Je repete se que j´ai dit dans la page précédente:
Comme je vous l´ai dit dans mon forum je vais essayer de faire avancer se post en trouvant un sujet...
Sujet:Il faudrat d´abort aller dans la caverne de la creature et recopier se qu´il y a écrit!! Chaque mardi vous le ferez SVP!
Ainsi on poura faire des combat virtuel qui non aucun rapport avec se du jeu...Et on votera pour la creature preferer selon ses caracteristique...
Voici ma creature (c´est un singe)
Action apprises:
Ma creature a appris à récolter de la nouriture dans les champs.
Ma creature ne sais pas utiliser le Totem.
Ma creature a observé les villageois et a appris a utiliser l´Entrepôt.
Ma creature a appris a pêcher.
Ma creature a appris a danser.
Capacités creature (Ne mettre que les miracles qu´elle connait a 100\% et svp, ne les meter pas dans le même ordre que moi ainsi de suite...)
Ma creature a appris à accomplir le miracle Soins à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Nouritur à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miralce Eau à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Gonflette à 100\%
Esprit de la creature:
Je suis assez gourmand.
Je suis trés rarement fatigué.
Je suis trés trés compatissant.
J´ai trés rarement peur.
Je suis plutôt joueur.
Je trouve que mon dieux est plutôt aimable.
Mon maître s´occupe un peu de moi.
Caractéristiques générales:
Nom: BEBE
Age: 3ans
Santée: 100\%
Alignement: Honnête et juste
Energi: 85\%
Force: 84\%
Embonpoint: 54\%
Fatigue: 3\%
Deshydratation: 26\%
Température: Bonne température.
Maladies: En parfaite santé
Miracle qui l´affecte: Aucun
Personne tuées: 6
Animaux tuées: 22
Creature tuées: 0
Combats menés: 0
Combats renportés: 0
Chanpignons mangés: 15
PS: Svp écriver dans le même ordre que moi sauf les miracles! (N´écriver pas les miracles dans le même odre que les autre ou que moi.Vous comprendrer pourquoi...)
Les vote et les combat vont commencer le jeudi...(Vous inquieter pas j´ai tout prévu même si vous connaisser pas les regle des combat.)
Vote: Vous n´avez le droit que de voter 2 fois par jour et pas a la même heure...!Interdi de voter pour sa creature!!! Tout les jour un classement sera fait ou modifier. Les vote se termineron le mardi et recommenseront le jeudi ainsi que les combat cars il faudrat faire une espece de mise a jour en allant dans la sale de la creature et recopier se qui a changer depuis le dernier mardi...
Les combat: Les combat commence aussi le jeudi... Pour les combat il y aura aussi un classement. Un combat renporter c´est 1 point. Les point seron effacer le Mardi er recomenceron le Jeudi.
Les votes et combats commense Mardi prochain et non haujourd´hui.
Vous pouver deja commencer a ecrire les caracteristique de votre creature comme j´ai fait.