CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Armageddon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skatopieur
Skatopieur
Niveau 6
08 janvier 2010 à 08:05:59

Bonjour à tous,
Je suis bloqué depuis quelques temps sur la réunification d'Armageddon, j'ai tous les morceaux sauf celui du parc suffocant qui est sur la hauteur d'une maison que je n'arrive pas à atteindre.
Merci de m'aider.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:37:31

Alors un peu difficile a trouver celui la tu va a l'endroit ou il y a la marque jaune sur la carte la tu peut même l'avoir en hauteur sans pouvoir l'atteindre.Enfin Longe le mur ou se trouve la marque et la il y a une route qui continue jusqu'au fond (il y a meme un démon que tu dois tuer avec un finish si je me souviens bien)et sur la gauche de cette route il y a un bout de mur cassé ou te peut t'engoufrait la, tu continue ton chemin et une fois au bout tu regarde vers le haut le plafond est cassé,tu mets le masque des ombres pour pouvoir utiliser le grappin?J'éspére t'avoir bien expliqué car pas facile de détaillé un bordel pareil pour trouvé un des morceau d'armageddon.

War_Devil
War_Devil
Niveau 2
08 janvier 2010 à 12:13:06

Pour ne pas créer un autre post, et n'ayant pas trouver mon bonheur dans d'autres post d'aide (ou ayant mal chercher =/ ) je me sert de celui-là !

J'ai un petit soucis pour récupérer un morceaux d'armagedon, celui au pays des cendres...si quelqu'un peut m'aider, c'est sur une petite "plateforme" avec 2 passage où il faut faire exploser des ptites montagnes rouge (j'trouve pas mes mots -_-' )mais aucun explosif à l'horizon !(au bout des deux passages).

Merci
War_Devil.

XIII91
XIII91
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:14:46

Si normalement au bout d'un des deux passages il y aura des explosifs accrochés au mur, que tu devra récupérer grâce aux harpons.

War_Devil
War_Devil
Niveau 2
08 janvier 2010 à 12:19:27

Merci beaucoup plus pratique aussi avec le masques des ombres activé tu m'dira =)

Merci !
War_Devil.

Skatopieur
Skatopieur
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:54:40

Débloqué!
Merci beaucoup tofeuille.

tib-67
tib-67
Niveau 1
08 janvier 2010 à 17:26:44

hum jai les 2 morceau déppé du pays des cendre apres jsuis mort je ne trouve absolument rien help svp !!!

tib-67
tib-67
Niveau 1
08 janvier 2010 à 17:49:12

ah non j'ai capté on vois avec l'entre des serpent mdr je vais me debrouillé jen suis a 4 sur 7 la mais les 3 autres sont dans des lieux inexploré donc vais cherché un moyen d'y allé ^^

tib-67
tib-67
Niveau 1
08 janvier 2010 à 18:25:56

es ce que quelqu'un sait comment allé au 2 endroit a la droite de la potence ardente parce que je trouve plus et labas ia les 2 franguement qui me manque

moongui
moongui
Niveau 2
09 janvier 2010 à 19:55:59

Bonjour,

je n'arrive pas non plus à trouver le fragment de l'épée d'armageddon au parc suffocant. J'ai bien lu ton solution tofeuille, mais avec le masque des ombres je ne vois pas de quoi utiliser le grappin. Toi ou skatopieur, vous pouvez ré-expliquer ce passage ?

Merci, c'est mon dernier fragment.

moongui
moongui
Niveau 2
10 janvier 2010 à 01:20:47

Personne pour m'éclairer? Je tourne en rond depuis des heures :(

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:22:55

tu vas dans le parking souterrain et tu montes dans le bâtiments ensuite quand tu seras bloquer tu pourras utiliser ton grappin pour t'accrocher au liane démoniaque et ensuite a nouveau bloquer met le masque pour pouvoir voir la bulle orange et voler.

moongui
moongui
Niveau 2
10 janvier 2010 à 13:46:11

Merci wolfinger

bougneur
bougneur
Niveau 1
12 janvier 2010 à 18:28:24

bon voilla je vous demande de l'aide j'ai un petit souci pour trouver le dernier fragment de l'épée (armageddon) jai trouver les six sans trop de souci mais la j'avoue que je suis bien bloqué il me manque un fragment qui doit se trouver dans le sud ouest de la carte je n'est pa dut trouver vulgrim car je ne peut y acceder si quelq'un peut m'aider svp pour info je vien juste de parler a l'ancien (marteau noir ) jsui aller aux toillette pendant la scéne et du coup jai peut etre rater des indice important ^^ :honte:

shadowbobkilla
shadowbobkilla
Niveau 1
12 janvier 2010 à 18:55:44

a sert a koi lepee armageddon?

xlg4dragoon
xlg4dragoon
Niveau 1
13 janvier 2010 à 19:34:57

bonjour g un probléme avec ma faux et mon gan je narive pas a remettre mon gan comme arme secondaire a la place de la faux