CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking pour raid...

amarujin
amarujin
Niveau 29
12 octobre 2014 à 14:07:42

L'auteur tu te plaint vraiment pour rien si le matchmarking ne t'intéresse pas suffira de créé ta team avant de lancer le caveau comme maintenant

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:09:05

sharkhane Voir le profil de sharkhane
Posté le 12 octobre 2014 à 14:02:55 Avertir un administrateur
Pour la pluspart vous ne passerez même pas le début et pour les autres les oracles ça sera mort !!! PTDR car vous aurez tjrs 80% de chance de tomber sur 1 ou 2 boulets comme vous!! donc oubliez l'idée de vous faire PL comme les bons gros noob que vous êtes!
Ahahahah je vois d'ici les news topic de pleureuses!! ouin ouin le raid c'est trop dur , faut fair koi!!! ouin ouin MDR

Ah ok jean-kevin qui l'a fait et qui se sent plus pisser, je l'ai fait aussi, et c'est pas pour autant que je crache sur le matchmaking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:11:01

Et toi jean trou de balle, le 26 on le fait pas a 6 et pourtant je rigole d avance car des boulets y aur que ca en matchmaking et pour info jai tout du raid jusqu au vex noob

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:12:41

T'es un ancien joueur de dofus pour parler comme ça ?

"noob" "mdr" et autre ?

bref j'arrête de te feed, je vois bien que t'es intellectuellement limité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:14:39

Et toi ce n 'est pas que ton intellect qui est limité mais a mon avis tout un tas de chose ;)

jac_serv1984
jac_serv1984
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:17:54

imaginez, il y a le matchmaking, quand le groupe est formé la partie commence, tout le monde à un micro

"salut les gars, ca roule, oui cool merci, alors cette branlette, bon on fait comme ci comme ca, ca marche, vous connaissez?"

bref jvois pas ce que ca change de se connaître ou pas, sur il y à un avantage de jouer avec des gens régulier, mais ca permettrait au moins de faire du raid quand on veut

BIuff
BIuff
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:19:47

StarFox8 le casual par excellence.. Le gars qui joue en regardant des documentaires :honte: ca représente bien la communauté de ce jeu ! MMO mon cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:20:41

Qu'il n'y ai pas de matchmaking ok, pourquoi pas, mais on ne peut même pas parler InGame, devoir aller chercher des joueurs sur les forums c'est de la grosse connerie. :ok:

Kurementsu
Kurementsu
Niveau 5
12 octobre 2014 à 14:24:36

Franchement, ils pouraient mettre un chat basique comme dans tout mmo, on a pas forcément envie de brancher sont casque sur sa PS ou Xbox,
dans FF XIV online, il y a un chat et les joueurs sont souvent anglais ou allemand, mais les tactiques peuvent être expliqué de façon simple et compréhensible en anlglais (bon c'est vrai que parfois certains ne suivent pas la tactique).

Puis pou ceux qui quitte en plein millieu, il peut y avoi plusieurs raison, comme les sereurs en mousse de Bungie, ou leurs co qui déconne, voir un rendez-vous important avancé.

Et si jamais on est avec des inconnus, si on gagne au moin la gloire sera plus grande. Personnelement je préfère jouer avec des Newbies qui ne connaissent pas la tactique plutôt que de jouer avec des mecs qui se disent fort et connaitre la tactique alors qu'ils crèvent toutes les deux secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:29:08

Vous comprenez rien ... suffit d'un seul boulet pour foutre la merde et passer des heures pour rien ... 6 personnes = 6x une chance de tomber sur un ou plusieurs casual qui ne sait pas jouer... ou un lv 26 pas stuff etc etc bref les possibilité sont énormes !
Vous parlez d'un truc ou vous n'avez jamais mis les pieds!
Vous vous plaignez de ne pas avoir le temps de faire un groupe etc comme des anti soc que vous êtes mais aurez vous le temps de faire 5 heures de try pour un boss ou mi-boss?
sérieusement vous allez venir pleurer après !
suffit pas d'être 6 mais faut savoir jouer aussi et avoir le stuff etc etc
Aller j'attends les topic de désespérés !
Vous allez demander quoi ensuite ? un nerf du raid? car trop dur en pick up?
c'est le serpent qui se mord la queue mais vous êtes trop con et c'est le mot.
Revenez me voir quand vous allez vous apercevoir que j'avais raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:29:34

Personnellement je m'en moque j'ai mon clan donc si les gens veulent faire le raid en matchmaking grand bien leur fasse.

Le problème et la j'en suis sur c'est que c'est même personne qui souhaite avoir le matchmaking de raid et vont l'avoir risque bientôt de venir se plaindre car honnêtement les gens, le raid est impossible à faire sans micro.

Même si vous connaissez la méthode par coeur on va pas dire que les stratégies du raids sont dur mais elles demandent trop de coordination pour le faire avec des random et en plus sans micro.
Quand je voit la merde que c'est des fois juste quand on à des assaut à faire vite fait tu tombe sur de sacré boulet (genre un mec lvl 28 qui se fait chain kill durant phogoth lvl 12...)

Donc faites du matchmaking si vous voulez mais ne vos plaignez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:31:15

Kurementsu sauf que des mecs qui connaissent vraiment la tactique ne crève pas toutes les deux secondes c'est la, la différence :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:34:44

Le pire durant le raid et sa je l'ai vu (comme par hasard avec un mec qu'on avait recruté vite fait pour le raid donc un random en soit)
C'est qu'une seul personne peut faire capoté le raid surtout au niveau du labyrinthe ou de Athéon. Ce gars était le pire des boulets :malade: on a passé une heure rien que sur Athéon alors qu'avec le clan en 4 coup de portail max c'est réglé

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:50:52

d'accord avec toi l'auteur !
les mecs qui viennent pleurer pour un matchmaking n'ont jamais vu l'interieur du caveau je crois...parce que même avec des mecs censés avoir du skill et le bon stuff j'ai réussi a voir de belles surprises !!! :rire2:

les mecs tu leur répete 100x comment faire le caveau et ils y arrivent toujours pas alors j'imagine même pas avec une team de mec qui n'ont jamais fini le caveau, qui n'ont pas de micro et surtout pas de cerveau pour se dire des trucs du genre "tiens ici on est 3 on devrait etre 2 bah attend alors je vais changer de place voir ou se trouve le joueur tout seul a la place des 2 necessaires pour avancer l'etape"
mais ca ce serait trop demander :)
déja que quand tu leur demande d'arreter de mourir a répétition la majorité n'y arrive pas :rire2:

Kurementsu
Kurementsu
Niveau 5
12 octobre 2014 à 14:52:41

Justement Inferno, si il y avait un chat basique, vous aurriez pu le prévenir de la tactique a suivre avant de foncer, bon faut dire je n'ai pas encore fais le Raid 26 car sans chat basique j'ai du mal a recruter, donc la solution n'est pas forcment le matchmaking (même si ça aidera) mais peut être juste un chat écrit a ajouter.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:03:10

Je vois pas pourquou vous crachez sur le matchmaking si sa vous intéresse pas vous faites comme d'habitude, ceux qui feront avec verront que sa sera plus dur et qu'il faut un minimum de communication. Les intelligents prendront le temps de créer une party tandis que les autres se morderont les dents, et vont venir pleurer sur le forum pour qu'au final bungie nerf le raid la est le seul problème en somme. Mais je pense pas que Bungie va pas lâcher sur sa et puis sa permettra sûrement à quelques groupes de le finir comme même. Toute façon les joueurs veulent tous c'est bien connue mais déjà ils auront leurs matchmaking et arrêteront de pleurer pour sa.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
12 octobre 2014 à 15:12:26

+1 VDDs

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:24:41

De toute manière il y en aura toujours pour maronner sur tout et n'importe quoi.

OuinOuin ya aps de matchmaking, ouin ouin c'est aleatoire ouin ouin ils ajoutent un matchmaking ouin ouin je suis pas full 30 avec mythoclast alors que j'ai fais 3 raid.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:30:23

Malheureusement c'est vrai vdd...

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 octobre 2014 à 16:17:06

D'un autre côté si c'est pour que les joueurs désertent le jeu de plus en plus (on le retrouve maintenant en quantité d'occase)
Bungie finira par abandonner ce jeu car seule le nbre de joueurs l'interesse
Pour l'instant je ne lis surtout que des "ouinouins touchaient pas notre truc rien qu'à nous",
alors que franchement dans les faits ceux qui ont vraiment leur groupe n'ont en rien à cirer de matchtmaking ou pas :ok:

La vidéo du moment