je passais ds le coin alors j m suis dit: je vais laisser qqch! Bonne nuit:-)
Abel7Dieux
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:48:02
Ouais! bonne nuit à tous et à toutes!
Freestars
Niveau 4
01 août 2002 à 02:12:44
+1 lol
Dieudonn
Niveau 8
01 août 2002 à 10:43:40
Salut bonne journée à tous et bonne nuit à ceux qui sont pas encore couchés!!!
Evincar
Niveau 9
02 août 2002 à 15:02:56
Lut tout le monde! Bon qu´est ce que je vais bien pouvoir inventer pour qu´on tape des messages... Ah ouais! Y´en qui savent si le gant pour jouer a b& existe bien et si il est dispo ds le commerce?
XCeLSiA
Niveau 4
02 août 2002 à 18:13:20
ON EST LES CHAMPIONNNNNNS ON ES LES CHAMPIONNNNNNNS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONNNNNNNNS ! !!!!
ca va la?
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 18:48:17
Puisque je part dans quelques heures, je vais mettre quelque messages dans se forum pour le faire avancer ;o)
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 18:49:38
J´ai un beau petit tigre, tout mignon : oP Plutot angelique :oD
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 18:58:41
J´y joue pas beaucoup car j´ai deja dut recomencer le jeux 4 fois sans jamais le finir! Ma sauvegarde c´est effacer! lol
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 18:59:59
Il a beaucoup de force connais quelque miralces...
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 19:03:14
Elle m´aide a conqerir les village s´occupe de mes villageois! :oP
bebe4
Niveau 10
02 août 2002 à 19:07:24
Bref elle est superbe! @+ tout le monde!
Evincar
Niveau 9
06 août 2002 à 13:58:22
Klair!
deimosmd
Niveau 5
07 août 2002 à 10:45:07
gogogogogo
ps : mon forum augmente en msg il doublé en 2 jours chux trop heureux
deimosmd
Niveau 5
07 août 2002 à 11:00:44
www.bwdeimos.fr.st
Evincar
Niveau 9
07 août 2002 à 14:17:51
Wow tu aurais donc trente messages en tout lol!! ROOO jsuis méchant allez sans rancunes a +++
deimosmd
Niveau 5
07 août 2002 à 15:16:20
et dabord jen est 50 na
1252
Niveau 7
08 août 2002 à 22:01:07
on va faire 1 jeux ki sera facile: je dis un mot par exemple Black and White=trop cool se jeux ! !! trop cool se jeux ! !!!!=solider of forune 2
alors ? vous avez compris ? JE COMMENCE Black and White =trop cool se jeux !!!!!
krokiller
Niveau 1
08 août 2002 à 22:30:24
trop cool ce jeu = medal of honnor c de la que viens le jeu voleur