CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:45:40

Je vais vous cité un dialogue entre la bonne et la mauvaise conscience :

BC- Monsieur méchant , je parie que vous ne savez même pas ce qu´est d´être gentil .

MC- Oh ! mais si et même des fois j´ai envie de serrer dans mes bras un petit châton , un bébé...

BC- (en pleurant) Oh mais c´est merveilleux , vous le pensez vraiment ?

MC- Non je te fais marcher pauvre nouille

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:46:44

ce genre de messages apparaîssent parfois quand vous ne touchez à rien pendant un moment

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:51:37

Et encore un ! ! et hop!!! :

BC- Si vous me permettez vous agissez dans l´oisiveté là ; Si vous continuer moi je m´en vais

MC- Mais on peux pas s´en aller , on est sa conscience , on fait parti de lui , si on s´en vas , il n´existe plus

BC- Oh euh désoler

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:52:07

ça

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:52:37

vous

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:53:34

fait de la lecture et des messages pour le topic

Evincar
Evincar
Niveau 9
09 septembre 2002 à 13:53:53

Ah la la!
C´est bel et bien la rentrée, le dernier message posté date d´hier soir vers 21h! Bon sinon bonjour a tous, et a bientôt!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:50:16

Bonzour bonzour ^^(voix de l´elfe du Dungeon de Naheulbeuk)

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:14:57

J´en ai loupé des messages!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:32:15

Pour ce qui est de ce que j´ai écrit , on ne peut pas vraiment appeler ça des messages ( plûtot des cochonneries

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:48:33

Hé au faite où est passer Baldr alias histoire de Kong

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
09 septembre 2002 à 22:06:42

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

J´ai rapporter ça des amériques mes amis , Geuhhh
lolololololololololol

Si vous en voulez un faites un copier-coller

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:23:52

Copier/coller et hop!

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Pour Bladr je vais essayer de le trouver...
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:25:03

Hehe j´ai cours a 9H et je finit a 13H30 : oP
Et bah...Je vais pas tarder a y aller!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:27:50

Pyroclass tes cochonneries sont quand même des messages alors elle sont les bienvenue! ···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
Faut quand même pas mettre trot d cochonneries si non sa va devenir une poubelle!
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
@++ ! !

Evincar
Evincar
Niveau 9
10 septembre 2002 à 13:35:25

Bon c´est po bientôt fini ces grafitis partou roooo!
Je plaisante bien sur, alors c´est pour qd le fight manichéen?
PS: Mangez des danettes gouters au lait, vous aurez vraiment l´air d´etre un fan de B&!

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:45:33

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···· C´est a la mode maintenant le:

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

: oP
C´est cool je suis deja a la maison hehe : oP
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:37:33

Franchement se serait cool de se donner rendevou pour discuter(dans se forum)
@+

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
10 septembre 2002 à 18:24:31

Je suis mort de rire , maintenant y´as tout le monde qui met des cochonneries , et à propos dans le forum où j´ai piqué c´est devenu comme ici : d´où je viens le
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
a fini par être abusé .
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
Mort de rire
Hé à propos ceux qui mettent des cochonneriesz sur un topic sont des ordures qui transforment le topic en poubelle

CT mon mini-mini-mini cours très cours de philo , berkk

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
10 septembre 2002 à 18:36:48

Pyroclass apelle poubelle ,
Poubelle me recevez-vous ,
5 sur 5 ordures
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Allo docteur je suis acro aux cochonneries et à
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

ITA

La vidéo du moment