CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:56:53

7.754messages!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:12:22

slt!!!!!!!!!!!!!!!!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:13:08

Mick est de retour

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:13:53

wouah on est envahi par les marciens !!!!
Vite tous a te
rre il nous tire dessus!
Marçiens: blou ap blou ppoua ppoua!
BEBE4: mais que veulent t
´ils dire??
BEBE4: ils sont si nombreu!
Marçiens:blop blop blop!! YOUP LA!!!!!
Traducteur:ILs disent....ILs disent qu´on PU!!
Marçiens: BLOP BLOP BLOP!!!!!!!!YOUP LA!!!!
Traducteur: Heu...en faite il voulait dire main en l´ai.
On va envahiir la TeRRE!

Je prend mon portab
le pour appeler du secour si possible la police ou quelque chose comme ça et la.... et la....Plus de battri...

Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!

Mais que faire je suis tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!

Tout a coup une idée me viens en tete...
C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule que j´ai et la meuilleur!

Une fois bien cacher(en faite j´eatit cacher derriere un rocher main bon...)
Une fois bien cacher je les regardai en train d´installer des pieges partout!

C´etait horibles!

Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)

Il transportai un corp aussi grans que lui...

On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!!
Je me retourne et la j´etait vraiment sur que c´était lui!
Le corp était en faite...

J´avais une marçiens avec une tunique blanche vous vous paplez?!

Et j´ai vu un corp da
ns ses mains! Se corp etait celui...

Je me suis retour
ner et le traducteur avait disparu!

Pff de toute façon ce n´est pas une grande perte :-d
Mais sur le coup j´ai e
u peur!

Je vois une cabine telephonique au loin mais...j´avais de carte!
J´ai vraiment pas de chance!

  • j´avais pas de carte*

Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!

Je me fait tuer!!

JE vais racconter ou pl
utot essayer de vous raconter toute l´histoire en un seul message :-)

BEBE4 Posté le 2
3 mai 2002 à 21:55:39
Mais peu´etre pas haujourd´hui

BEBE4 Posté le 23 mai 2002 à 21:56:53
7.754messages!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:13:53

T´a lu MON histoire ???

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:22:48

Voilà les deux histoire du forum. voter pour vote favorite merci.

Histoire de BEBE4 :

wouah on est envahi par les marciens !!!!
Vite tous a te

terre il nous tire dessus!
Marçiens: blou ap blou ppoua ppoua!
BEBE4: mais que veule
nt t´ils dire??
BEBE4: ils sont si nombreu!
Marçiens:blop blop blop!! YOUP LA!!!!!
Traducteur:ILs disent....ILs disent qu´on PU!!
Marçiens: BLOP BLOP BLOP!!!!!!!!YOUP LA!!!!
Traducteur: Heu...en faite il voulait dire main en l´ai.
On va envahiir la TeRRE!

Je prend mon portab
le pour appeler du secour si possible la police ou quelque chose comme ça et la.... et la...7.
Pl
us de battri...
Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!
Mais que faire je suis
tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!
Tout a coup une idée me viens en tete...
C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule que j´ai et la meuilleur
Une fois bien cacher(en faite j´eatit cacher derriere un rocher main bon...)
Une fois bien cacher je
les regardai en train d´installer des pieges partout!
C´etait horibles!
Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les
autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)
Il transportai un corp a
ussi grans que lui...
On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!!
Je me retourne et l
a j´etait vraiment sur que c´était lui!
Le corp était en faite...
Je me suis retour
n
er et le traducteur avait disparu!
Pff de toute façon ce n
´est pas une grande perte :-d
Mais sur le coup j´ai e
u peur!
Je vois une cabine tele
phonique au loin mais...j´avais de pas carte!
J´ai vraiment pas de chance!
Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!
Je me fait tuer!!

NAN c´est pas vrai!

Histoire de ]Mick[ :

Episode 1 : Un invité inatendu.

C´est un petit extaterestre,
il s´appelle roswell et il était perdu dans l´espace avec sa cannette coca a réaction.
Un jour, il fini par atterrir dans une prairie ou plutot un grand champ,
enfin pas atterrir mais se scrashé et lui était grand comme en garço
n de 6 ans pas plus.
Et là, il vit un lapin grand comme un camion pas plus. Sur le lapin il y avait un rabbit-boy, c´est comme pour les vache mais pour les lapins
et la le peti martien tomba dans les pommes. Le gentil rabbit-boy le pris pour un enfant tout vert et donc malade et le ramena chez lui.
Une fois arriver chez lui, il vu qu´il y avait son amie, elle était ancienne actrice de télé et vivait avec le rabbit-boy.
Une fois chez le rabb
it boy, le petit extaterrestre se réveilla.
Et la il vu la magnifique amie de peter(le rabbit boy) ; elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage assez fin.
Maria (car c´était son nom) vu
que ce n´était pas un petit garçon mais une autre chose, elle vu que c´était un extaterrestre
et le di a Peter. Il dé
ciderent a eux 2 de l´élever et de le protéger des services secrets.

La suite dans l´épisode 2.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:25:13

Aller hop un voit pour l´histoire de BEBE4

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:29:22

Bon, je vais me couché @+ et vite,v oté

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:35:13

Je l´aime bien ton histoire elle est marante!
:-d

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:47:10

@@++++

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:47:31

slt 8oD

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:48:03

7.765

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:55:34

Voilà les deux histoire du forum. voter pour vote favorite merci.

Histoire de BEBE4 :

wouah on est envahi par les marciens !!!!
Vite tous a terre il nous tire dessus!

Marçiens: blou ap blou ppoua ppoua!

BEBE4: mais que veulent t´ils dire??

BEBE4: ils sont si nombreu!

Marçiens:blop blop blop!! YOUP LA!!!!!

Traducteur:ILs disent....ILs disent qu´on PU!!

Marçiens: BLOP BLOP BLOP!!!!!!!!YOUP LA!!!!

Traducteur: Heu...en faite il voulait dire main en l´air!
On va envahir la TERRE!

Je prend mon portable pour appeler du secour, si possible la police ou quelque chose comme ça et la.... et la...plus de battri.

Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!

Mais que faire je suis tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!

Tout a coup une idée me viens en tete...

C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule idée et la meuilleur que j´ai eu.

Une fois bien cacher(en faite j´etait cacher derriere un rocher main bon...)

Une fois bien cacher je les regardai en train d´installer des pieges partout!

C´etait horibles!

Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les
autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)

Il transportai un corp aussi grand que lui...

On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!!

Je me retourne et la j´etait vraiment sur que c´était lui!

Le corp était en faite... celui du traduceteur!

Pff de toute façon ce n´est pas une grande perte :-d

Mais sur le coup j´ai e u peur!

Je vois une cabine telephonique au loin mais...j´avais pas carte!
J´ai vraiment pas de chance!
Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!
Je me fait tuer!! (L´Hitoire n´est pas finit!)

Histoire de ]Mick[ :

Episode 1 : Un invité inatendu.

C´est un petit extaterestre,
il s´appelle roswell et il était perdu dans l´espace avec sa cannette coca a réaction.
Un jour, il fini par atterrir dans une prairie ou plutot un grand champ,
enfin pas atterrir mais se scrashé et lui était grand comme en garço
n de 6 ans pas plus.
Et là, il vit un lapin grand comme un camion pas plus. Sur le lapin il y avait un rabbit-boy, c´est comme pour les vache mais pour les lapins
et la le peti martien tomba dans les pommes. Le gentil rabbit-boy le pris pour un enfant tout vert et donc malade et le ramena chez lui.
Une fois arriver chez lui, il vu qu´il y avait son amie, elle était ancienne actrice de télé et vivait avec le rabbit-boy.
Une fois chez le rabb
it boy, le petit extaterrestre se réveilla.
Et la il vu la magnifique amie de peter(le rabbit boy) ; elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage assez fin.
Maria (car c´était son nom) vu
que ce n´était pas un petit garçon mais une autre chose, elle vu que c´était un extaterrestre
et le di a Peter. Il dé
ciderent a eux 2 de l´élever et de le protéger des services secrets.

La suite dans l´épisode 2.

Aller voter!!!!!!!!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:00:59

c´est cool black and white!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:02:25

c´est super mega cool black and white!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:02:57

Mais c´est top black and white!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:03:28

bwk est un jeux ecceptionnel!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:03:59

C´est un jeux unique on sen genre!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:04:40

Si vous connaisser des ami(e)s qui aime black and white alors dite leurs de venir parler ici!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:05:14

En fait je suis meme pas sur que vous voulez que black and white soit dans le top 5

La vidéo du moment