CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 20:55:05

zac-the-best ce monstre est assez facile je l'ai eu et il ma a peine toucher en faite le truc faut sauter et foutre des coups d'épée en meme temps, faut surtout etre au dessus de sa tete.

Personne pour m'aider pour mon message d'avant please

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:22:43

Merci mais si je saute le temps que je redescende et que j'esquive il me touche ><

sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 21:26:56

non apuie tout le temps sur x et des que tes a terre resaute sur lui et fait cette manipe jusqua qu'il te dise d'appuyer sur b

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:53:42

Ah pas mal merci beaucoup mais je pense que en l'air il peut me toucher nn?

sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 22:08:43

oui y peut te toucher mais quand tu saute essaye toujours d'atterrir derrière lui comme sa après tu ressaute et lui va vouloir se tourner donc du coup tu atterrit encore derrière
enfin tu vois le truc quoi
Ta reussi?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 janvier 2010 à 22:36:58

zac-the-best:
Moi aussi j'ai eu du mal à le tuer.
Il faut vraiment être rapide sur la frappe puis esquive.
Et utilise le geyser de lame, c'est très utile.
Voit aussi ce que Vulgrim peut te fournir comme attaques puissantes, et surtout dés que tu voit la touche de finish au dessus de sa tête ne le loupe pas.

Sylvain24000:

Si tu est de ce coté c'est que tu vient d'arriver dans la cathédral, non?
Dans ce cas ne t'occupe pas de lui tu doit aller dans les cours, pour voir ce que tu peut y faire.
Enfin je peut pas être plus précis car il est difficile de savoir ou tu en est exactement, et puis je suis sur la fin du jeu, et les énigmes commences à ce mélangés dans mes souvenirs.

Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est:
Cherche à voir ce que tu peut faire, si tu peut pas c'est que c'est pas pour tout de suite. Surtout pour la cathédrale, c'est le plus simple, il suffit de chercher.

sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 23:01:02

la je suis ou y'a une espece de plante avec au bout de sa langue un rocher coller et j'essaie de sauter puis j'arrive pas a m'accrcher au bord.
Dans la seul cour que j'ai pour l'instant il y'a une porte verrouiller en bleue
Ok je vais chercher.Mais c'est pas dit que je trouve.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 janvier 2010 à 09:25:40

Si je ne me trompe pas.
Dans la cour tu doit avoir une statut (ou fontaine) au centre.
Ainsi qu'une porte en face quand tu entre. Et quand tu prend cette porte tu arrive là ou tu as pour la première fois des bombes tumeurs.
Si c'est bien ça, tu doit prendre le chemin que tu ouvre en explosant le crystal rouge, ça doit te mener à un balcon dans la cour, tu pousse le bloc pour le faire tomber dans la cour, et ça vas t'ouvrir un passage.

Pour la "plante" tu y reviendra, mais par l'autre côté.

Après je peut me troper d'endroit, mais il me semble que c'est là.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
18 janvier 2010 à 13:13:19

bonsoir,
je viens de terminer le boss de la cathédrale (une reine chauve souris ignoble!) et je retourne voir vulgrin apres. j'ouvre une porte pas loin de lui, je descend un peu et me retrouve fasse à du menu frotin et un bonhomme bleu que je rencontrai avant mais il était en feu... impossible de le battre! il y a une technique? je dois récupérer une arme spéciale?
d'avance merci

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:57:04

Bonjour tout le monde,

petit soucis concernant le coffre d'éclat de vie au parc suffoquant.
Voila j'ai consulté les rubriques sur le sujet et je sais qu'il faut bousiller les pierres tomballe pour le faire apparaitre, hors j'ai tout explosé et rien sa n'apparait pas

Est ce que j'ai oublié un truc ou s'agit-il d'un bug ?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 janvier 2010 à 15:44:06

Babyface-killer:
Je ne voit pas d'ou tu parle, mais il y'as que 2 solutions, soit tu lui explose la gueule, soit tu fuit si c'est possible.
Bon c'est lache mais au tu reviendra lorsque tu sera capable de le latter méchament.

Kanon59:
Il faut exploser toutes les tombe en forme de croit celtique.
Donc cherche bien t'as du en oublier une.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 janvier 2010 à 15:46:40

Désolé du double post, mais pardon pour les fautes, je me fait mal tout seul en relisant mon post.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:58:55

Je revérifiai, je ne trouve plus de tombe du tombe, sa fait une paire de fois que je fais le tour, j'avais tout détruit au départ de voir la soluce sur youtube que que quelqu'un avait posté sur ce forum
Merci quand même ^^

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 janvier 2010 à 16:15:31

Dans ce cas il ne reste que le bug, mais dans cas on ne peut malheureusement rien pour toi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:32:14

Bon ben je vais laisser tomber le trophée pour les éclats de vie et je choperai le tout au fur et à mesure quand je referai le jeu en apocalyptique :snif2:

Broserking
Broserking
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:08:27

Salut salut, je cherche à retourner à l'endroit ou se trouve l'araignée de cristal (mini boss). Pas moyen de retrouver mon chemin dans ce labyrinthe, si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance

Broserking
Broserking
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:17:58

Il fallait que ça soit a l'endroit ou j'étais sur qu'il était inutile d'aller :P

Problème réglé.

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
18 janvier 2010 à 18:04:46

Salut a tous! J'ai un petit problème a la Canopée de Fer (avec les araignées là...)

Donc, je viens d'ouvrir une porte avec une clé de l'observateur et j'arrive dans une pièce a 2 étage:
-celle du haut où se trouve une plante au plafond qui agrippe un bloc
-celle du bas avec une araignée accrochée et l'endroit où je dois aller, situés sous la toile d'araignée séparant les 2 étages.

Ce que j'ai compris, c'est qu'en attaquant la plante du haut, elle fait tomber le bloc ce qui retourne l'araignée mais je ne sais pas quoi faire après.

Merci d'avance! ^^

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
18 janvier 2010 à 18:19:39

C'est bon, j'ai trouvé...

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:21:34

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup pour vos conseils. J'explique comment j'ai fait au cas où quelqu'un aurait le probleme. En fait faut aller droit devant lui donner 3 coups d'épée faire 2 ruées pour s'éloigner du monstre, puis retourner lui foutre 3 coups d'épée et ainsi de suite tout en faisant rapidement les ruées

La vidéo du moment