CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

titty
titty
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:26:06

Bonjour,

Je suis bloqué vers le début du jeu, quand il faut aller chercher le premier coeur. Je suis dans une sorte de grotte de lave et il faut utiliser les ailes sur les courants bleus, mais je n'arrive pas à sauter assez loin je tombe dans la lave à chaque fois. Quelqu'un voit de quoi je parle ?

Merci d'avance.

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 13:44:32

Ce qu'il faut que tu fasse :

Allez en direction de la première salle du générateur. En progression tu arriveras à un pont qui se crée quand tu marches sur un interrupteur. Tu t'arrêtes au milieu et lance un portail sur ta gauche en hauteur. Ensuite il faut que tu reviennes sur tes pas jusqu'à la dernière porte-portail. Tu met un portail et rentre dedans. Tu vas te retrouver dans la salle du pont qui se crée avec une nouvelle interrupteur devant toi pour accéder au coffre plus loin.

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 13:47:37

Titty, la seule chose à faire est de persévérer, tente de sauter le plus tard possible car c'est le seule chemin possible. Logiquement ça passe tranquille, ne lâche pas X (ou A sur 360)avant d'atteindre l'élévateur bleu. On peut pas vraiment donner d'autres conseils étant donné que c'est une habitude a prendre, les sauts sont souvent in-extrémis à certains stades du jeu.

titty
titty
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:59:03

Merci beaucoup phoenix ! Je pensais à un moment qu'il y avait un autre chemin. Si j'ai bien compris il faut rester appuyé sur X ? Parce que quand guerre arrive sur le premier courant bleu, il monte très haut mais il n'avance pas beaucoup et c'est pour ça que je n'atteins pas le deuxième courant. Est-ce que tu as galéré dessus aussi ? J'ai du le faire dejà 10 fois et pas réussi :(

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 14:17:06

Oui j'ai galéré au début ^^, en fait faut que te garde la direction constamment vers le prochain point et oui rester appuyer sur X au maximum ^^. Au début j'dois avouer que pendant 5 minutes j'ai pas compris ça et j'appuyer brièvement ce qui faisait que War a dû avoir bien pitié de son manieur xD

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
10 janvier 2010 à 14:45:46

Salut,
Je suis bloqué dans la tour, alors que je dois "ramener" le 3ème rayon, et je suis dans la salle où les 2 plateformes tournent dans le vide et je dois (comme les deux fois précédentes) mettre un portail sur la 2ème plateforme, seulement voilà c'est impossible ! J'ai beau essayer le portail que je lance ne va pas assez loin. Que dois-je faire?
Désolé si mon post n'est pas clair.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:47:34

Bah tu met un portail au premier, pis un autre sur le mur a coté. T'attends que les tours se regardent, tu met le portail en regardant le glyphe de la 2e tour a travers le mur a coté et tu colles un portail. Ensuite tu prends la bombe, tu la jette quand la tour se tourne vers le bloc rouge et tu fais exploser. Pis tu sautes et la suite tu sauras faire.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:58:46

:salut:
Je suis bloqué juste avant la mantoptée, je grimpe sur un mur et il y a un bloc bleu à casser... problème : je suis accrocher au mur donc aucun moyen d'utiliser le poing...

:merci:

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:02:22

Reviens en arrière, tu as loupé un chemin car cet endroit que tu décris m'as tout l'air d'être le point de sortie du donjon. Tu passes par une grotte pour arriver à ton mur ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:14:24

Euh oui je passe dans un truc souterain genre metro, et j'arrive dans des genre de plaine la je monte et voila le problème...

J'ai pas battu la mantoptée la deuxieme fois mais je dois pas etre loin d'elle :(

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:23:54

Bonjour, je suis au début du jeu en Apocalyptique et je suis bloqué au monstre sur le pont cassé avec ses grosses griffes. Je n'arrive pas à le vaincre, ya-t-il une astuce qui peut m'aider ?

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:25:21

Non t'es revenu à l'entrée du donjon en fait (la deuxième entrée). Pour te situer, il me semble que l'endroit où tu combat contre la mantoptée est située en bas à droite de la carte. Malheureusement je me souviens plus du tout du trajet.

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:28:07

Nathlem :

J'ai aussi commencé en Apocalyptique et ce monstre ne m'a pas causé de problèmes , il faut juste cogner et ensuite esquiver sur les côtés et non pas vers l'arrière car si il t'envoie deux attaques au lieu d'une t'es dans la mouise .

Bonne chance et persévère :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:35:17

Le truc Nath c'est que tu vas retrouver ce monstre... donc si tu galères avec lui... :peur:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:42:03

Ouais jme doute vu que ça m'a l'air d'être un mini boss et que j'en ai rencontré un autre (de mini boss) dans un groupe normal. Enfin, ya-t-il, si vraiment j'y arrive pas, un moyen de baissé la difficulté ingame ?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:50:48

pas de raison de pas y arrivé en utilisant peau de pierre et en enchainant et en faisant beaucoup d'esquive on y arrive obligatoirement.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:53:27

Peau de pierre ? En tout cas j'y suis finalement arrivé, j'arrivé pas différiencé ses double attaques de son attaque simple qui fait beaucoup de dégats, il était là le problème.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:54:17

peau de pierre est la magie du succes pour le mode apocalyptique y a pas mieux...

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:01:35

HUm bon conseil ça, j'hésitais à le refaire en apocalyptique mais si tu dis que ça passe ^^.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 16:02:47

ah bin si tu le refais ça sera encore plus facile tu connaîtras déjà bien le jeu et tu auras surement l'armure abyssal de débloquer ;o).

La vidéo du moment