CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:05:59

j´ai que d´adresse aol moi:

Maxytiteuf@aol.com

Et c´est quand que tu poura te reconnecter avec aol??!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
12 juillet 2002 à 16:07:16

lut tlm!

wolfos
wolfos
Niveau 4
12 juillet 2002 à 17:45:52

Le cheval(telecharger) est la creature la plus intelligente (il comprend mgb(megablst)super vite : en 2 fois, il comrend 1\% de plus!!!! ) mais il est con ! Donc on prend le cheval au debut(1ere ile apres avoir choisi sa crea,tu va chez le dresseur et tu le prend), tu lui aprend tous en escarmouche et apres tu prend celle que tu veut !!!!

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
12 juillet 2002 à 18:47:12

Quand tu echanges ta creature . .. par exemple tu prends le singe au debut (c´est ELLE avec le LOUP la creature la + intelligente . .. pas le loup) et que tu veux prendre le leopard ensuite . .. tous tes miracles que tu auras appris a 100 \% deviendront 35 \% par exemple pour le tigre . .. Ce qui est tres bien foutu sinon tout le monde prendrait des crea intelligentes au debut ppour apres prendre le lion ou le tigre etc ... !

Voila ... Zwartus

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
15 juillet 2002 à 09:58:15

Salut à tous!!!
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:49:53

Il commence deja a être en bas de la page celui la!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:08:58

Comme je trouve que les astuce d´Abel son intéréssante je vais faire copier/coller et les mettre ici : o)

PS:Et puis sa fera toujours 3 ou 4 message de plus :oD

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:12:30

Message écrit pas: Abel7Dieux
Occupez vous de vos villageois, donnez leur ce qu´ils demandent, faites en sorts qu´ils ne manquent jamais de bois et de nourriture, soignez les fréquemments, ayez une population abondante et que chacun ai une maison où dormir la nuit.
Ne faites aucun sort offensif mais défendez vos villages. Si vous respectez ceci vous serez des dieux aimés pour votre bonté.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:18:11

Message écrit par: Abel7Dieux
Comment devenir un bon dieu?

Occupez vous de vos villageois, donnez leur ce qu´ils demandent, faites en sorts qu´ils ne manquent jamais de bois et de nourriture, soignez les fréquemments, ayez une population abondante et que chacun ai une maison où dormir la nuit.
Ne faites aucun sort offensif mais défendez vos villages. Si vous respectez ceci vous serez des dieux aimés pour votre bonté.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:19:40

Comment s´occuper de sa créature et de ses villages en même temps?

Regardez le village qui est le plus dans le besoin. Allez avec votre créature dans ce village et attachez votre créature avec la laisse d´apprentissage au totem du village. A ce moment, faites des miracles bénéfiques et votre créature apprendra au fur et à mesure. Dans le même laps de temps, elle essayera à son tour d´impressionner les villageois en vous imitant. Caressez la pour ses efforts, car bientôt elle le fera seule quand vous l´attacherez au totem d´un village. Ainsi vous pourrez vous occuper d´autres villages à votre aise. N´oubliez pas cependant de détacher votre créature pour qu´elle aille se reposer et nourrissez la quand elle à environ 60\% de faim.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:20:39

Comment dois-je faire pour faire boire ma créature?

Prenez la laisse en main et cliquez sur l´eau, votre créature ira boire.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:21:34

Méssage ecrit par: Abel7Dieux
Ma créature n´apprend rien, comment dois-je m´y prendre pour qu´elle apprenne les sorts?

Prenez la laisse d´apprentissage en main, faites en sortes que votre créature ne dépasse pas les 50\% de fatigue, faim, dégats, déshydratation ou encombrement intestinal car çà diminuerait son attention et faites le miracle devant elle. Une ampoule avec un pourcentage apparaîtra au-dessus de sa tête. Quand ce pourcentage sera à 100\%,votre créature sera en mesure d´exécuter convenablement le sort.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:22:50

A quoi servent les 3 laisses qui se trouve dans l´enclos de ma créature?

Les 3 laisses servent à éduquer votre créature. La laisse brune est appellée, laisse d´apprentissage, avec celle-ci vous pourrez apprendre à votre créature, les sorts et les actions qu´elle doit faire. Laisse multicolore sert à rendre votre créature bonne et généreuse et çà la pousse à lancer des miracles bénéfiques.
Enfin, la laisse bleu foncée avec des pointes et la laisse d´agressivité et pousse votre créature à se mettre en colère et attaquer tout ce qui se trouve dans ses alentours. Attachez la à une créature adverse ou à un bâtiment et votre créature l´attaquera.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:24:47

A quoi servent les distributeurs de miracle que je construis? rien ne s´y passe...

Les distributeurs de miracles que vous construisez servent tout simplement à mettre des miracles en graine pour les donner à d´autres dieux alliés ou pour les stocker tout simplement.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:27:15

Message ecrit par: Abel7Dieux
J´ai sombré du côté du mal comment revenir du côté du bien? mon temple de semble pas redevenir droit?

Utilisez souvent le sort soin et soin amélioré , il faudra de la patience, beaucoup de patience mais vous verrez le temple redeviendra petit à petit droit et blanc. Pendant ce temps de reconvertion n´effectuez aucune attaque car le moindre sort offensif vous fais ressombrer de plus belle du côté obscur. N´utlisez les créatures ailées que quand vous pouvez lancer des colombes blanches car si vous lancez des des chauve-souris c´est un acte mauvais.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:31:02

oui ca peut servir si les gens le voient pas sur un topic ils le verront peu etre sur l´autre.

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:41:07

oui...

romanolo
romanolo
Niveau 4
18 juillet 2002 à 14:58:50

jai tro de mal avec le mage ki faut suivre dd le 3 eme monde aver vou un peti truc ?

romanolo
romanolo
Niveau 4
18 juillet 2002 à 15:09:41

you pinaise jai jamais vu autemps de page ! !!!
(et hop un mot de plus!)

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 16:58:14

Moi j´ai zoomer tres pres et je suis aller tres doucement.Chaque fois qu´il s´arrete moi aussi je m´arrete.Er puis on fonction du coter qu´il regardait je tournai un peu.(droite gauche)
Et puis t´inquite pas il y aura des point de sauvegarde.

La vidéo du moment