Je vais vous cité un dialogue entre la bonne et la mauvaise conscience :
BC- Monsieur méchant , je parie que vous ne savez même pas ce qu´est d´être gentil .
MC- Oh ! mais si et même des fois j´ai envie de serrer dans mes bras un petit châton , un bébé...
BC- (en pleurant) Oh mais c´est merveilleux , vous le pensez vraiment ?
MC- Non je te fais marcher pauvre nouille