Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:05:04
Mais que faire je suis tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:05:51
Tout a coup une idée me viens en tete...
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:07:01
C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule que j´ai et la meuilleur!
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:10:48
cool
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:11:48
Bon moi en attendant j´invente ossi une istoire
alors c´est un petit n´extateresste
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:12:59
il sappellé roswell et il étai perdu dans lespace avec sa cannette coca a réaction
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:13:43
et il fini par atterrir dans une prairie ou plutot un grand champ
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:14:27
enfin pas aterir mais se scrashé et lui était grand comme en garçon de 6 ans pas plus
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:15:20
et la il vit un lapin grand comme un camion pas plus. sur le lapin il y avé un rabbit-boy, c´est comme pour les vache mais pour les lapins
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:17:34
et la le peti martien tomba dan lé pomme. le gentil rabbit-boy le pris pour un enfant tout vert et donc malade et le ramena ché lui
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 18:19:32
une fois arriver ché lui, il y avai son ami samanta, elle étai ansienne actrice de télé et vivai avec le rabbit-boy. bon la suite plus tard
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:37:02
suite de mon histoire...
rapeler vous je m´etait cacher...
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:38:33
Une fois bien cacher(en faite j´eatit cacher derriere un rocher main bon...) Une fois bien cacher je les regardai en train d´installer des pieges partout!
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:39:03
C´etait horibles!
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:40:44
Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:41:37
Il transportai un corp aussi grans que lui...
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:43:28
On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!! Je me retourne et la j´etait vraiment sur que c´était lui! Le corp était en faite...