CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:32:36

merci j'avais pas vu

branu
branu
Niveau 1
10 janvier 2010 à 02:24:21

Salut,
J'ai terminé le jeu, et il me manque un fragment abyssal, apparemment dans la canopée de fer, dans le repaire de Silitha.

Comment on faire pour revenir là bas ?
Je me souviens plus comment on se retrouve dans cette zone.
Le seul endroit qui se rapproche au max, c'est en passant par les portails avec Ruine, j'arrive en fait dans la zone ou Silitha se fait empaler, avec un bloc au centre...

Ah, et aussi pour le succès "Devastateur", tuer 10 ennemis avec son attaque Courroux Geyser de lames... vous avez un bon spot a conseiller ?

Merci bien...

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
10 janvier 2010 à 02:26:45

Je demande pareil pour le trophée Dévastateur ^^

Et si vous avez pas un tuyau aussi pour réussir celui des 160 ennemis buter avec la bête angélique ^^

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:28:26

Le seul endroit qui se rapproche au max, c'est en passant par les portails avec Ruine, j'arrive en fait dans la zone ou Silitha se fait empaler, avec un bloc au centre...

:d) Ya une plateforme en haut qu t'as ptetre activé avec ton shuriken. Elle monte et descend. Donc attend qu'elle descende pour monter et te retrouver dans la salle du combat du boss. ^^

Et pour l'attaque courroux, essaye avec les araignées toutes pitites.

---------

Pour les 160 j'ai pas de technique. Moi j'ai pas reussi non plus. :p)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 02:30:05

Pour retourner dans la canopée tu as trouvé et tu verras un bloc là où elle c'est empalée, tu tires dedans pour le faire monter et tu t'accroches avec ton grappin.

Donc tu pourras le faire justement dans cet endroit tu as plein d'araignée dans une salle après celle de silitha voilà bon succes...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 02:32:10

Pour 160 il n'y a pas de technique, il faut en tuer un max et surtout connaitre super bien quand les bestioles rouge et verte sortent pour les tuer.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 02:32:22

:hello: branu
pour tuer 10 ennemis avec courroux va dans la partie "araignées" , elles reviennent en nombre après chaque passage,
pour silitha ,si mes souvenirs sont bons : a partir de la zone centrale ( pendu), au fond .

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
10 janvier 2010 à 02:36:21

Bon merci les gars ^^

Je vais persévéré comme je fais d'habitude ^^

branu
branu
Niveau 1
10 janvier 2010 à 02:43:01

Ca faisait quelques temps que je tournais en rond ! Je vais de ce pas faire ce succès également ! Merci à vous

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 04:19:05

:up:

willy34
willy34
Niveau 5
10 janvier 2010 à 10:29:23

slt à tous

en prenant le raccourci de l'antre j'arrive au pays des cendres près des foreuses.
La se trouve une corniche que l'on peut atteindre qu'avec ruine (car à pied trop haut )

une fois sur la corniche deux chemins :

*à gauche on descend dans une petite caverne avec deux torches allumés au mur et on voit un bloc de sang en hauteur

* à droite on monte et la un gros bloc de sang barre le passage et on peut apercevoir un point de fixation pour le grappin un peu plus haut

y a pas de bombes dans le coin pour faire exploser ce bloc alors comment fait on pour en amener jusqu ici en sachant qu on doit utiliser ruine pour venir jusqu'ici et s aggriper pour monter à la corniche !!!

ou alors c pas ça du tout ???
merci pour votre aide

onhill
onhill
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:01:20

Bonjour

J'ai débuter le jeu hier et je suis déjà bloquer. Je doit monter un grand pont en ruine, arriver au bout il y une grosse bébette qui me jette des voitures dans les dents. Il saute de bout de pont e bout de pont et une fois a coter de moi, le chemin se bloque et je peut a peine lui enchainer 2 coup il me colle des pastèques nucléaires. Faut que je le tue??? Il faut s'enfuir??? Y a t'il une technique pour le tuer???

Merci de vos reponses.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:04:33

Lol, tu n'as pas 36 solutions.Tu lui fait sa fête ^^
Si tu galère tu peut toujours esquiver ces assauts, et lui jeter des voitures et autres objets dans la truffe.
Voila ^^

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:06:09

J'en profite pour poster ma petite question pour un coffre sur le topic aide:

"Bonjour, il me manque également un coffre au trône noir. celui qui est marqué tout en bas de la salle principal (avec l'ange).
Si vous avez un indice je suis preneur.

Je recherche 2 éclats de courroux pour avoir une partie parfaite."

onhill
onhill
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:20:19

Ok merci , en fait je savais pas trop si je devait me le faire ou me casser, je vais prendre mon temps et réessayer, en plus j'ai passer mon temps a le guetter parce qu'il a un pure style, un wolverine de l'enfer sa défonce.

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
10 janvier 2010 à 11:31:35

aider moi svp il me manque 2 morceaux de la lame et ils sont dans des lieu inexplorer alors je peut pas utiliser vulgrim et ils sont situer au dessus de la cathedral obscure merci d avance

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:33:33

donc voila: je suis bloqué dans le desert avec le gros ver en fait j'ai passé les 2ou3 premiere tour mais je bloque a celle ou il y a 2 interrupteurs j'ai activé le premier (celui avec les pics rouge a exploser) et le 2eme plus haut mais je trouve pas quoi faire apres...

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:39:25

majingokussj5: en fait si je m'en souviens bien le but est d'aller en haut la meme maniere de proceder que celle d'avant. Regarde bien les alentours, plutot dans la tour. Désoler si je ne peux plus détailler car j'ai du mal a m'en souvenir mais je sais que c'est simple sinon j'aurais du m'en souvenir.

Mais c'est dans la tour.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:41:22

ouaip j'ai essayé de grimper jusqu'en haut je pense que ca doit etre ca mais je m'endormais devant donc j'ai eteind je vais reesayer ca cet aprem je vais trouver en 2min a peine comme d'hab je reste bloqué j'eteind je rallume et hop debloqué^^

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:43:18

je t'assure que c'est pas compliqué. Desoler si je ne peux t'aider plus. Regarde si il y a un truc pour s'envoler.

La vidéo du moment