CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:02:29

Dans quelle piece de la cathedrale faut t'il allumer ces foutu torche ? si quelq'un sais je suis preneur

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:03:45

dans une pièce tout en bas, après le chemin exact je sais plus mais faut descendre.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:03:55

Quelqu'un sait me dire s'il y'a un truc spécial à faire après l'arène? J'ai plus aucun monstre qui descend, il me font "tuez-le" mais rien ne se passe et je vois pas où je peux aller...
Si quelqu'un sait m'aider :)

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:11:11

Ta recuperer Ruine ? si oui tu peux te barrer :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:11:47

as tu battu le cavalier ?

Papifil-Oo
Papifil-Oo
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:16:42

Bon ben moi il y a surement un bug car pas de bouches a incendie prés de l'emplacement du coffre :( ca doit être l'emplacement d'un coffre du début qui reste .

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:18:09

LoL je l'avais deja le coffre !
sa donne " Soif de sang " qui est dailleur excellent !

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:19:40

euh comme tu veux papifil mis je doutes que ça soit un bug recherche bien et casse tout dans le décor, enfin c'est toi qui voit mais bizarre qu'il ne bug que pour toi...

acevalbuena
acevalbuena
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:23:51

Bonsoir Everybody :), voila ca fait un moment que je suis bloquer a Darksiders , je tourne en rond ! je suis a la cathedrale obscure ! mon probleme c'est que je me retrouve face a un truc gluant qui doit s'ecraser au sol je crois mais je ne sais pas comment faire !
j'ai pris une photo pour ceux qui ont passer cette etape, qu'ils essayent de s'en rappeler !

http://www.imagup.com/pics/1263192527.html

j'espere avoir tres bientot ma reponse car ca m'enerve de ne pas avancer a ce sublime jeu mais que je ne peu pas voir la suite :(

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:29:16

tu vois sur ta photo en face on vois une bombe tumeur, fait le tour et balance la bombe sur le truc gluant, qui laissera tomber l'objet :)

Mogweed
Mogweed
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:42:03

Quelqu'un a déjà eu un problème avec le premier Golem du Trône Noir ? Je connais la technique, à savoir activer deux portails sur deux sceaux au sol pour ensuite lui sauter dessus.

Le souci c'est que les portails ne s'activent presque jamais. J'ai beau bien viser (le viseur devient jaune) et charger au maximum l'accessoire, le premier portail n'apparaît pas. Je comprends pas d'où ça peut venir (en plus en plein milieu du combat le jeu se bloque et je suis bon pour éteindre et rallumer la console T_T).

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
10 janvier 2010 à 21:43:22

bonjour a tous j'ai seulement une question voila apres avoir liberer Azrael il faut aller chercher les fragment d'armageddon et refaire tous les "lieux" j'ai rencontrer un ennemi bizzare qui porte un chapeau melon et qui se bat avec une canne (le lieux est passe submergée la ou est le 3eme golem de pierre ) je voudrais savoir a-t-il une importance particuliere parcequ'il disparaît avant qu'on ne le tue

acevalbuena
acevalbuena
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:48:51
  1. guizmoxxx Voir le profil de guizmoxxx
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 21:29:16 Avertir un administrateur
  3. tu vois sur ta photo en face on vois une bombe tumeur, fait le tour et balance la bombe sur le truc gluant, qui laissera tomber l'objet :)

et je fait comment le tour je vois pas comment y aller :/ desolé je suis pas doué :'(

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:51:27

je crois (de memoire) que tu dois descendre et prendre la porte en face et si elle est bloqué tu dois trouve l'epee de cristal pour l'ouvrir

acevalbuena
acevalbuena
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:55:43

a bah j'en est une sur le dos :) merci je vais essayer ca tout dessuite apres mon match de fifa 10 :)
merci guizmoxxx :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:18:59

J'ai fini par trouvé, je n'avais pas encore ruine en fait.
En fait un stupide démon s'était coincé entre deux poteaux en sautant des gradins et je ne le trouvais pas. En le tuant avec le flingue la cinématique s'est enclenchée.

SlimShady-
SlimShady-
Niveau 5
10 janvier 2010 à 22:28:46

Bonsoir,
Je me demandais si au niveau de la Mantoptée c'est normal que je n'ai toujours pas Ruine ? Si oui, merci de simplement me dire oui et ne pas me dire quand je l'aurais je veux garder la surprise. :-)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 22:29:53

je te dirais simplement que tu ne peux rien louper dans le jeu et que tout vient dans l'histoire au même moment pour tout le monde ;o).

SlimShady-
SlimShady-
Niveau 5
10 janvier 2010 à 22:31:56

D'accord merci. :-)

SlimShady-
SlimShady-
Niveau 5
10 janvier 2010 à 22:32:30

C'est vrai que cela semble logique maintenant que tu me le dis. ^^

La vidéo du moment