CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:17:09

jsui bloqué &a la mandopté commen vide ton la salle pour prendre les wagons et tué la mandopté

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:30:23

:hello:
je suis de retour dans le parc suffocant pour récupérer le morceau d'épée mais je ne trouve pas le chemin pour y accéder :question: . quelqu'un a une idée ?

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:32:56

personne n'as passer la mantoptée??

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:37:03

jeru_2010
nous avons tous souffert avec la mantopée , il y à une 10 ene de réponses à ce sujet dans les premières page de ce topic, il faut juste prendre la peine de les lire. une bonne paires de lunettes et tu auras la solution

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:38:17

pour le fragment dans le parc tu vas où tu rencontres le golem de pierre revient un peut avant et tu tombes dans un parking souterrains, de là tu pourras monter, sans oublier utiliser son grappin et son masque pour l'atteindre.

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:39:34

je l'est est tous lu et personne n'as donner ma reponses alors soit tu me l'as dit si tu la connais soit tu ne dis rien , merci..

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:41:13

jeru tu n'as pas un câble pour t'accrocher et continuer ?

mackk2
mackk2
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:42:19

Bonjour,

Je suis bloqué a la canopée de fer au moment ou il faut poussé un bloc avec une bombe pour pouvoir l'amené sur un élévator.

Je sais comment faire mon probleme c'est que le bloc est actuelemnt tout en bas le plus a droite possible et il m'es impossible de le sortir de la a cause d'un "poigné" manquante qui m'empeche d'agripper le bloc du bon coté.

Si quelqu'un a une astuce genre rezet la salle je suis preneur.

P.S. : j'ai deja étein quitté a perpette pour revenir le bloc se trouve tjs au meme endroit.

Merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:47:17

Je sais pas prend une bombe tire dessus, fait tout ce que tu peux, quelqu'un avait penser l'avoir bloquer comme toi et en fin de compte réussi à le débloquer donc sinon pas de soluce, ou recommencer le jeu ...

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:47:46

non en fait wolfinger93, je cherche compliquer quand ya pas^^ je viens de trouver...fallait simplement faire sauter un bloc bleu, ensuite j'ai deplacer une sorte de wagon plat pour monter dessus afin d'atteindre les especes de liane qui sont au mur mais je suis trop court...
commment faire??

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:48:04

salut tout le monde,
je suis bloqué dans une salle a 2 niveaux au premier niveaux il y a une araigné au plafond et quand je suis au deuxieme elle est donc sous mes pied et elle me suit, je peut faire tomber un bloc qui est dans la gueule d'un monstre, ce qui fait tomber l'araigné par terre, je descend vite vers elle mais la je sais pas quoi faire.
j'espere que mon explication est compréhensible.
merci de votre aide.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:49:28

wolfinger93 :merci:
je vais essayer de cette manette !!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:51:23

jeru tu enlèves le wagon plat et tu lmets sur la plate forme tu actionnes l'interrupteur pour le mettre de l'autre coter et prendre le gros wagon pour pouvoir monter là où tu veux.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:52:08

devilsieg observe bien quand tu descend tu as un endroit pour monter (poutre) bien observer.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 20:06:19

:honte:
wolfinger93, j'étais déjà passée par cet immeuble à la recherche de coffres, mais j'avais zapé l'assos mur grappin !!
:up:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:08:28

ce n'est pas un fake mais zerpX gg pour ce site ca m'as bcp aider et jespere ke sa continuera

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:18:21

merci wolfinger93, mais je dois monter ou ? pour aller ou??

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
10 janvier 2010 à 20:30:24

bonjour je suis bloquer dans une salle ou il y a plein d eau et je ne sais pas quoi faire(c est avant la mantopté)aider moi svp

Papifil-Oo
Papifil-Oo
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:35:30

Quelqu'un sait comment avoir le coffre de la croisée des chemins ? je suis a la fin du jeu , avec le masque des ombres je peut donc aller jusqu'a l'enclume mais pas de trace du coffre :-(

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:48:06

pour le coffre tu casses toutes les bouches à incendie.

Pour JERU tu dois monter pour repartir au tout début du niveau et prendre l'autre chemin maintenant que tu as le gant.

tib la réponse se trouve sous l'eau regarde les rails de chemin de fer et tu trouveras un passage à coter d'escalier.

La vidéo du moment