en faîte, je rajouterai un bout a se message chaque fois. mon forum c´est le comité des dieux et des déesses alors faite y un tour et je fé ossi un site mais je lé po fini alors édé moi . jai comme créat. une vache, g recommensé ma partie hier. si vous avé une idé pour son prénom car je vois pa tro. moi mon nom dans le jeu c ossi ]Mick[ comme la , en faite
g 13 ans et o moi de janbvier joré 14 mais c po encors