CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
06 décembre 2015 à 21:38:08

Autant jouer à GT5 en arcade avec 16 caisses, conditions paramétrables. Parce que GT6, c'est 10 caisses qui vont ralentir pour te laisser passer. :noel:

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:42:50

Mais c'est mieux fait et avec plus de caisses et circuit :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
06 décembre 2015 à 22:46:58

Bof :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:59:05

Ça va faire 1 heure, 44% et 8/21. J'espère que ça va pas dépasser les 3h.
Sinon, c'est vrai qu'on a ded patchs en plus une fois le jeu lancé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:27:23

Bon, après 2h30, un freeze sur la 20ème màj(reboot du jeu), je dois encore attendre un peu que la màj se mette en place.
:(
Quelqu'un sait si ça va durer longtemps ? :(
Il y a aucun timer, aucune indication. À croire que les mecs se sont dit "On va leur laisser la surprise pour la fin".

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:05:50

Tout dépend de ta connexion et de ta chance. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2016 à 02:11:54

Putain de merde. Je viens de tomber sur un tuto qui explique qu'il faut installer 6 màj puis chaque màj une par une. Je suis pas Mc Gyver :honte: (la référence est un peu hs mais je suis pas bricolo quoi pour faire ce truc 15 fois + 1×6)
Sony me déçoit sur ce coup :honte:

Ça veut dire que je vais devoir lurker ma console pour l'empêcher d'installer chaque màj tout en coupant la co à chaque fois pour rebooter le jeu 16 fois ? Pour 21 foutu màj ?

Cette technique du pauvre juste pour pas avoir des temps de chargement pendant l'installation du style "5mn/20mn/100mn/2mn/40mn/60mn" et 40mn après tu attends comme un imbécile. Ils ont fumé quoi chez polyphony digital ? J'ai perdu 3hh à DL 20Go de màj, 3 autres heures à tenter de les installer, les désinstaller et réinstaller ces màj à la con.
Pour le coup, je vais plus y toucher pendant 1 semaine. Même pas foutu de tester leur propre produit. C'est du foutage de gueule à ce niveau.
Sur la soixantaine de jeux auquel j'ai joué aucun, je dis bien AUCUN ne m'a empêché d'y jouer pendant 6h avec la màj + install optionnelle. (Quand elle est dispo)

DjDavidR DjDavidR
MP
Niveau 4
11 janvier 2016 à 19:22:55

moi j'ai acheter le jeux Samedi j'avais 21 MAJ à faire donc je l'ai ai faite ensuite quand j'arrive a l'installation du jeux ça doit me prendre 450 min et au bout de 15 min j'ai ce message "Une erreur est survenue lors de l'installation" Je sais pas quoi faire du coup ... après je sais que j'ai une connexion internet de merde donc je sais pas si c'est a cause de sa ... Help Please ...

carman972 carman972
MP
Niveau 13
11 janvier 2016 à 23:50:45

Ma ps3 est morte et j'ai du en changer. Moi je bloque dès là maj 3. Impossible d'aller plus loin j'ai bien tenté de faire les maj une à une, de déconnecter la console après chaque maj, de connecter la play par câble, mais rien à faire, à la maj 3 erreur lors de l'installation. je suis donc condamné à jouer a GT6 sans les maj et surtout sans le online ?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 09:59:55

Je viens d'acheter le jeu (hier en fait).

Après avoir fait quelques tours de roues directement (j'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre le coup que le jeu ne s'installe pas, peut être peut-on choisir, comme GT5 ?), je me décide de lancer des mises à jours, étant en v1.00.

Je lance le bousin, 21 mises à jours, dont la 1ere est de plus 1,2 Go... et que ça pompe à MORT la bande passante...

Je laisse la PS3 tourner toute la nuit, je regarde ce matin, mise à jour 7/21 bordel...

Je consulte par acquis de conscience ce topic, et je vois qu'il ne faut pas laisser les MaJ se faire d'un coup.

Du coup une fois la 7eme finie, j'ai coupé, ça a installé sans soucis, j'ai pu avoir la v1.08 avec la Vision GT de Mercedes, le défi Ayrton Senna, ... etc.

Je viens de lancer les autres MaJ (jusqu'à ce que j'en ai marre :noel: ).

Globalement c'est abusé qu'on soit obligé de faire des manips à la con pour pas que ça plante...

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:30:42

Putain la 8eme a planté au téléchargement...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2016 à 23:20:50

Sa fait deux heures que j'ai droit à ce message : " environ 6 min restantes ".

Bug ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2016 à 01:47:26

Ok, jeu en version dématérialisé, je lance le jeu à 14h et je commence à jouer à 1h35...

Me dite pas qu'il y as pas un problème là !

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 09:07:18

Après 4 jours de téléchargements par-ci par-là, j'ai enfin le jeu en 1.22.

La solution expliquée dans les messages plus tôt fonctionne.
Il faut laisser les 6 premières MaJ se faire, puis faire les autres les une après les autres. Quoi que... Il m'est arrivé d'en faire deux-trois en même temps et ça passait.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 14:59:01

J'y suis finalement arrivé en me débarrassant également de ma sauvegarde.

Donc je récapitule. On télécharge la maj, on l'installe et lorsqu'on arrive au téléchargement de la maj suivante, on annule tout. On lance le jeu sans se connecter pour bien installer la maj et on le quitte. Ensuite on supprime sa sauvegarde et là on peut lancer le téléchargement de la maj suivante.

Il faut répéter cette opération 22 fois x_x. Chez moi ça a pris environ 3h et je suis en 30Mega. Donc si vous n'avez pas une bonne connexion je vous conseil d'aller chez un pote qui a la fibre sinon vous en avez pour des jours.

J'espère que vous ramerez moins que moi :ok:

Coldfather Coldfather
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 19:57:31

Franchement limite de vendre un jeu avec autant de probleme de mise a jour !

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:25:11

Je l'ai acheté y a de ça 2-3 jours, j'ai lancé l'instal le soir avant de manger, y avait une merde genre 1500min restantes, je me disais je laisserais tourner toute la nuit... bah 2h après il avait fait toutes les maj et je pouvais jouer en fait :noel:

exploit202 exploit202
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 20:02:59

je viens de l'avoir en occase,j'ai la fibre optique 120 g, j'ai laissé tourner toute l'après midi et j'ai seulement 6 maj sur 21, apparemment il n'y a pas que moi qui ai des problèmes...quand même incroyable, le type qui a 7 ou 8 g, il jouera à noël ?

risitaszombie risitaszombie
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 17:22:17

Putain!
Moi lorsque ça update (je sais pas quel version)
bah j'ai "Une erreur est survenue lors de l'installation"

puis
"échec de l'installation"

svp que faire help ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

GenepiZ GenepiZ
MP
Niveau 3
14 mars 2017 à 10:44:42

Coucou, quelqu'un sait quand les nouvelles voitures Vision GT arriveront ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment