CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Problèmes d'installation et MàJ

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
14 mars 2017 à 11:27:21

Jamais, elles seront sur GT Sport....

lucchino lucchino
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 21:04:41

Hum...
Quand vous vous déconnectez de votre ps3 de internet, est-ce que c'est normal que au lancement du jeu j'ai un écran de chargement interminable sans que ça lance l'installation d'une quelconque mise à jour téléchargé ?
Du genre y a un menu de chargement juste avant qu'apparaissent le trailer d'introduction avec écrit polyphonie et pis ça reste là... que faire ? Sans mise à jour donc en version 1.00 tout va bien. Mais dès que j'installe la première mise à jour il ne veut rien savoir...

bibijuve bibijuve
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 02:45:08

Bonjour à tous.

Je viens de me reprendre une ps3 ultra slim 500 go et gt6 , je dois faire partie des rares chanceux ici;
download et installation en off game nickel + installation des 21 patchs ingame nickel également.
Si cela peut aider mon disque dur était totalement vide aucune données de gt6 présente (save etc....) ainsi qu'aucunes données d'un autre jeu.
Il ne me reste plus qu'à trouver un g27 pas trop cher. Je suis déçu de voir qu'il abandonne les vision étant
un grand fan de Michael jordan je l'attendais inpatiemment .

Encore désolé pour ceux qui galère pour arriver au fameux 1.22.

Cia'o à tous bon game à vous .

Message édité le 02 juin 2017 à 02:46:36 par bibijuve
david8430 david8430
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 01:42:07

Le 11 janvier 2016 à 19:22:55 DjDavidR a écrit :
moi j'ai acheter le jeux Samedi j'avais 21 MAJ à faire donc je l'ai ai faite ensuite quand j'arrive a l'installation du jeux ça doit me prendre 450 min et au bout de 15 min j'ai ce message "Une erreur est survenue lors de l'installation" Je sais pas quoi faire du coup ... après je sais que j'ai une connexion internet de merde donc je sais pas si c'est a cause de sa ... Help Please ...

Meme probleme... scandaleux que rien ne soit résolu apres tant d'annees... je pense m'en tenir a forza malheuresement.. et retour au magasin :/

RyushinGT RyushinGT
MP
Niveau 1
15 juin 2017 à 19:05:52

Bonjour,mon problème a moi est assez différent des vôtres, j'ai bien réussi a tout installer du premier coup (quelle chance...) Dans l'optique de Platiné le jeu , je dois donc effectuer toute les courses, sauf que quand je fini le Championnat GT en International A je suis censé avoir le générique de fin qui dure genre 8 bonnes minutes sauf que...Écran noir !!!! J'attends plus de 20 minutes l'ending et toujours rien, je regarde mon disque et je remarque un éclat dessus, donc je decide d'acheter neuf la version 15eme anniversaire et boum même problème écran noir interminable avant l'ending ! Auparavant, sur un ancien compte j'avais remarquer ce meme probleme, j'en déduis donc que ça doit venir de ma console mais ce serait dommage... Elle n'a que 4 ans.
Si qqn aurait une solution, je suis preneur mais j'ai peu d'espoir..😖

nolimitedu27 nolimitedu27
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 18:35:40

salut , moi j'ai un probleme des mise a jour comme tout le monde ... bref j'installe les mise a jour une par une j installe le quitte le DL j enleve internet je lance le jeux g un ecran d installatio de mise a jour et tout et arriver a la 1.08 sa me dit Une erreur est survenu lors de l installation .... donc je suis bloquer je peut rien faire sa fit la 4e fois que sa me le fait ...

nolimitedu27 nolimitedu27
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 22:06:24

nan en fait c bon probleme regler s'etait le CD qui etait trop sale ;) verifier avant votre CD comme moi avant de vous faire avoir

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:07:19 par nolimitedu27
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
29 décembre 2017 à 18:03:15

Salut ! Je suis en train e faire les 21 M.A.J de GT6, mais suite à ce topic j'ai un peu peur vu que je ne les fait pas une par une. J'en suis à la 8/21 là, et la PS3 est allumée en continu depuis 21H précise hier, donc presque 24H de suite ( merci Polyphony Digital et Sony ).
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22821-42144313-1-0-1-0-j-ai-21-mises-a-jour-a-faire.htm

Que me conseillez-vous de faire à ce niveau là ? Merci.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
27 février 2018 à 17:05:07

Les maj sont détectés des le lancement du jeu lorsque tu es co' au psn. L'ultime maj arrivera le 28.03.18 et amputera le mode online à cette date.
Si tu lances le jeu après le 28.03 il y aura aucun probleme pour jouer tu auras la maj finale de gt6 mais tu ne pourras plus jouer en ligne donc pas mal de contenus actuels seront supprimés...editeur, communauté, club, event saisonnier, course en ligne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:57:56

RIP le online, je viens de commencer GT6 :(

Tant pis je vais quand même m'amuser sur la piste avec ma collec, et on se retrouvera sur GT Sport :ok:

Djoke55 Djoke55
MP
Niveau 1
21 septembre 2018 à 01:00:26

Bonjour à tous je viens d'acheter gt6 sa va faire trois jours que je suis sur la mise à jour quand je lance jeux il me demande une autre mise a jour il me dit que la préparation de la mise à jour et reussi après je passe a l'installation en cours il me dit le temps qui reste 120min restant et puis 10min après il me met sa une erreur est survenue lors de l'installation comment faire je veux bien des bonnes solutions pour régler ce problème la

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2019 à 09:09:08

Déçu par GT Sport j’ai voulu réinstaller GT6 sur ma PS3, le problème c’est que ça me met un message d’erreur à chaque tentative de MAJ... Il y a une version boîte regroupant toutes les MAJ ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2019 à 09:12:52

Pire, la PS3 ne me laisse pas lancer le jeu sans MAJ. Donc je ne peux plus y jouer...

Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 10:10:02

il faut aller dans l'utilitaire de gestion des jeux et effacer tout le contenu relatif à GT6....
et là le jeu se lancera. Perso je joue sans MAJ pour le moment
Jeu très correct, par contre je ne sais pas si les MAJ supprime les images qui se décalent dans les virages de certains circuits

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 avril 2021 à 17:19:09

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis de passage de vitesses qui ne se font pas sur mes véhicules de GT6 en boite auto ???
Si vous auriez déjà eu ce problème, merci de m'indiquer comment y remédier.

Merci à vous ....

dak51 dak51
MP
Niveau 5
17 septembre 2023 à 15:20:35

Bonjour, le fait d'installer les MAJ une par une ne fonctionne pas non plus en 2023 sur une slim. J'ai bloqué à la 1.10 obligé de tout refaire. Je vais revendre ce jeu c'est pas possible

Gunter_de_Tison Gunter_de_Tison
MP
Niveau 62
25 septembre 2023 à 19:37:05

J'ai installé des centaines de jeux dans ma vie et celui-là est bien le pire de très très loin

Même RDR 2 PC que j'ai téléchargé alors que j'avais une connexion horrible m'a pris moins de temps que cette merde

Je comprends pourquoi le jeu n'est jamais sorti sur PS4, l'optimisation e det tellement horrible que même le porter sur ps5 ce sera trop difficile

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment