CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

serialgod
serialgod
Niveau 5
18 juillet 2002 à 17:26:07

Juste un truc fou que j´ai vu, les enfants qui ont joué au foot sont devenus des adultes.
PS: Je les ai tous tué (j´ai trouvé ça bizarre et ça m´amuse des les entendre crier)
Re PS:Et 1 de +
Re Re PS: Je contribue

serialgod
serialgod
Niveau 5
18 juillet 2002 à 17:29:04

Aujourd´hui j´ai tué 672 personnes qui ne m´ont rien demandé.(oui oui, je suis content)

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:41:22

lol je devinne que tu est du mauvais coter! c´est quoi ta creature?

serialgod
serialgod
Niveau 5
19 juillet 2002 à 13:18:07

C´est un singe (je vais bientôt le changer)et il est très gentil malgré tout les villages qu´il à détruit (ce con, j´aurais tout essayé,rien à faire).

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
19 juillet 2002 à 18:20:17

Bon bah moi mes jeu favoris c´est B & W , CI , Counter-strike (bon d´accord c´est po un jeu entier mais bon) , et puis j´attend Warcraft 3 avec impatience

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:26:42

Black and White, Jedi Knight 2, La revenche de Yuri, Dungeon Siège, Dune Emperor

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:35:42

Baldr,si tu va dans final fantasy8 tu fera qu´il on largement passer les 8.000 messages!!!

Mes jeux préférer: Black and white, Dune2000, SOF2(soldier of fortune) final fantasy8 ect...

Stryd3r
Stryd3r
Niveau 5
20 juillet 2002 à 11:46:48

post... :) bientôt 10.000

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
20 juillet 2002 à 14:51:14

1 de plus

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
20 juillet 2002 à 14:52:30

2

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
20 juillet 2002 à 14:54:33

3

serialgod
serialgod
Niveau 5
20 juillet 2002 à 16:38:47

Ha!Ha!Ha!
Des morts, des morts, des morts!
976 aujourd´hui et mon alignement à toujours pas changé (je suis un gentil dieu qui à un beau palais tout blanc(non je plaisante))
et en core un de plus(au moin j´ai dit qqch);)

blackJC
blackJC
Niveau 6
20 juillet 2002 à 21:32:50

Non Baldr ilo y a un moyen de ne pas perdre toute ta partie, tu peux télécharger un mini logiciel qui te permettras de regouper toutes les données de ta sauvegarde, je l´ai, il m´a déjà servi et il fonctionne très bien. écris moi à mon adresse en cliquant sur la ligne bleu. Tu n´auras pas un long temps de chargement il ne fait que 306Ko, sinon tu peux le télécharger depuis:
http://membres.lycos.fr/blackwhitepower/index2.php3?id=download
ou sinon www.blackwhitepower.com
@++

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
21 juillet 2002 à 16:09:08

tu peut ossi downloader le logiciel sur mon site

http://membres.lycos.fr/dimdeimos/down/utilitaire/sauvegarde.exe

un msg de plus (SerialGod la dernière fois j´avais la flème de mettre quelque chose

serialgod
serialgod
Niveau 5
21 juillet 2002 à 16:37:17

Et un de plus
DeimosMD la flème est in virus qui nous touche tous (je suis d´ailleur gravement atteint)

romanolo
romanolo
Niveau 4
21 juillet 2002 à 18:44:39

chai pas de koi vous parler mais c´est pas grave et 1 2 + ...

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:06:34

Salut et bonne journée a tous!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:38:15

Sujet pour se forum: Combats et vote...

Comment faire?
1) Aller dans la sale de la creature.
2) Recopier se qu´il y a écrit
3) Revenir dans se forum et ecrire se que vous avez copier dans la sale de la creature.

Tout cela devra être fait tous les mardi!!!

Voici ma creature (C´est un singe)
Action apprises:

-Ma creature a appris à récolter de la nouriture dans les champs.
-Ma creature ne sais pas utiliser le Totem.
-Ma creature a observé les villageois et a appris a utiliser l´Entrepôt.
-Ma creature a appris a pêcher.
-Ma creature a appris a danser.

Capacités creature: (Ecriver juste les miracles qu´elle connait a 100 et ne les mettez pas dans le même ordre qu´il y a écrit dans la sale de la créature)
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Soins à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Nouritur à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miralce Eau à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Gonflette à 100\%

Esprit de la creature:

-Je suis assez gourmand.
-Je suis trés rarement fatigué.
-Je suis trés trés compatissant.
-J´ai trés rarement peur.
-Je suis plutôt joueur.
-Je trouve que mon dieux est plutôt aimable.
-Mon maître s´occupe un peu de moi.

Caractéristiques générales:

-Nom: BEBE
-Age: 3ans
-Santée: 100\%
-Alignement: Honnête et juste
-Energi: 85\%
-Force: 84\%
-Embonpoint: 54\%
-Fatigue: 3\%
-Deshydratation: 26\%
-Température: Bonne température.
-Maladies: En parfaite santé
-Miracle qui l´affecte: Aucun
-Personne tuées: 6
-Animaux tuées: 22
-Creature tuées: 0
-Combats menés: 0
-Combats renportés: 0
-Chanpignons mangés: 15

Comment faire pour voter?

Vous aller voter pour votre créture préférer selon ses caractéristique(faim, fatigue,...) Vous pouver voter que 2 fois par jour, pas a la même heure et pas pour votre créature!!
Tout les 2 jour un classement sera fait ou modifier. Les vote se termineron le mardi et recommenseront le jeudi.

Comment combatre?

Les combat se feront par rapport au miracles que votre créature a appris, la force, ect... Les combat, comme les votes, commence jeudi et se termine mardi. Un combat renporter c´est 1 point de gagner.

Les votes et combats commense Mardi.
Vous pouver deja commencer a ecrire les caracteristique de votre creature comme j´ai fait.

@+
(je ne vois pas se qu´il y a de difficile a comprendre ;)

bright
bright
Niveau 8
23 juillet 2002 à 00:09:12

toujours vivant ce forum, j´ai deja mis un message dedans il y a bien longtemps...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 juillet 2002 à 02:29:05

souvenir souvenir..

La vidéo du moment