ou en assaut certains partent et sont remplacés comme par magie par ce bel outil qu'est le matchmaking !

_DjidaneTribal_
_DjidaneTribal_
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:40:55

Les gars y a bien des types qui ônt fini le raid a trois. Donc pourquoi pas en matchmaking ? Grace au matchmaking j'ai fencontré deux joueurs avec qui je joue tout le temps maintenant.

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:41:48

Non c'est pas excusable ta pas le temps tu le fait pas point.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:42:14

Y'en a meme qui l'ont fait a 2 dernierement

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:43:07

A trois en communication bande de débiles :ok:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:44:00

Oui car adeix niveau 30 en 26 SI vous conaisser les strats et que VOUS vous conaisser c'est faisable :pf:

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:44:17

Tu sais on a pas tous forcément un entourage geek connectés H24 devant la console hein et il y en a qui vivent à côté, sport, boulot, mangé, dormir... destiny est un jeu ouvert à toute sorte de joueurs occasionnelles ou fréquents, t'es pas sur warcraft.

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:47:26

CapitainCrabs, heureusement les gens comme toi représente un public bien minoritaire dans le monde, et les développeurs préfèrent viser un plus large public, logique et bon à la fois. Il existe toutes sortes de jeux pour no Life, comme celui que j'ai cité juste en haut : warcraft entre autre.

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:48:09

Dans ce cas si ta que 30 minutes ou pas le temps tu ne faut pas le RAID c'est comme quitter une partie en ligue ou en compétition c'est malpoli et sa se fait pas faut etre egoiste pour penser que a sa geule

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:51:18

En quoi le matchmaking empeche d'avoir des micros ? Je rappelle par exemple que sur la ps4 le micro est fourni avec la console donc aucun souci.
vu ton niveau intellectuel et ta facon d'insulter a chaque message t'avoir au micro dans un jeu doit etre un bonheur de chaque instant

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:54:01

Mon equipe m'apprécie :) ainsi que les autres joueurs, mais quand les joueur sont pas assez intelligent pour comprendre que un raid en matchmaking c'est hyper galere car ils faut une correspondance horaire et tomber sur des joueur motivées, sa ménerve :( c'est pas moi qui suit pas intelligent c'est vous qui comprener pas :pf:

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:54:49

Si matchmaking il y a, il est fort possible que les raids soient peut être simplifié, raccourci ou un système de sauvegarde ?? ( 3 heures devant la console ça fait long lol) Dans tous les cas, jouer en MM n'empêche pas la communication par micro en cas de difficultés.

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:57:36

Il ya deja un systhème de sauvegarde :ok: et la communication par micro est obligatoire du debut a la fin pas seulment en étant en difficultée :fier:

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:01:07

A bas oui c'est sur j'adore votre logique :) faire le raid avec des gens que tu ne connais qui l'ont probablement jamais qui n'ont peut être pas de micro et qui ne savent en plus de sa pas jouer c'est faisable :) Alala les kikoo toujours avec leur ¨No life¨ selon toi le fait de commencer une raid et la finir veut dire que l'ont et un no life ? Tu est juste pathétique a traiter les gens comme tel tu lance une partie avec 5 autres joueurs tu la fini si ta pas le temps tu lance point

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:01:47

Pas* désoler double post

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:03:43

J'ai tres bien compris ce que tu disais. Je ne ferais pas de raid si je n'ai qu'une demi heure a jouer je le sais bien. Je brancherai egalement mon micro pour me coordonner avec les autres ce n'est pas un probleme.
ce que j'essaye de te dire c'est que le matchmaking n'empechera pas ca. Ca ne va pas casualiser le raid vu qu'il aura la meme duree et la meme difficulté. Ca va juste permettre a tout le monde d'essayer de le faire

Aragorg_45
Aragorg_45
Niveau 4
12 octobre 2014 à 23:04:41

Le matchmaking est une bonne idée , mais il faudrait qu'il soit disponible uniquement pour ceux qui l'on déjà bouclé , il reste que le problème des tp contre Atheon mais si l'on fait l'ajout d'un chat rapide inGame pour les groupes pendant les pauses tout sera optimale. Finir le raid sans micro c'est faisable j'en suis une preuve , ouais j'ai un ax180 pas possible de le co a ma Xbouse

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:04:59

Genre tu arrêtes la console après un boss (ou au boss final), tu pourras recommencer ensuite plus tard au même endroit sans recommencer et avec des personnes différentes ??

La vidéo du moment