CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 14:28:13

Bon... ça fait je ne sais pas combien de temps que Ruine tourne en rond.... et je n'ai toujours pas le succès "cavalier sombre" (100Km à cheval normalement... et je pense avoir pulvérisé ce nombre...)

Je voulais savoir si il y avait une condition spécifique à remplir en plus des 100Km? Car là, je ne vois vraiment pas...

Surtout que c'est le dernier succès que je dois faire... ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 14:29:22

Dsl pour le double post, j'aurais pu répondre à la question précédente ^^

Pour cette araignée, c'est simple, dégomme sa carapace avec les gants :p

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
15 janvier 2010 à 14:21:07

Bonjour,
voila je voulais vous demander s'il n'y aurait pas une carte ou un topic dispo avec tout les objets qu'on a laissés au long du jeu car on avait pas le matériel adéquat. Je vais tout revisiter mais j'ai pas envi d'oublier certains objet ou autres. Merci d'avance.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
15 janvier 2010 à 14:55:06

Bonjour, moi je suis bloqué au trone noir, je viens d'arriver dans une piece avec 3 plateformes flottantes dont 2 qui ont un miroir. J'ai reussi à monter en haut et j'ai battu le 2eme robot, j'ai donc le rayon qui s'est activé mais comment je fait pour le faire reflechir sur les miroirs des plateformes et pour ouvrir la porte. Merci de vos reponses.

julescesar12
julescesar12
Niveau 3
15 janvier 2010 à 15:37:52

je sui bloqué aussi :spoiler:

acevalbuena
acevalbuena
Niveau 3
15 janvier 2010 à 18:12:31

j'aimerais savoir comment battre le gros Ver de terre au pays des cendre !
c'est au moment ou ont a Ruine

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
15 janvier 2010 à 19:16:03

bonjour je suis bloquer contre stygian car je n arrive pas a enlever son truc en fer quil a sur la geule aider moi svp

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:31:35

pour ceux qui sont bloqué au meme endroit que j'ai cité plus haut j'ai trouvé la soluce sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=x04q-SEs6Ok&feature=related

raph68
raph68
Niveau 40
15 janvier 2010 à 20:29:26

Bonsoir j'ai fini le jeu et je voudrais savoir comment retourné dans le donjon ou on a battu l'arraigné ?, je ne me souvient plus du cheminement.

Greg_71
Greg_71
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:13:20

:salut: je suis bloquer dans la cathédrale obscure quand il ya une espece de mur bleu avec une "épée" avec un oeil comment faire pasque la jvoi pas HELP

Greg_71
Greg_71
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:14:25

dsl du double post

• comment faire pour passer*
Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:28:58

Il faut que tu trouves la clé qui ouvre cette porte :ok: .

cristotof
cristotof
Niveau 11
15 janvier 2010 à 21:30:11

je suis au meme endroit un peu plus loingt
oui il faut que tu trouve la clef mais jec'ets plus ou elle est

moi je suis bloqué apres ya des volcan par tout et je doit lancé les sorte de bomba la
mais je doit y mettre le feu je ne comprend pas comment faire

merci

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:47:11

Cristotof :d) Tu dois provoquer une réaction en chaîne afin de pouvoir éclater la "glace" rouge de gauche à partir de l'entrée. Pour cela, tu poses deux bombes non actives à côtés de celles en feu, et tu éclates la bombe en activité avec le boomerang afin que son rayon d'explosion touche les bombes noires, ce qui éclate le mur rouge. Pour celui de droite, tu dois avec le boomerang mettre le feu de la torche sur la bombe que tu as bien entendu balancé sur le truc rouge.

En espérant t'avoir aidé :ok: .

cristotof
cristotof
Niveau 11
15 janvier 2010 à 21:56:23

merci de ton aide je m'en doutai un peu quil fallai faire ca avec le boumerang
car il a dit mettre le feu
(et dans zelad ya le meme truc a faire )

mais le probleme je doit etre pas mal placé je c'est pas car j'ai fait des ricoché un peu partout et sa prend pas feu donc je ne voyé pas
on doit se placé ou un peu pres ou on a la bombe ou faut descendre sur les plate forme sur la lave

zamito
zamito
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:57:45

bonsoir, je suis au tout debut de la tour sombre et je ne vois pas ce qu il faut faire je fais baisser des murs afin d aligner les cercles mais ensuite rien que dois je faire (s il vou plait pas de debrouille toi ou cherche bien cela fais deux heures que je regarde partout il me manque la facon de faire c tout) et serieux j a

zamito
zamito
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:58:42

bonsoir, je suis au tout debut de la tour sombre et je ne vois pas ce qu il faut faire je fais baisser des murs afin d aligner les cercles mais ensuite rien que dois je faire (s il vou plait pas de debrouille toi ou cherche bien cela fais deux heures que je regarde partout il me manque la facon de faire c tout) et serieux j adore ce jeu mais la ca me gaaaave

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:58:54

No tu vois la bombe qui est situé sur le mur mais en hauteur. Juste à côté tu as des bombes inactives. Balances-en une à peu près au niveau de la bombe active, ensuite une autre un peu plus vers le mur, ensuite tu déclenches la bombe en feu et ça provoque une réaction en chaîne. Désolé si je ne suis pas assez clair.

zamito
zamito
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:13:39

serieuwx est que quelqu un peut m expliquer le "concept" on fait baisser les murs on passe ensuitre le point mlumineu en hauteur que faut il faire fran chement avec tous les gens qui ont fini le jeu y en a pas un qui explique le trucx alors que tout le monde demande les memes questions c debile

zamito
zamito
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:17:08

fais chier ce jeu je suis passe je sais meme pas comment et ca c naze quelqu'un peut expliquer le passge du pont apres ????

La vidéo du moment