Sujet pour se forum: Combats et vote...
Comment faire?
1) Aller dans la sale de la creature.
2) Recopier se qu´il y a écrit
3) Revenir dans se forum et ecrire se que vous avez copier dans la sale de la creature.
Tout cela devra être fait tous les mardi!!!
Voici ma creature (C´est un singe)
Action apprises:
-Ma creature a appris à récolter de la nouriture dans les champs.
-Ma creature ne sais pas utiliser le Totem.
-Ma creature a observé les villageois et a appris a utiliser l´Entrepôt.
-Ma creature a appris a pêcher.
-Ma creature a appris a danser.
Capacités creature: (Ecriver juste les miracles qu´elle connait a 100 et ne les mettez pas dans le même ordre qu´il y a écrit dans la sale de la créature)
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Soins à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Nouritur à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miralce Eau à 100\%
-Ma creature a appris à accomplir le miracle Gonflette à 100\%
Esprit de la creature:
-Je suis assez gourmand.
-Je suis trés rarement fatigué.
-Je suis trés trés compatissant.
-J´ai trés rarement peur.
-Je suis plutôt joueur.
-Je trouve que mon dieux est plutôt aimable.
-Mon maître s´occupe un peu de moi.
Caractéristiques générales:
-Nom: BEBE
-Age: 3ans
-Santée: 100\%
-Alignement: Honnête et juste
-Energi: 85\%
-Force: 84\%
-Embonpoint: 54\%
-Fatigue: 3\%
-Deshydratation: 26\%
-Température: Bonne température.
-Maladies: En parfaite santé
-Miracle qui l´affecte: Aucun
-Personne tuées: 6
-Animaux tuées: 22
-Creature tuées: 0
-Combats menés: 0
-Combats renportés: 0
-Chanpignons mangés: 15
Comment faire pour voter?
Vous aller voter pour votre créture préférer selon ses caractéristique(faim, fatigue,...) Vous pouver voter que 2 fois par jour, pas a la même heure et pas pour votre créature!!
Tout les 2 jour un classement sera fait ou modifier. Les vote se termineron le mardi et recommenseront le jeudi.
Comment combatre?
Les combat se feront par rapport au miracles que votre créature a appris, la force, ect... Les combat, comme les votes, commence jeudi et se termine mardi. Un combat renporter c´est 1 point de gagner.
Les votes et combats commense Mardi.
Vous pouver deja commencer a ecrire les caracteristique de votre creature comme j´ai fait.
@+
(je ne vois pas se qu´il y a de difficile a comprendre ;)