CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:23:09

elle avait de long cheve blon, des yeu bleu et un visage assé fin

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:23:39

Je pête la forme la!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:23:42

bon, je sé plus comman elle saplai alor apellon la maria

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:24:23

maria elle vu que ce n´était pas un piti garson mais une autre chose

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:24:33

Mais malheuresement toute les bonnes chose en une fin! :(
Je doit y aller
bye

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:25:37

@+
mick
a la prochaine sur ce forum!!
On va se surpasser!!!!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:26:25

elle vu que c t un extaterses et le di a peter

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:27:27

et il décidere a eu 2 de l´éléever et de le protéger des services secrets

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:28:33

Fin bon je vé la raconter en une fois alors écouter bien

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:38:51

Episode 1 : Un invité inatendu.

C´est un petit extaterestre,
il s´appelle roswell et il était perdu dans l´espace
avec sa cannette coca a réaction.
Un jour, il fini par atterrir dans une prairie ou plutot un grand champ,
enfin pas atterrir mais se scrashé et lui était grand comme en garçon d
e 6 ans pas plus.
Et là, il vit un lapin grand comme un camion pas plus. Sur le lapin il y avait un rabbit-boy, c´est comme pour les vache mais pour les lapins
et la le peti martien tomba dans les pommes. Le gentil rabbit-boy le pris pour un enfant tout vert et donc malade et le ramena chez lui.
Une fois arriver chez lui, il vu qu´il y avait son amie, elle était ancienne actrice de t
élé et vivait avec le rabbit-boy.
Une fois chez le rabbit
boy, le petit extaterrestre se réveilla.
Et la il vu la magnifique amie de peter(le rabbit boy) ; elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage assez fin.
Maria (car c´était son nom) vu que ce n´était pas un petit garçon mais une autre chose, elle vu que c´était un extaterrestre
et le di a Peter. Il décid
erent a eux 2 de l´élever et de le protéger des services secrets.

La suite dans l´épisode 2.

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:44:34

SLt
Un messages de plus!!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:39:55

7.745messages

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:45:40

Suite de mon histoire.

J´avais une marçiens avec une tunique blanche vous vous paplez?!

Et j´ai vu un corp dans ses mains! Se corp etait celui...

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:47:32

Je me suis retourner et le traducteur avait disparu!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:48:43

Pff de toute façon ce n´est pas une grande perte :-d
Mais sur le coup j´ai eu peur!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:49:45

Je vois une cabine telephonique au loin mais...j´avais de carte!
J´ai vraiment pas de chance!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:50:18
  • j´avais pas de carte*
bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:53:13

Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:55:00

Je me fait tuer!!

NAN c´est pas vrai!

JE vais racconter ou plutot essayer de vous raconter toute l´histoire en un seul message :-)

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:55:39

Mais peu´etre pas haujourd´hui

La vidéo du moment