Si abel, on est pour la belgique nous ! !! 1-1 contre la pologne, on a pas tres bine joue mais bon, match agreable (sof la 2eme mi-temps) . .. Je c meme pas ce que les francais ont fais !
Evincar
Niveau 9
22 août 2002 à 15:13:24
Moi non plus et je suis francais pourtant!
Fransiou
Niveau 5
22 août 2002 à 15:15:11
huhuhu ...
deimosmd
Niveau 5
22 août 2002 à 16:06:06
arf je suis pas trop foot moi
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 16:48:18
non, vraiment pas mon truc, c´est plus du sport, c´est un jeu bcp trop bourré de fric. L´excès nuis tjs...
neurtos
Niveau 3
22 août 2002 à 17:19:16
Ben raison des paye de malades pour atraper un ballon.
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 18:26:46
lol surtout quez dès qu´ils l´ont, ils tappent dedans pour l´envoyer au loin et recourir après lol.
Dieudonn
Niveau 8
26 août 2002 à 10:37:29
Salut à tous!!! il y a eu 1.1 dans le match Tunisie-France!!! je suis d´accord avec vous, il y a trop de fric en jeu!!! @+
Fransiou
Niveau 5
27 août 2002 à 15:13:51
alatokwen palagli a macarena ...
wolfos
Niveau 4
28 août 2002 à 09:37:19
Je croyait que c´etait un forum sur b&... Mais bon on peut jouer au foot avec ses villageois donc, on peut passer l´eponge...
8666 message
Abel7Dieux
Niveau 10
28 août 2002 à 10:50:40
Disons..que les dieux ont aussi leurs distractions :p
Tuju
Niveau 10
29 août 2002 à 12:06:34
8668 messages
quentin[D_E]
Niveau 8
29 août 2002 à 12:09:16
8869
]Mick[
Niveau 9
29 août 2002 à 12:30:18
c bien le foot avec les villageois, et c tré fatiguant et i a po de frioc en jeu (ssauf son éritage).
]Mick[
Niveau 9
29 août 2002 à 12:31:02
o fét, je di la meme chose que sur le jardin d´eden, je prend le pseudo mick
bebe4
Niveau 10
31 août 2002 à 15:05:23
Hum...Je trouve que se forum a bien avancer mais aparament toujours pas de sujet : oP
Mick, toujours en train de changer de pseudo! lol :oD
@++
bebe4
Niveau 10
31 août 2002 à 23:37:00
Deja tout le monde coucher a cette heure si?!
Abel7Dieux
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:40:01
Non non pas tout le monde...
bebe4
Niveau 10
01 septembre 2002 à 09:17:33
Mrd il y en a qui se couche tard! =o Faut en profiter bientôt la renter! :oD
Evincar
Niveau 9
01 septembre 2002 à 10:05:45
Wow ca fait longtemps ke je suis pas venu, j´ai de la lecture! Bonjour a tous!