bah c pas difficile pourtant de le reconnaitre les gars :p
Abel7Dieux
Niveau 10
28 juillet 2002 à 17:17:01
Ah enfin ^^
Targor
Niveau 7
28 juillet 2002 à 18:33:59
et moi qui je suis? j´aurai ptet dut changer de pseduo...mais bon un message de plus!
Abel7Dieux
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:37:36
question hyper difficile, je précise ^^
Targor
Niveau 7
29 juillet 2002 à 10:46:17
hummmmm..........
Dieudonn
Niveau 8
29 juillet 2002 à 10:55:49
Salut à tous et à toutes!!!
Abel7Dieux
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:11:36
salut salut
Targor
Niveau 7
29 juillet 2002 à 11:57:34
Salut,bonjour,coucou
bebe4
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:58:10
C´est un nouveau record! 6 Messages en un jour!(pour le momenent!) Essayons de faire plus la prochaine fois! En parlen de record...Vous regarder l´Emission des record??
serialgod
Niveau 5
29 juillet 2002 à 21:15:08
Je suis en Italie et il n´y à que de la pub avec des femmes en mayot de bain qui nous montre leurs fesses, leurs fesses, et de la crème solaire (sinon je comprend rien au filmes qui sont d´ailleur pourris).
bebe4
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:13:42
Quoi?! Tu te pleins des pubs aussi?! lol Tu as deja de lachance d´etre en Itali... :o)
bebe4
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:17:34
PS: Il y a quelqu´un?
bebe4
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:21:03
a oui j´oubliai...Toujours personne comme d´habitude... :o/
donatelo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:24:42
longtemp apres donatelo aparé salut tous le monde
donatelo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:26:32
encore apré salut je sais pas sil ia qlqn mais je vais sure ment rester
donatelo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:35:48
ya personne?
donatelo
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:53:08
bon @+
Abel7Dieux
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:47:44
Lol me suis levé à 11h30 comme d´hab j´étais po là ^^