CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
16 janvier 2010 à 16:24:00

bonjour je suis bloquer avec l ange de la mort (azrael) car il y a une sorte de grosse pierre qui lui tourne autoure et il me dit de rediriger les rayons et je c pas comment faire aider svp

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:28:28

Merci beaucoup Big-burner mais le truc c'est que ce monstre arrive toujours à m'avoir peut importe par quel coté j'esquive et quand j'essaye de contrer il brise ma contre :S

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:03:22

:spoiler:

J'ai un petit probléme bug je sais pas trop...Je suis contre le premier homme de pierre au trone noir et je n'arrive pas a l'executer (le rond est affiché mais en transparence je n'arrive pas a faire la commande) Quelqu'un pourrait m'aider svp? :ange: Merci^^

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:11:02

Pas besoin j'ai reussi j'ai fait n'importe quoi pour changer :hum:

michael7878
michael7878
Niveau 1
16 janvier 2010 à 19:47:08

merci sephiroth-sama

ti-darky
ti-darky
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:12:21

tibsmc
Posté le 16 janvier 2010 à 16:24:00 bonjour je suis bloquer avec l ange de la mort (azrael) car il y a une sorte de grosse pierre qui lui tourne autoure et il me dit de rediriger les rayons et je c pas comment faire aider svp

Bonjour, il faut aller a different endroit pour activer en tout 3 rayon , je peut t'aider mais il faut que je sache combien tu en a activer pour l'instant :oui:

Amicaleùent ti-darky

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:11:10

Bon jusque là j'ai tout fait tout seul comme un grand mais là je galère vraiment beaucoup.

Je vous expliques:
Je m'en vais péter le gueule du 3ème élu (le ver).
Seulement je suis bloqué à peine arrivé au pays des cendres.
Je vient d'utiliser une "plante" (les trucs accrochés au plafond et qui n'ont pas vue de dentifrice depuis longtemps), donc je disais, une "plante" qui lève une caisse sur laquelle il faut s'accrocher.
A la suite de quoi j'ai prit le tuyau qui est la seul issue à cette pièce.
Et j'arrive dans une pièce ou il y'as un câble tendu d'un bout à l'autre avec 3 plantes au dessus.
J'arrive à attendre le câble, en passant par la plateforme à droite, ainsi qu'à passer les 2 premières plantes, grâce as un coup de lame boomerang depuis la plateforme.
Mais voilà, la troisième est trop loin de la plateforme pour la lame, et je n'arrive pas à la passé quelque soit la technique que j'emploie.

Alors si vous aviez une astuce à me donner pour passer cette pièce, je vous en remercierait.

LeMoino08
LeMoino08
Niveau 3
17 janvier 2010 à 00:14:26

Etre au bord du tuyau, viser les 3 plantes au plafond, double saut pour choper la corde, se déplacer rapidement dessus avec R1 (enfin jcrois si t'es sur PS3), tu t'aggripes à la tumeur au bout, et tu atteins l'autre coté du fossé.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:29:00

Merci, je venait de trouver tout seul.

Dire que comme un con j'allai à droite direct, pensant qu'on pouvait pas attendre le câble depuis le tuyau.

LeMoino08
LeMoino08
Niveau 3
17 janvier 2010 à 00:30:02

Je te rassure, au premier coup d'oeil je m'étais dit la même chose.

sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 01:41:53

Je suis bloqué sur x-box 360 vers le début ou il y'a une gros rocher ronde avec un trou au milieu et le spectre me dit d'insérer une corne mais le hic elle est ou cette corne et ou la mettre.
C'est sur le terrain ou il y'a une grande place et un souterrain avec de l'eau et le rocher et situer juste a l'entrer de je croit l'eglise

Merci

Greg_71
Greg_71
Niveau 9
17 janvier 2010 à 12:58:57

je suis bloquer ou on doit tuer la mantoptée chui ds une piece ou ya de l'eau il ffau fair péter un cristal rouge avec une bombe tumeur inerte mais jvoi pas de feu pour la faire péter avec le boomerang commen faire plz ?????

ps : merci pour la réponse a ma question l'autre jour

bradaviel
bradaviel
Niveau 3
17 janvier 2010 à 13:19:31

Bonjour,
je suis sur le point de finir le jeu, et je me refait les niveau un à un afin de bien chopper tous les items oubliés et de dénicher les éventuels passages secrets oubliés ou inaccessibles la première fois.
Seul soucis : en retournant dans la cathédrale (celle avec la lave, qui se termine par le combat avec le dragon en haut d'une tour), je reste bloqué dans la seconde partie "underground" du niveau sans trouver d'issue de sortie : on y arrive en effet par un chemin qui devient vite inaccessible (enfin il me semble), et la sortie du niveau se faisait la première fois en plaçant les trois épées sur une colonne qui se soulève (et qui n'est donc plus accessible non plus -__-).
Y-a-t-il un moyen de la faire redescendre ? Comment ressortir ?
Help !

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:52:10
  • sylvain24000:

Il te suffit d'appuyer sur l'équivalent de "R2", et tu vas soufflet dans la corne que vulgrim vient de te donner.

greg_71:
Il faut que tu active un mécanisme (un peu plus haut) qui vas allumé un tuyau, et faire sortir du gaz d'autres tuyau. Il te reste donc à embraser les fuites de gaz les une après les autres pour pouvoir faire péter la bombe sur le cristal.

bradaviel:
Cherche tu as un chemin qui remonte dans une cour, ça doit être proche de la salle ou tu récupère la dernière épée.

Greg_71
Greg_71
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:30:05

merci mais comment on y va vers le mecanisme ?

ps : j'ai pas encore regardé jvien drentrer shez mi

Greg_71
Greg_71
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:31:05

dzl du double post

• jvien drentrer chez moi* :noel:
sylvain24000
sylvain24000
Niveau 1
17 janvier 2010 à 20:25:11

merci psychomantisgg.

j'ai bien avancer mais la chuis encore bloquer, lol.
A la quete trouver tiamat et arracher son coeur chuis bloquer a ce niveau ou il y'a la bee accrocher au plafond et mois je dois sauter de l'autre coté( je pense) mais a chaque fois je n'arrive pas a m'accrocher et je tombe.
le lien de l'image.
http://img8.hostingpics.ncs.net/pics/230847S7302324.jpg

Merci

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:36:56

Bon petit :up: et j'en profite pour rappeler mon problème vu que personne n'a répondu:

Je suis au début du jeu à l'escalier brisé et je vais sur une route puis il y a un gros monstre qui est un semi-boss je crois,il me lance des voitures puis qui revient vers moi et je n'arrive pas du tout à le battre. J'ai beau esquiver il finit toutjours par m'avoir. J'ai aussi essayé le spam de la corne ça marche pas. Ce monstre est impossible.

Merci d'avance.

PS: je joue en mode normal (et je m'en suis très bien sorti) jusqu'ici

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
17 janvier 2010 à 20:42:03

La corne déjà oublie, c'est pas une arme, ça fait des dégats ok, mais alors des dégats ridicules... Il y'a pas de technique, esquive et attaque. C'est même pas un mini boss j'ai envie de dire... donc ben si tu galères là tu vas morfler par la suite, au pire vu que c'est le tout début du jeu, tu peux recommencer en facile.

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:53:19

J'ai pas trop envie de recommencer en facile vu que à part ce mec la le reste je l'ai fait tranquille et qu'en plus c'est trop court après.

Sinon j'ai déjà essayé plein de fois d'attaquer et d'esquiver pendant super longtemps il meurt pas donc si t'as autre chose...

La vidéo du moment