Dans l´e épisode précedan...
Les marçiens debarque sur la terre mais je ne comprenait rien a ce qu´il disait, alors j´ai dut faire appel a un traducteu mais je n´avais pas asser d´argent donc j´ai dut choisir le moins cher des traducteurs...:(Fanchement on comprens pk c´etait le moin cher...!!)
Au lieu de me dire qu´il voulai envahir la Terre il a dit que nous puons!!pffff!
La suite de l´histoire commence...