CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ti-darky
ti-darky
Niveau 6
15 janvier 2010 à 22:21:31

zamito
Posté le 15 janvier 2010 à 22:13:39 serieuwx est que quelqu un peut m expliquer le "concept" on fait baisser les murs on passe ensuitre le point mlumineu en hauteur que faut il faire fran chement avec tous les gens qui ont fini le jeu y en a pas un qui explique le trucx alors que tout le monde demande les memes questions c debile

Je crois que a se passage la il faut baisser la premiere porte pour passer tout a droite ensuite tu baisse la porte en face,tu revien au début tu remonte la porte une autre porte s'ouvre au millieux et ensuite tu devrait comprendre :ok:

michael7878
michael7878
Niveau 1
15 janvier 2010 à 22:31:48

bonsoir j'ai deja battu les quatre gardien et je doit trouver un moyen pour activer l"energie de la piéce ou l'ange ce trouve. J'ai reçu un nouvelle arme un genre de pouvoir de téléportation et aprés l'avoir reçus j'avance et je me trouve un moment face a un genre de robot(machine) et j'ai tout essayer pour le tuer mais rien ne marche, si vous plait aider moi si vous savait.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:05:21

faut que t'utilise les portails au sol avec le gant de teleportation t'ouvre 2 portail dont 1 ou tu restes appuyé longtemps sur r2 pour le charger au maximum, ensuite tu sautes dans l'autre portail et tu vas resortir de celui que tu as charger à fond, ce qui va te permettre de resortir en sautant très haut et la faut que tu vises de tomber sur la tete du robot. Ensuite c'est simple t'appuie sur le bouton qu'il te demande et tu lui defonces la gueule. faut recommencer 2 ou 3 fois pour le vaincre. Voilà.

AgneauTouch
AgneauTouch
Niveau 2
16 janvier 2010 à 00:08:27

bonjours a tous! Quel jeu exelent! Enfin un jeu qui dure plus de 8h!!!
Voilà, je galère un peu dans l'histoire du marteau noir! Je fait exploser me pont pour permettre a ulhane (si j'écris bien..), de passer. Je tape sur un ange et j'ai son arme! Ensuite ya un paquer dange a degomer! Et je narive pas a tous les tuer, je meurt avant! Comment faire pour se protéger quand on a cette nouvelle arme??

Autre question, quand est ce que j'aurais le Cheval??

Merci d'avance!!... :)

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
16 janvier 2010 à 00:54:54

y'a pas vraiment de technique je crois du moins moi j'en ai pas utilisé, c'est vrai que ce passage est assez chaud faut que t'arrives à les degommer et à avancer sans mourir c'est tout. Sinon pour le cheval tu dois encore battre 1 boss et c'est pour aller battre celui d'après que tu l'auras. Compte au moins 3-4 heures de jeu au moins. Sinon moi je suis bloqué pour prendre le fragment d'epée au parc suffocant. Comment on fait pour l'atteindre ? Soi disant qu'on peut s'aggripper à des liannes, moi je vois des sortes de grosses ronces, je sais pas si c'est ça mais en tout cas j'arrive pas à m'y aggripper, ça marche pas. Quelqu'un peut m'aidez svp. Merci

chicabuma
chicabuma
Niveau 4
16 janvier 2010 à 02:55:29

avant la manthopée il y as une sale remplie d'eau et je suis bloquer

AgneauTouch
AgneauTouch
Niveau 2
16 janvier 2010 à 09:34:52

Merci sephiroth! Je vais essayer!... :)

silverbob_17
silverbob_17
Niveau 1
16 janvier 2010 à 11:30:17

bonjour

je suis bloquer sur l araignée avec la carapace de glace.
je try je try je try rien n y fait.
quelqu un pourrai t il me donner un coup de main ?
merci d avance :)

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
16 janvier 2010 à 12:03:46

faut que t'attrape les corps qui sont suspendu avec le grappin et dès qu'elle ouvre la gueule, tu lui balance en pleine poire, ça va la sonner un peu ensuite tu passes derriere elle et t'utilise ton gant pour briser son armure de glace. Ensuite tu recommence en lui balançant un corps dans la gueule et tu la bourrine à l'epée vu qu'elle est plus protegé par son armure.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:05:17
Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:06:16

Ca la sonne pas, ça l'occupe puisqu'elle le mange...mais à part ça, Sephiroth-sama a tout dit :)

clemsgoudass
clemsgoudass
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:07:41
Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:12:32

Slt je suis bloqué au début du jeu a l'escalier brisé il y a un mini boss sur la route je n'arrive pas a le battre est-ce qu'il ya une technique particulière ou faut bourriner
Merci d'avance

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:38:55

jsui bloqué a lendroit de la premiere araigné la la plante ki pren le gros truc jfrape la plante le truc tombe laraigné tombe sur le dos commen passé apré????

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
16 janvier 2010 à 13:54:46

quand l'araignée tombe tu descends par le trou en haut à gauche et tu verras y'a une corniche pour s'aggripper, tu la suis pour atteindre une autre plateforme, l'araignée te bloque le passage c'est pour ça qu'il faut la faire tomber.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:59:53

zac tu n'arriveras à rien dans ce jeu si tu te contente de bourriner, le maitre mot c'est esquive... enchaine et esquive bien, c'ets le seul moyen de venir à bout de TOUS les ennemis du jeu, et si tu gère bien ton esquive, les face à face seront toujours simples!

Et tu verras que c'est primordial aussi dans les phase de combat avec de grosses vagues successives... bon courage!

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
16 janvier 2010 à 14:09:47

Bonjours jsuis coincé dans le pays des cendres, vers le début le passage a gauche est bloqué et donc a droite ya une sorte de batiment avec une foreuse et une helice qui tourne en haut, jfais le truc du temps avec la shiruken pour monter au dessus en esquivant les helices, puis je bute un gars, et la je suis devant un truc pour ralentir le temps mais je ne sais pas quoi faire help

Merci

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
16 janvier 2010 à 14:23:52

:up:

polux400
polux400
Niveau 6
16 janvier 2010 à 14:27:12

merci sephiroth, ça fait 10 minutes que j'étais sur l'arraignée à essayer de la tuer en la ruant de coups après l'avoir fait tomber lol!
C'est impossible! ;)

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
16 janvier 2010 à 15:06:49

:up: help plz

La vidéo du moment