CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
11 juin 2015 à 12:13:53

Attend mais ça veut dire que je ne peut pas jouer en ligne sans la maj :ouch:
J'auraits bien voulu essayer votre technique mais moi il met met carrément "espace insuffisant" je peut meme pas voir la barre de mise a jour...

Le pire c'est que j'avait tout formater aux complet pour y jouer.
Pourtant dans information system il me marque 16GB / 37GB
C'est dégeu' franchement :pf: je fait comment moi pour jouer en ligne ou meme avoir les voiture de la maj... :pf:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
11 juin 2015 à 18:40:28

Il n y aurait pas un moyen de telecharger certaine maj via internet ?
Parce que la je commence a croire que je me suis fait enfler la... :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
12 juin 2015 à 13:50:11

Up svp.

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:44:00

C'est déjà arrivé à d'autres personnes.
Malheureusement la seule solution est de changer ton disque dur pour en mettre un plus volumineux.
Je ne sais pas si tu as un vieil ordi qui traine, sinon il faudra t'en acheter un. Ça coute dans les 50 euros je crois.

nounours80100 nounours80100
MP
Niveau 3
18 juin 2015 à 21:58:59

Hello,

Suite a des soucis avec la ps3 je viens de la reformater ( courageux le garçon ).

Un volant driving force gt tout neuf est pret a tourner dans tous les sens.

GT 6 a été téléchargé cet apres midi.

Encore une nuit de mises a jour si tout va bien, Une demie matinée d installation et je devrais pouvoir enfin jouer ^^

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:25:24

Bon courage. :noel:

kasskouyator kasskouyator
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 11:00:59

Slt à tous,
Je viens juste d'acheter le jeux et j'ai voulu l'installer. J'ai donc téléchargé les 18 màjs avec succès , ensuite je jeux se lance et prépare la maj avec succès mais lors de l'installation au bout de 2/3 min le jeux m'indique "un erreur est survenue , impossible d'installer le jeux" ou quelque chose du genre
Il met donc impossible d'installer le jeu , j'ai donc l'impression de m'être faire sévèrement enc*** pour ce jeux
Je m'en remet donc a vous, si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme e la résolu je suis preneur
Merci d'avance
a+

Regis1er Regis1er
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 21:50:02

De qui se moque t on ?

J'achete le jeu aujourd'hui en me frottant les mains !! pas joué a gt depuis le 4 !!

4 h de téléchargement et d'installation ! le jeu jeu se lance ! paf installation en cours +de 800 min ! !wtf !!!!

Au bout d'une heure ! bip bip ! ma console s’éteint ! je la relance et paf ça recommence !

Alors question : est il possible de jouer à c jeu ?

nous sommes en 2015 !! c'est inadmissible d'avoir autant d'attente pour jouer ! jamais vu ca en 30 ans de jeu video !!

une honte !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 08:36:27

J'ai le même problème Regis, un seul moyen chez moi pour jouer, débrancher le câble internet pour éviter les mises à jour bidon de ce jeux, c'est inadmissible de ne pas pourvoir brancher sa PS3 sur le net sans provoquer une MAJ de GT6 qui tourne en boucle sans jamais aboutir .

314116 314116
MP
Niveau 29
11 août 2015 à 16:55:04

Quelqu'un peut il me dire la taille approximative des majs cumulées jusque à la 1.20?
J'ai souvenir d'avoir fait le même nombre de majs d'un coup sur GT5, ça avait planté une fois et ça m'avait pris 4 jours continus a peu près.

Je suis en rase campagne, j'ai du 512k et je télécharge en moyenne vers les 100ko/s...

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 02:28:17

Je ne sais pas la taille, mais avec ta co, t'en as pour plusieurs heures. :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
12 août 2015 à 02:45:07

jours*

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 09:33:45

Ben ça, Tiens...parlons en...
Je pense que pour maintenant, il serait plus judicieux d'attendre la version Spec 2.0 comme ils avaient fait pour GT5 !!
C'est à dire le jeu complet incluant TOUTES les màj !!
Car oui messieurs...GT7 n'est pas près de voir le jour !! :-p

mrshadows mrshadows
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 21:04:17

Moi mon probleme ces que je vien de macheter le jeu jai fait tout les mise a jour, et ensuite je refait une mise a jour mais a chaque fois sa me dit echec de linstallation
Jai attendu 5 heure de temp pour me faire dire echec a chaque fois

mrshadows mrshadows
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 21:05:47

Moi mon probleme ces que je vien de macheter le jeu jai fait tout les mise a jour, et ensuite je refait une mise a jour mais a chaque fois sa me dit echec de linstallation
Jai attendu 5 heure de temp pour me faire dire echec a chaque fois

Gingerbread-man Gingerbread-man
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 22:40:07

Alors ça a déjà été dit mais pour ma part les maj se sont installées finalement en les téléchargeant / installant une par une.
J'ai téléchargé 2 fois les 19 mises à jour en une fois, les 2 fois ça a buggé (echec de l'installation) au moment de lancer le jeu.
Je précise que j'ai une ps3 80go Fat.

- Tout d'abord supprimer les données de jeu GT6 si vous avez déjà commencer à télécharger
- Brancher la console par câble ethernet
- Télécharger les mises à jour une par une (ou par 2 si elles sont petites)
- Quand il télécharge la suivante :d) O quitter puis relancer le jeu tout de suite pour que le jeu installe les mises à jour téléchargées
- Ensuite moi je lançais le jeu jusqu'à la première course avec la Clio 3RS puis je quittais le jeu :d) ensuite éteindre la console (je précise que j'avais supprimé la sauvegarde de GT6, donc début du jeu à chaque fois)
- Relancer la ps3 , Triangle sur le CD :d) Vérifier les mises à jour et ainsi de suite une par une

Je pense que le souci était que la console n'arrivait pas à installer les 19 mises à jour en même temps.

En espérant que ça marche pour ceux qui ont toujours des soucis avec les maj :)

exterminator2 exterminator2
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 18:30:58

salut à tous ! J'aurai aimé savoir pour ta méthode Gingerbrand-man est-ce-que je suis vraiment obligé de recommencé le jeu à chaque fois qu'il y aura une maj ? Et aussi est-ce-que je serai obligé de faire ceci >>> " Ensuite moi je lançais le jeu jusqu'à la première course avec la Clio 3RS puis je quittais le jeu :d) ensuite éteindre la console . "

Voili voilou pour ma little question .

Et aussi ma répondre avant demain si possible car c'est demain que je vais attaqué les maj ( j'en suis à la 1.21 ! ) :)

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:23:22

Bientôt un an que j'essaie de faire les mise à jour ! :fete: :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
06 décembre 2015 à 19:13:18

Tu rates pas grand chose hein :noel:

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:24:30

Juste un jeux que j'ai un peu beaucoup envie de jouer , parce qu’honnêtement , jouer au anciens GT à 6 voitures par courses c'est vite chiant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment