(la suite vous la saurez plus tard Et pi je sais pas si vous aimez l´histoire mais je mets des messages s´en m´ennuyer c´est deja ca!!
7.714
7.715 messages...
7.716
plus que 286 messges!!(enfin je crois:oP)
Bah au fait l´dite ce que vous en penser de mon histoir ce serai cool!Je vais surment ecrire un livre avec cette histoire!!Nan je deconne!
Mais ce serai vraiment cool Elle commence a la pages 384...
Et un messages de plus dans la tas!
7.720
Qui vas avoir le 8.000eme messages?!
Ca on le saura au 8.000eme messages alors BOUGER VOS FAISSE SVP!!!merci
:o)
7.723!
yah!ahahago!
re salut mick!
me revoilà
7.726!
une fois ché le rabbit boy le piti extaterresse se réveilla
aller a fond!
Si tu veut tu peut continuer ton histoire!
et la il vu la magnifique ami de peter(le rabbit boy)
cooooooooooooooool :D