CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Galetteo_o
Galetteo_o
Niveau 2
12 janvier 2010 à 11:12:38

nop. bon j'ai regardé une video sur you tube de darksiders et en fait la porte se débloque d'elle même après la cinématique, chose qui ne s'est pas produite sur ma télé! donc je retourne recommencer tout ça^^
bye bon jeu

asherra
asherra
Niveau 3
12 janvier 2010 à 11:56:31

question peut etre bête mais après avoir recupérer les 7 fragments de l'épée ou faut t'il aller ?

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
12 janvier 2010 à 11:58:41

bonjour je suis bloquer dans une salle qui s appelle le fosse et je c pas coment faire pour en sortir (dans la batiment de la mantopté apré avoir eu le gant ) aider moi svp

Catalan313
Catalan313
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:08:49

Bonjour tout le monde je galere au niveau des araigne je viens d 'arriver dans la salle ou une araigné et sous nos pieds je dois faire tomber une caisse pour que l araigner tombe au sol et ensuite je descend la bourriné mais rien ne se passe que faire aidez moi svp

asherra
asherra
Niveau 3
12 janvier 2010 à 12:15:11

t'occupe pas d'elle pour l'instant tu la fait tombé juste pour pouvoir passer quand que tu aurra pas l'objet adequat pour la tuée tu y arrivera pas

Catalan313
Catalan313
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:17:09

ok merci c cool

Catalan313
Catalan313
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:26:23

je crois que je dois la butter pour recuperer un grapin ou un truc com ca jgaler grave parceke qd je sors de la piece ya un ravin avec des lumiere orange audessus de moi

Catalan313
Catalan313
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:56:30

ok c bon j ai trouver chui trop debile j'avais pas vu lol

asherra
asherra
Niveau 3
12 janvier 2010 à 13:13:43

encore une question idiote mais ou est le destructeur ? :X j'ai reforgé l'épée mais je sais pas trop ou aller

koug06
koug06
Niveau 9
12 janvier 2010 à 13:21:24

Hello,

J'oublier d'ouvrir un coffre de santé ou de couroux dans l'une des 4 arene pour libéré le golem au debut du jeux, le probleme c'est qu'une fois terminer on ne peut plus y retourner mon trophée va t'il etre bloquer ?

willy34
willy34
Niveau 5
12 janvier 2010 à 13:36:09

bonjour

je suis bloqué dans la salle trone noir je viens de ramener le 3éme rayon je l ai fait passer à travers le pilier mais je sais pas comment faire pour atteindre l'artefact qui se situe au dessus du pilier
j ai bien vu qu il y avait un vortex au dessus du pilier mais je sais pas comment l atteindre
il y a un coffre aussi en hauteur mais les vortex sur le cotés du pilier ne me permettent pas de l atteindre non plus
merci pour votre aide

acevalbuena
acevalbuena
Niveau 3
12 janvier 2010 à 17:40:46

j'ai besoin d'aide , je suis bloquer au niveau de la Mantoptée , je suis bloquer a l'endroit ou il y'a un train et un plus petit chario ! a partir de la je comprend plus ce qu'il faut faire et ou aller

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
12 janvier 2010 à 20:19:34

Bonjour,

Je suis donc au 3eme rayon, j'ai monté jusqu'en haut traverser la porte, trouver le gentil petit truc vert que veux le vendeur, puis la j'ai des genres de colonnes qui monte et descende et je comprends pas comment passer de l'autre côté .

Merci d'avance

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 janvier 2010 à 20:47:49

Bonjour, je n'arrive pas a battre le premier robot guardiens dans le trone noir, j'ai compris la technique des portails mais il y a un problème quand je créer un portail il disparait instantanément et je n'i pas le temps d'en faire un autre.

Merci de votre aide.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 janvier 2010 à 20:59:54

Ok je viens de réussir, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, vous devez désactiver les portail avec L2 même si ils ont déjà disparus. :ok:

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
13 janvier 2010 à 01:39:53

Salut tout le monde, j'ai bientôt mon épée au "niveau 4". Et je vois que l'on peut aussi le faire avec la faucheuse. Alors j'ai une petite question sur cela :"si je frappe les ennemis avec l'épée pour affaiblir l'ennemi et que je l'achève avec la faucheuse, les niveaux augmentes de la même manière que si je fais tout le combat avec la faucheuse? Car comme cela je vais plus vite pour faire monter en niveau ma faucheuse.
Comme les armes absorbent les âmes et qu'on les reçoit qu'au moment ou l'ennemi est mort je me demandait si ça marchait.
J'espère avoir été assez clair.^^
Merci d'avance. :-)

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
13 janvier 2010 à 12:15:37

Personne a la réponse svp? :snif2:

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
13 janvier 2010 à 13:00:39

bonjour je suis bloquer dans le niveau de la mantopté quand je doit monter pour sortir et il y a des pierre blanche qui bloque le passage et je ne pe pas untiliser le gant car je suis acroché aider svp

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:03:30

Normal. Tu peux pas partir. Tu dois battre la Mantoptée. :o))

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:40:37

slt g un petit probléme jsui avec ruine jdois tué le vers géant en sortan de l'aréne je c qui fo le tué avec le pistolet c la que vien le probléme quan g u le pistolet jsui parti vers lendroit des vers et san fére expré g changé mon arme maintenan g le shuriken géant^^ probléme: jarive pu a retrouvé se pistolet

La vidéo du moment