CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:40:55

Moi je suis en plein sur Dungeon Siège pour ceux qui cherchent un joueur sur le net.

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:26:20

Lol sa oui c´est un choix dur!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:43:34

Mais bon...Je te conseille de continuer la séri black and white;)
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:47:12

Wouah...On est dans LE TOP5!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:49:28

Hihi je vous ai fait rêver pendant quelque secondes heins...? :oD

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:50:16

pfff on est dans le top5,Quel blague! :o))

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:53:25

Y a personne comme d´habitude... :o//

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:54:20

Mais c´est pas grave je m´amuse bien tout seul! héhé :oP
Mais...C´est quand même chiant...
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:50:04

Même si je vais mettre un sujet n´oublier pas que se forum reste toujours un forum de discution!

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:55:12

Comme je vous l´ai dit dans mon forum je vais essayer de faire avancer se post en trouvant un sujet...

Sujet:Il faudrat d´abort aller dans la caverne de la creature et recopier se qu´il y a écrit!! Chaque mardi vous le ferez SVP!
Ainsi on poura faire des combat virtuel qui non aucun rapport avec se du jeu...Et on votera pour la creature preferer selon ses caracteristique...

Voici ma creature (c´est un singe)

Action apprises:

Ma creature a appris à récolter de la nouriture dans les champs.
Ma creature ne sais pas utiliser le Totem.
Ma creature a observé les villageois et a appris a utiliser l´Entrepôt.
Ma creature a appris a pêcher.
Ma creature a appris a danser.

Capacités creature (Ne mettre que les miracles qu´elle connait a 100\% et svp, ne les meter pas dans le même ordre que moi ainsi de suite...)

Ma creature a appris à accomplir le miracle Soins à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Nouritur à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miralce Eau à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Gonflette à 100\%

Esprit de la creature:

Je suis assez gourmand.
Je suis trés rarement fatigué.
Je suis trés trés compatissant.
J´ai trés rarement peur.
Je suis plutôt joueur.
Je trouve que mon dieux est plutôt aimable.
Mon maître s´occupe un peu de moi.

Caractéristiques générales:

Nom: BEBE
Age: 3ans
Santée: 100\%
Alignement: Honnête et juste
Energi: 85\%
Force: 84\%
Embonpoint: 54\%
Fatigue: 3\%
Deshydratation: 26\%
Température: Bonne température.
Maladies: En parfaite santé
Miracle qui l´affecte: Aucun
Personne tuées: 6
Animaux tuées: 22
Creature tuées: 0
Combats menés: 0
Combats renportés: 0
Chanpignons mangés: 15

PS: Svp écriver dans le même ordre que moi sauf les miracles! (N´écriver pas les miracles dans le même odre que les autre ou que moi.Vous comprendrer pourquoi...)
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:08:34

Les vote et les combat vont commencer le jeudi...(Vous inquieter pas j´ai tout prévu même si vous connaisser pas les regle du combat.)

Voter: Vous n´avez le droit que de voter 2 fois par jour et pas a la même heure...Interdi de voter pour sa creature! Tout les jour un classement sera fait ou modifier. Les vote se termineron le mardi et recommenseront le jeudi ainsi que les combat cars il faudrat faire une espece de mise a jour en allant dans la sale de la creature et recopier se qui a changer depuis le dernier mardi...

Les combat: Les combat commenseron aussi le jeudi... Pour les combat il y aura aussi un classement... Un combat renporter c´est 1 point. Les point seron effacer le Mardi er recomenseron le Jeudi.

@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:10:20

Les votes et combats commense Mardi prochain et non haujourd´hui.

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:04:19

pk, il y a personne...? BAh...il ne vienne pas souvent!
Pour rentre ta créature forte fait lui porter des pierre. Pour les passe je sais pas comment t´expliquer, il faut faire comme le dessin...
Pour la 1 ile je sais pas se que tu veut dire!

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:05:51

Ah oui l´hermite pour l´impressionner...BAh tu revien quand ta creature sera plus forte!

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:13:05

Je repete se que j´ai dit dans la page précédente:

Comme je vous l´ai dit dans mon forum je vais essayer de faire avancer se post en trouvant un sujet...

Sujet:Il faudrat d´abort aller dans la caverne de la creature et recopier se qu´il y a écrit!! Chaque mardi vous le ferez SVP!
Ainsi on poura faire des combat virtuel qui non aucun rapport avec se du jeu...Et on votera pour la creature preferer selon ses caracteristique...

Voici ma creature (c´est un singe)

Action apprises:

Ma creature a appris à récolter de la nouriture dans les champs.
Ma creature ne sais pas utiliser le Totem.
Ma creature a observé les villageois et a appris a utiliser l´Entrepôt.
Ma creature a appris a pêcher.
Ma creature a appris a danser.

Capacités creature (Ne mettre que les miracles qu´elle connait a 100\% et svp, ne les meter pas dans le même ordre que moi ainsi de suite...)

Ma creature a appris à accomplir le miracle Soins à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Nouritur à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miralce Eau à 100\%
Ma creature a appris à accomplir le miracle Gonflette à 100\%

Esprit de la creature:

Je suis assez gourmand.
Je suis trés rarement fatigué.
Je suis trés trés compatissant.
J´ai trés rarement peur.
Je suis plutôt joueur.
Je trouve que mon dieux est plutôt aimable.
Mon maître s´occupe un peu de moi.

Caractéristiques générales:

Nom: BEBE
Age: 3ans
Santée: 100\%
Alignement: Honnête et juste
Energi: 85\%
Force: 84\%
Embonpoint: 54\%
Fatigue: 3\%
Deshydratation: 26\%
Température: Bonne température.
Maladies: En parfaite santé
Miracle qui l´affecte: Aucun
Personne tuées: 6
Animaux tuées: 22
Creature tuées: 0
Combats menés: 0
Combats renportés: 0
Chanpignons mangés: 15

PS: Svp écriver dans le même ordre que moi sauf les miracles! (N´écriver pas les miracles dans le même odre que les autre ou que moi.Vous comprendrer pourquoi...)

Les vote et les combat vont commencer le jeudi...(Vous inquieter pas j´ai tout prévu même si vous connaisser pas les regle des combat.)

Vote: Vous n´avez le droit que de voter 2 fois par jour et pas a la même heure...!Interdi de voter pour sa creature!!! Tout les jour un classement sera fait ou modifier. Les vote se termineron le mardi et recommenseront le jeudi ainsi que les combat cars il faudrat faire une espece de mise a jour en allant dans la sale de la creature et recopier se qui a changer depuis le dernier mardi...

Les combat: Les combat commence aussi le jeudi... Pour les combat il y aura aussi un classement. Un combat renporter c´est 1 point. Les point seron effacer le Mardi er recomenceron le Jeudi.

Les votes et combats commense Mardi prochain et non haujourd´hui.

Vous pouver deja commencer a ecrire les caracteristique de votre creature comme j´ai fait.

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:27:23

Bon bah si personne ne comprend ou ne veut pas faire se que je dit bah... Débrouiller vous!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 12:22:40

Envoi moi un mail en disant se que tu na pas compris!

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:23:58

Sur le PC de mon pére??!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:24:58

Il faut que moi je t´écrive??

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:25:39

Tu veut que je t´envoi un mail avec mon pseudo c´est sa?

La vidéo du moment