CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
24 janvier 2015 à 18:22:43

Je suis d'accord avec certains !
Désinstal/instal ! Maj ! Ect ...
Rien a faire sa bloque toujours sur l'installation !

C'est vraiment ouf ! Acheter un jeux qui fait d'la galère comme ça !
ALLO Sony ??? Fait quelques chose ou retirez le de la vente chez pas...
Rembourser au passage ! Fait iech !

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 12:08:34

Slimjahboy: Ce n'est pas seuleument "Désinstal/instal ! Maj .." Qu'il faut faire. Les consignes pour faire marcher les mises à jours de GT6 sont très claires, écrites dans les pages précédentes, et ne prennent pas plus de temps que les faire tout d'un coup.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
10 février 2015 à 11:55:23

J'ai eu le jeu à sa sortie et les mises à jour s'enchainaient et ça allait a peu près bien, puis j'ai voulu changer de disque dur et ait donc dû tout réinstaller, mais comme tout le monde, j'ai le même problème...

La grande question est surtout est-ce que j'ai la patience et surtout l'envie de gacher des heures et des heures a faire toutes ces manips et à attendre sagement que la maj de 1.01 à 1.06 ait fini puis me déconnecter puis créer une fausse sauvegarde pusi requitter puis... bon ya un moment faut arrêter les bétises, on est pas tous technicien en maintenance informatique au chomage et on a éventuellement une vie à côté. Faut avouer que c'est carrément ridicule la manière dont le problème est traité.

J'ai beau avoir adoré GT6 et avoir plus de 300h de jeu. Je trouve que ça entache sérieusement mon opinion sur le jeu et je ne suis toujours pas convaincu que tout ça en vaille vraiment la peine.
Je pense aussi aux gosses qui ont eut GT6 à noël et qui l'ont attendu des mois pour se retrouver devant des journées entières de mises à jour qui en plus ne marche pas...
Et puis c'est quoi ce principe inédit d'installer deux fois les mises à jour !? Un coup on télécharge et après l'install d'accord, mais pourquoi on doit se retaper toute l'installation dans le jeu après ? Quel autre jeu fait ça !?
Ca me rappelle un peu MGS4 avec ces installations entre chaque chapitre...
Je veux pas être méchant mais si le marché Japonais dans le jeu video est aussi en crise c'est peut être aussi pour ce genre de blague...

Farfalhudo Farfalhudo
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 19:50:02

J'ai suivi toutes les consignes, lu et relu les manips à faire et fait les manips, ça fait depuis la mise à jour où on a eu la BMW et la volkswagen que je n'ai pas pu installer de mise à jour sur GT6. Alors oui, je suis d'accord j'ai une vieille PS3 FAT 160 Go, j'ai libéré tout l'espace possible, desinstallé des dizaines de jeux et posé ma box à un endroit où mes fils électriques ont été changés il y a peu, enfin bref, pas seulement des changements dans la play mais tout autour de la play, j'ai lâché beaucoup d'argent là dedans mais toujours impossible de faire une MAJ, même si la PS3 est vieille, excusez moi Sony, mais ça reste une PS3, donc ça reste une console censée pouvoir accueillir toutes les maj dispo sur les autres.

Farfalhudo Farfalhudo
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 19:51:00

j'ai beau être un mordu de Gran Turismo et les collectionner, mais là c'est de l'abus au point que je n'ai même plus envie d'y jouer sérieux...

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 09:41:57

Farfal: Tu peux decrire plis précisement ton problème et à quel moment ça bloque?

Farfalhudo Farfalhudo
MP
Niveau 8
24 février 2015 à 21:34:37

ça bloque, ça me met 'échec de la mise à jour' à un pourcentage au hasard... Et MidField Raceway qui revient , putain je vais pas tenir, il me faut cette MàJ...

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:37:19

Farfal: Désolé si c'est en anglais, mais il faut que tu suives ces instructions du lien GTP que j'ai déja mentionné ici.
" -Backup save data file to PS Plus or USB drive and delete existing save data file from the PS3 prior to update process
-Within the Games tab of the XMB select Game Data Utility
-Highlight GT6 Game Data and press the “Triangle" button and select DELETE
-While connected to PSN, highlight the GT6 game disc/game file from the XMB
-Press the “Triangle” button and select “Check for Updates”
-Accept the update prompts and begin patch process via the XMB
-Allow the first 6 patches to download and install.
-Once the 6th patch has finished installing, press the “Circle” button to cancel the download process
Scroll left while on the XMB, and highlight the Settings Tab
-Scroll down to the Network Settings tab>Internet Connection and select DISABLE (this step will prevent the title from trying to complete the remaining TPPS patch process)
-Boot GT6 and follow the in-game prompts until the main menu appears. (this step will create new save data which will later be deleted)
-Once the initial in-game installation process is complete, press the “PS” button and Quit the game to return to the XMB
-Return to the Settings>Network Settings>Internet Connection screen and select ENABLE
-Highlight the GT6 game disc/game file and press the “Triangle” button and “Check for Updates”
-Once the first patch has completed it’s download/install process press the “Circle” button to Cancel
Repeat steps 10-15 until all TPPS patches have been installed.
-Copy save data from step 1 back to the PS3 system (overwriting any existing save data that may have been created during the update process)"

Ca marche, et si ca ne marche pas chez toi c'est que tu as louppé quelque chose dans les instructions :-)))

lolo140687 lolo140687
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 12:09:07

Salut à tous :-)))

J'ai bien installé la MAJ 1.16, avec la mini et mildfield, en revanche je n'ai pas le concept alpine :rire:

C'est... moderne :hap:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:19:47

Normal il n'est pas sorti.

lolo140687 lolo140687
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:52:16

Il a pourtant été présenté avant le concept mini ?

Merci

joey13310 joey13310
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 20:57:52

bonsoir, j ai acheter gt6, j ai donc dus faire la longue mise à jour de la console (ps3 slim 120 gb), ce qui m'a pris un bon 6h
puis ensuite, je lance le jeu et la, une installation du jeu, un message encadrer de bleu apparaît
de 10h45 à 15h30 l'installation n'était toujours pas fini
est ce normal ?
merci à tous, bonne soirée

lolo140687 lolo140687
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:59:02

Et j'avais lu ceci :

Atsushi

24 février 2015 à 11:56:38

Elle sort quand la Alpine ?

Sagi-TWR

24 février 2015 à 12:09:14

Comme indiqué plus loin: en Mars avec la mise à jour 1.16.

Merci :-)))

lolo140687 lolo140687
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:01:50

Le 03 mars 2015 à 20:57:52 joey13310 a écrit :
bonsoir, j ai acheter gt6, j ai donc dus faire la longue mise à jour de la console (ps3 slim 120 gb), ce qui m'a pris un bon 6h
puis ensuite, je lance le jeu et la, une installation du jeu, un message encadrer de bleu apparaît
de 10h45 à 15h30 l'installation n'était toujours pas fini
est ce normal ?
merci à tous, bonne soirée

Mise à jour de la console + Téléchargement et installation des MAJ du jeu... Je ne suis pas si étonné que ça ! Meme si c'est hyper long

joey13310 joey13310
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 23:46:32

Ok merci de ta réponse

Mohnfs_returns Mohnfs_returns
MP
Niveau 16
15 mars 2015 à 15:35:30

J'ai une erreur de téléchargement, ça fait 3 fois que je recommence mais impossible. Ça fait pareil sur la maj de GTA V. Une solution ?

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:40:39

Le 15 mars 2015 à 15:35:30 mohnfs_returns a écrit :
J'ai une erreur de téléchargement, ça fait 3 fois que je recommence mais impossible. Ça fait pareil sur la maj de GTA V. Une solution ?

C'est quel modèle de ps3?

pf70300 pf70300
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 08:17:30

Bonjour à tous, pour moi ca bloque au niveau de la 1.16, ca met préparation de la mise à jour puis plus rien ne se passe. J'ai formaté le disque dur mais rien ne change.

Le modèle est une PS3 250Go de 2010, il y a des problèmes connus avec ?

Merci de votre aide

Message édité le 22 mars 2015 à 08:18:17 par pf70300
Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:04:12

Salut,
C'est la MAJ in-game ou off-game?

pf70300 pf70300
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 09:43:25

Cest à dire ingame ou offgame ? il download bien mais c'est lors de l'installation sur le dd que ça bloque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment