CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
08 novembre 2014 à 21:36:36

Tu laisses la 1ère MàJ se télécharger, et tu stoppes avant qu'elle s'installe. Tu te déco et en lançant le jeu seule la première maj s'installe. Et ainsi de suite. 'fin je crois!

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2014 à 21:38:19

D'accord,merci :ok:

Ryzley Ryzley
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:39:54

Salut, c'est pas à propos des majs, mais pour passer le permis national A, le circuit veux pas charger, des infos ?

Ryzley Ryzley
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:57:42

Spa Francorchamps*

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 21:04:01

J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
13 novembre 2014 à 21:10:30

Cool! :bravo:

Et dans moins d'un mois t'auras une autre MàJ à faire :hap:

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 19:12:33

Cool,je vais de voir encore en chier jusqu'au bout !

Super!!!!!!!

rom1_chev rom1_chev
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 14:51:53

bonjour,
j'ai acheté depuis peu gt6 et lors du premier allumage je me lance dans les mises a jours (13 ... ). Lorsque de la mise a jour (la première) se télécharge, j'ai un code erreur du type problème de connexion vers 15-20% alors que ma ps3 est branché par cable a internet et je dispose d'une bonne connexion (1Mo/s)... je ne comprend pas, j'ai essayé différentes solutions (eteindre et rallumer ma box, essayer en wifi...)
help s'il vous plais, j'aimerais profiter pleinement de ce super jeu et ca fait 3 jours que je galere!!!!

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:16:47


┊ rom1_chev, le 21 novembre 2014 à 14:51:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-173456-2-0-1-0-info-problemes-d-installation-et-maj.htm#message_179358

┊ bonjour,
┊ j'ai acheté depuis peu gt6 et lors du premier allumage je me lance dans les mises a jours (13 ... ). Lorsque de la mise a jour (la première) se télécharge, j'ai un code erreur du type problème de connexion vers 15-20% alors que ma ps3 est branché par cable a internet et je dispose d'une bonne connexion (1Mo/s)... je ne comprend pas, j'ai essayé différentes solutions (eteindre et rallumer ma box, essayer en wifi...)
┊ help s'il vous plais, j'aimerais profiter pleinement de ce super jeu et ca fait 3 jours que je galere!!!!

Combien de place te reste-il sur ton DD ?

Il faut savoir que si tu as une MàJ de -par exemple- 1GB, il t'en faut 2+ sur le DD pour que ca fonctionne. C'est du au fait qu'il faut la place pour le fichier téléchargé et pour ce même fichier installé. Après ca se nettoie automatiquement.

rom1_chev rom1_chev
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 16:24:41

J'ai mon dd presque vide et il fait 250go... Je suis désespérer et je sais plus quoi essayer. Je vois même pas d'où le problème peu venir... J'ai un message d'erreur de connexion mais je suis branche par câble et je dispos d'une bonne connexion...

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:29:06

Supprime et recommence
Ou bien formate ton DD (sauvegarde tes saves sur une clé, ou sur psplus si tu as) et dis nous ce qu'il en est :ok:

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 19:36:37

Salut, suite a un changement de console impossible de faire les mises à jour du jeu...déconnecté, erreur machin...Enfin vous connaissez la musique.
Pour ma connexion internet j'ai un routeur assez ancien mais par câble avec un débit d'environ 25 Mo/s. Dessus sont branchés en ethernet une station météo et un décodeur satellite.
Quand tout est branché ça ne fonctionne pas. Si je débranche tout du routeur les mises à jour se font. Ces mises à jour prennent toute la bande passante de la connexion puisque plus rien en Wi-Fi (ordinateur)
Donc je ne sais pas si c'est pareil pour les box, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y est que la console branchée pour espérer faire ces mises à jour

rom1_chev rom1_chev
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 10:41:08

j'ai essayé de tout débrancher ce qui était connecté, de formater mon dd et toujours le meme probleme lors de la première maj vers 10-15%

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 10:53:32

:-( J'ai vu que ta connexion était de 1 Mo/s c'est plutôt faible. Je ne sais pas du tout si ça peut venir de là mais sait-on jamais. Tu joues à des jeux en ligne avec ta console ? Sinon si tu peux, essaye de te brancher chez qulqu'un d'autre pour les mises à jour.

rom1_chev rom1_chev
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 10:59:45

ma connexion est de 12mb/s en wifi mais ma ps3 (lors du test de connexion) ne reçoit que 8mb/s par cable donc 1mo/s ce qui est plutôt elevé, c'est de l'adsl2+
je fais beaucoup de jeu en ligne sans jamais blaguer...

rom1_chev rom1_chev
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 12:59:36

j'ai re-essayé aujourd'hui et je suis allé jusqu'a 50% donc je pensais que le problème était résolu mais a 51% j'ai eu le code erreur 80023324 et sur aucun forum il est indiqué a quoi il correspond, j'ai même télécharger le fichier recensant tout les codes erreur de sony et il n'y figure pas... que dois-je faire?

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:09:13

Donc j'ai l'air d'être le seul à avoir peu installer la mise à jour.. Mais lors de l'installation , ça me met 10/11 minutes restantes.. Pendant plus d'une heure (j'ai pas attendus plus :hap: )

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:20:40

J'ai pas encore tenté d'installer la dernière MàJ de GT6 :)

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:32:24

J'ai retenter ma chance.. Installation en cours , j'étais à 8 minutes d'attentes ! :ange:

Mais c'est repassé à 9 :hap:

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:09:40

35 minutes plus tard :d) 12 minutes restantes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment