MAIS putain ca menerve pkoi vous voulez tellement mettre des messages dans le top 5 ??? ca sert a quoi vraiment ?? et puis comment on fait pour le voir ce fameux top 5 ?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:42:56
re salut a tous!
Babaola
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:43:51
comment on fait pour voir ce PUTAIN DE TOP 5 DE FORUM DE MERDE
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:44:28
Deja calme toi le top5 est dans la pge d´acceuille. Et apres si tu est dans le top 5 pas besion de passer par toute les etapes pour venir dans ce forum @+
Babaola
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:44:59
lol
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:45:22
Dans la pge d´aceuille tu checher avec le nom les forum ou che po quoi...
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:54:04
waaaazzzzzzaaaaaa!!!!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:54:36
ggogogoggogogo!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:55:12
Aller on ai les meuilleur!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:56:39
mise au points:7613 messages
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:00:09
Alle vraiment la! On ai les meilleurs!!!!!!!!gogogogo
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 17:01:35
voilà
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:03:08
youpi lol
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 17:03:15
ki c´est les meilleur évidament c´est nous 2.
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:03:38
On depasse les 8.000?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:04:10
YAHAHHAHAH ON VA METTRE PLEINS DE MESSAGES§!!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:05:09
On est les plsu fort on est les plus lalalalallaallalaallla....