CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 08:55:24

Bonjour,

Meme souci qu'en haut, l'installation in-game plante et fait planter la play (si j’éteins le système y'a les 3 bip)

J'ai supprimer toutes les donnés, relancé le jeu, le téléchargement et install off-game fonctionne bien. Ensuite dans le jeu l'install n'avance pas.

J'ai 32 GB d'espace libre ce qui devrait être suffisant. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Merci de vos réponses

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 10:39:17

DDDP

Pour info j'ai tout refait hier soir.

Suppression des données installées et lancement de GT6 avec 32 GB (+ ce qui s'est libéré en désinstallant GT6) de libre sur la PS3

Téléchargement off-game surveillé pour pas que la play se mette en veille -> nikel

Installation in-game -> nikel avec marqué 7 min restantes -> 4h d'install

Le jeu fonctionne nikel, surement un problème de place sur le DD qui empêchait la bonne installation du jeu.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
03 avril 2015 à 11:42:52

Ok tant mieux :)

pf70300 pf70300
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 11:48:35

Par contre moi pas de bol rien ne change bloquage lors l'install 1.16 deg

jo_03 jo_03
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 23:26:28

Je m'achète une console pour plus me prendre la tête avec des problèmes de PC
..............je me retrouve sur le canapé avec des pb de PC :rire:
....................en pire y a meme pas Ctrl Alt Suppr!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2015 à 10:25:43

Je suis vraiment très heureux d'acheter un jeu (59 euro), de faire une mise a jour, et de ne pas pouvoir jouer.

j'ai vraiment eu une bonne idée ce jour là d'acheter une console pour éviter d'etre embeter comme sur un pc,

1/ fini les consoles pour moi, c'est devenu autant des usines a gaz
2/ adieu gran turismo je vais le revendre en occase puisqu'injouable, enfin si, faut le défaire de la commode, brancher un cable sur la freebox, etc.... bientot faudra bidouiller une antenne et programmer un code binaire pour faire fonctionner le jeu.

3/ et bonjour la steam machine

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
25 avril 2015 à 12:39:52

T'as acheté GT6 59€?? :ouch:

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 14:02:17

Je suis en train d'installer les maj ( 9 pour 2giga)
et ça me met dans 120min

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 14:03:08

C'est normal ou il y a un bug :question:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
03 mai 2015 à 16:49:02

C'est normal :ok:

Zohard Zohard
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 01:38:48

Après des mois sans GT6, je retente la mise à jour !

Je suis en train de prier pour que ça passe ^^...

Message édité le 09 mai 2015 à 01:39:04 par Zohard
fredsteph2008 fredsteph2008
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 23:20:44

salut tout le monde

apparemment beaucoup de personnes ont le même souci que moi. . . cela faisait quelques mois que je n'avais pas joué , j'ai du faire des mise a jour, le téléchargement s'est bien déroulé mais quand je lance le jeu, il y a une erreur lors de l'installation de la mise a jour

j'ai effacé toutes les données de jeu. . . .tout ré installé, la maj. 1.18 installé mais toujours le même problème lors de l'"installation en cours", cela commence à environ "200 minutes restantes, puis "une erreur est intervenue " quand il reste "90 minutes"

que faire ?

on ne peut vraiment pas jouer au jeu, même faire quelques courses hors ligne, si on n'a pas toutes ces fichus maj. d'installées ???? c une honte !

merci d'avance

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:23:35

Je repasse sur JVC pour en reparler..
J'ai desinstaller les donnés de jeux pour tout réinstaller, j'ai commencé Jeudi 12h, et l'erreur d'installation est toujours présente ! Est ce du au fait que j'ai tout fait d'un coup ? :(

Quel troll ce jeux :noel:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:04:20

Si vous cherchez vous pouvez trouver.. Regardez une page en arrière, je propose la solution ci-dessous (anglais) :

" -Backup save data file to PS Plus or USB drive and delete existing save data file from the PS3 prior to update process
-Within the Games tab of the XMB select Game Data Utility
-Highlight GT6 Game Data and press the “Triangle" button and select DELETE
-While connected to PSN, highlight the GT6 game disc/game file from the XMB
-Press the “Triangle” button and select “Check for Updates”
-Accept the update prompts and begin patch process via the XMB
-Allow the first 6 patches to download and install.
-Once the 6th patch has finished installing, press the “Circle” button to cancel the download process
Scroll left while on the XMB, and highlight the Settings Tab
-Scroll down to the Network Settings tab>Internet Connection and select DISABLE (this step will prevent the title from trying to complete the remaining TPPS patch process)
-Boot GT6 and follow the in-game prompts until the main menu appears. (this step will create new save data which will later be deleted)
-Once the initial in-game installation process is complete, press the “PS” button and Quit the game to return to the XMB
-Return to the Settings>Network Settings>Internet Connection screen and select ENABLE
-Highlight the GT6 game disc/game file and press the “Triangle” button and “Check for Updates”
-Once the first patch has completed it’s download/install process press the “Circle” button to Cancel
Repeat steps 10-15 until all TPPS patches have been installed.
-Copy save data from step 1 back to the PS3 system (overwriting any existing save data that may have been created during the update process)"

Suivez les instructions et ça devrait marcher sans problèmes.

fredsteph2008 fredsteph2008
MP
Niveau 3
16 mai 2015 à 21:07:12

j'ai cherché et j'ai effectivement lu cette méthode. . .mais lorsque je jouais à gran turismo 5 je n'avais pas pu sauvegarder les données pour les remettre sur la console à l'aide d'une clé USB ( je n'ai pas PS plus) après un formatage de la console. . .

je n'ai pas envie de perdre ma sauvegarde pour rien. . . .peut être que cela fonctionne mais c vrai que pour l'instant j'ai essayé plein de méthode de personnes disant que c sur que cela fonctionne mais finalement toujours le même problème d'installation . . .

Coem_Gen Coem_Gen
MP
Niveau 1
17 mai 2015 à 01:26:49

je suis au bout du rouleau avec cette mise à jour. si j'ai bien compris la méthode en anglais il faut laisser les 6 premières mises à jour se faire d'une traite, ensuite couper la conexion après chaque mise à jour de 7 à 18?! à part veiller toute la nuit je peux pas rester à surveiller pendant des heures...je suis complètement démotivé je voudrais jouer en ligne mais ça me coupe les patte.

XxBPAxX XxBPAxX
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:24:38

j'ai un probléme moi le jeu s'installes mais a la MAJ je sais pas ma console s'éteint ?

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
10 juin 2015 à 23:09:34

Salut les gens je suis nouveau et j'ai reussi a instaler Gt6 mais le problème c'est que il y a une maj à 3329mb. qui doit etre mis a jour, il me reste une vaingtaine de de gb facile mais il me sort que j'ai un espace insuffisant
Ps: j'ai pourtant une ps3 40gb

Help pls :snif2:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
11 juin 2015 à 09:59:11

up siouplai :snif:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
11 juin 2015 à 11:50:16

Faut compter le double pour la MàJ en volume. Il télécharge 3329m mais il en installe autant, avant d'effacer les fichier qui ont servi à l'installation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment